Jump to content
Elitt13

M Fest Suisse Normande BMW Normandy Avenue 13 Octobre 2018

Recommended Posts

ACS3

bien rentré ...

journée sympa , qui m'a permis de revoir des têtes connues

d'en découvrir d'autres ( sympas les rennais au repas , oui , je suis bavard , et madame faut pas hésiter à me couper , sinon je continue :paf:, j'ai adoré parler fruits ... ça change... ce devait être la M1xxx bleue)

j'ai aussi vu que le gps est le pire ennemi d'un couple , je le savais pour mari et femme , ça marche aussi pour père et fils ... dédicace à la E92 grise ...

et content mon "petit cabrio" se démerde encore pas mal et sait mener la troupe ... à allure dynamique ...

merci à @nolanm3 et ses aides pour cette sortie réussie

• Upvote 1

Gabs94
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

bien rentré ...

journée sympa , qui m'a permis de revoir des têtes connues

d'en découvrir d'autres ( sympas les rennais au repas , oui , je suis bavard , et madame faut pas hésiter à me couper , sinon je continue :paf:, j'ai adoré parler fruits ... ça change... ce devait être la M1xxx bleue)

j'ai aussi vu que le gps est le pire ennemi d'un couple , je le savais pour mari et femme , ça marche aussi pour père et fils ... dédicace à la E92 grise ...

et content mon "petit cabrio" se démerde encore pas mal et sait mener la troupe ... à allure dynamique ...

merci à Nolan et ses aides pour cette sortie réussie

Et bah dis donc, 20 minutes pour venir à Caen, et 2 jours pour rentrer ! Elle a tout donné mamie cabriolet !

En tout cas je te rejoins sur le fait que la sortie a été réussie. Entre la météo, le repas, et le parcours, sachant que tout était en Normandie, je pense pas qu'on aurait pu espérer mieux.

pilepoil

super journée avec de bien belles autos:nickel:

et merci aux propriétaires de M4 pour nous avoir fait saliver et de présenter des autos dans cet état:10:

j'ai aussi vu une unique berline version off-road :perenoel::con:bon Gabs je sors :paf:

sinon madame a découvert a mon retour que ma passion pour les montres ne s'était pas estompée:motorsport::ptdr:

merci à l'équipe d'organisation:10:  donc vivement la prochaine

juste une pensée pour la M6? j'espère que ça s'est arrangé!

?

• Haha 1

ACS3
il y a une heure, Gabs94 a dit :

Et bah dis donc, 20 minutes pour venir à Caen, et 2 jours pour rentrer ! Elle a tout donné mamie cabriolet !

En tout cas je te rejoins sur le fait que la sortie a été réussie. Entre la météo, le repas, et le parcours, sachant que tout était en Normandie, je pense pas qu'on aurait pu espérer mieux.

rassure toi à 18h20 samedi le cab était rangé , le chien chargé dans le 328i touring , et ma personne en route vers ma petite famille ... :W

et 19h10 posaaaiii en terrasse au resto avec une kwak pour l'apero en famille ... à Lisieux ...

• Upvote 1

nolanm3
il y a une heure, pilepoil a dit :

juste une pensée pour la M6? j'espère que ça s'est arrangé!

?

Elle a eu peur du fourgon avec le plateau voiture accompagner de la valise, elle à démarrer et est rentrée par la route niquel. 

Après passage au diag c'est l'embrayage qui à trop chauffé.

Et de rien plaisir partager 

• Like 1
  • Upvote 1

Quenotte

Cool que ça se soit arrangé ;)

Je n'y avais pas pensé mais j'avais ISTA + interface ICOM dans le coffre...

Bon après elle était bien entourée :)

Bigg

Merci au shooteur pour les photos sur Facebook ;) .

• Like 1
  • Upvote 1

• Create New...