Aller au contenu

bonjour! amoureux de mon smg2 mais


m3nicosmg2

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    21

  • M3man

    12

  • Paul

    9

  • Mars

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

mrevoilà!!

d news!!

demain ils vont la faire rouler et reverifier les erreurs

apparament ça vené d contacteurs de capot, et il semblerait que le boitié de commande d vitres electrikes soit hs!

voilà à demaibn

Sidérant ! :cry:

il faut arrêter d'ouvrir/fermer le capot en permanence et pareil avec la vitre. Elle est belle la M3 mais de là à passer sa vie dans le moteur... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news!! vous allez rire!!il semblerait que tout venez des baisses de tension car la beatterrie ete bonne k 50pourcent d'acidité!! dc la charge etait moyen et si tu active trop truc electrik genre siege vitres ... la tension juste et le boitié principal il inscrit d errors!

je resumedc

contacteur capot

+reprogramation boitié principal et nouvelle batterie!

ouf sauvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, il y a un alternateur qui fait tout quand le moteur tourne (fournisseur d'nrj électrique et recharge batterie), donc je ne pense pas que la batterie a un quelconque lien avec ton souci.

En tous cas, je suis sûr que tu dois apprécier ton M maintenant :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news!! vous allez rire!!il semblerait que tout venez des baisses de tension car la beatterrie ete bonne k 50pourcent d'acidité!! dc la charge etait moyen et si tu active trop truc electrik genre siege vitres ... la tension juste et le boitié principal il inscrit d errors!

je resumedc

contacteur capot

+reprogramation boitié principal et nouvelle batterie!

ouf sauvé!

Bonne nouvelle !

Je te souhaite un nouveau bonheur avec ta M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pre plus k 75, dc elle commencait a pa tenir la charge, dc d que je jouet moteur etient avec les siege, chute de tensions!

voilà

oui c du bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule dc!!

un soucis contacteur capot grippé!

plus batterie qui perdait la charge.

apres 20minutes d'arret , la charge retenue n'etait dejà plus que de 75pourcent, donc si à l'arret je fesais mumuse avec les siege contact allumé, ben il y avait des chutes de tensions et les boitier elec ils aiment pas ça!

dc nouvelle batterie et reprogramassion du boitier principal!

voilà c que du bonheur maintenant!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...