Aller au contenu

Bilstein PSS9


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Bah heureusement que tu as poste a la même minute que moi Manu, car sinon j'aurai cru que tu aurais lu mon message :ptdr: .

Bravo, a 5 kgs pres.....

Perso, je la pensais a 1670 kgs...

Le poids et les masses n'oublie pas que ça lui connaît... 8)

Il en cauchemarde toutes les nuits pour s'en débarasser !!

tonne, kg, g, et même mg...il en connait un rayon 8)8):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    21

  • BBphoque M

    8

  • M3LELENA

    8

  • Paul

    6

[100567

On doit forcement a voir les memes. Ca voudrait donc dire que je n'ai pas compris l'explication :ptdr: ...je n'ai pas de notice.

BAh pour en être sur c'est tout simple, tu essaies les deux extrêmes l'un après l'autre. D'abord position 1 et ensuite position 9, c'est vite fait :ptdr:

MAis je ne peux aps le confirmer car je n'en possède pas pour l'instant mais j'ai entendu plutôt position 1 dure et 9 confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100550

Bah heureusement que tu as poste a la même minute que moi Manu, car sinon j'aurai cru que tu aurais lu mon message :ptdr: .

Bravo, a 5 kgs pres.....

Perso, je la pensais a 1670 kgs...

Tu sais pourquoi je connais le poids, et c'est pour ça que je n'étais pas très loin et que j'aurai pu posté même plus tard, j'aurai mis ce poids. J'en connais pas d'autre puisque le poids standard pris en compte d'un conducteur est de 70 kg !!

Si je me suis trompé de 5 kgs, c'est alors que tu fais 75 kgs !! :ptdr:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Alors j'ai un peu plus tester ce midi, car il fait sec.

Bon, ce que je n'ai pas dis, c'est que hier soir, dans un de mes rond point de references (que Chrais connait desormais bien :ptdr: ), j'ai failli me sortir sous la pluie.

J'ai lance la voiture dessus assez vite, mais a une vitesse ou je sais que normalement ca passe propre sans glissade.

Tres habitue avec mon ancienne M3, je la jettais (sans ESP) et ressortais super propre, pluie ou pas.

Donc je recommence avec celle la, la jette de la même maniere et qu'elle ne fut pas ma surprise de glisser des 4 roues :ptdr: . J'ai rattrappe le tout, en contrebaquant un peu et avec l'aide de l'ESP. Donc pas de grosses frayeurs mais des interrogations, car en 65 000 kilomètres de M3 cumules, c'est la première fois que ca m'arrive ?

Bon, ce midi je rentre a la casa pour la comida 8) , et je prend un virage de référence que je prend d'habitude comme salaud (touts les jours). Et la, j'ai compris, la voiture, notemment le train avant, est vif et si obeissant que s'en ai surprenant. je peux donc expliquer ma sortie de rond point comme ca, n'ayant pas l'habitude du comportement d'une voiture chirurgicale en serre.

C'est simple, la voiture, pour caricaturer, a virer presque en angle droit et en prenant beaucoup moins de roulis qu'avant. C'est ultra jouissif.

Ensuite, j'ai pris de belles petites courbes pour tourner sur des avenues et je peux vous dire que oui, je sens déjà une belle différence.

J'ai hâte de tester sur autoroute des courbes a hautes vitesses.

Une prepa châssis est je pense aussi jouissive qu'une prepa moteur.

Voila pour ces premieres impressions. Il faut retenir un train avant tres alerte et sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est plus dur et 1 c'est presque l'extase :ptdr:

Maintenant je te conseille au moins d'essayer la position 1 un jour car c'est certes très dur mais on ne peut vraiment pas appeler ça tape cul et le comportement de la voiture est d'un tout autre monde en première position :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[100680

moi aussi je ve des pss9 8)

Apprend d'abord a ecrire :ptdr::ptdr:8) .

Sans rire, ca depend ce que tu fais de ta bagnole. Si tu es oriente circuit, ca vaut le coup d'investir. Pour ma part, ma raison fut que les miens etaient en passe d'etre mort et que je souhaitais me lancer plus serieusement sur circuit, mais pas avec du matos de daube.

Mon seul soucis concerne les freins. Je souhaiterais un matos top, mais les prix sont redhibitoires, donc je me lancerais sur le Ring avec des freins neufs d'origines et optimises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes différentes, durites avia et dot5 te permettront déjà une bonne optimisation circuit maintenant il est clair qu'on est à des lustres d'un freinage AP Racing qui est cher je confirme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[100701

Plaquettes différentes, durites avia et dot5 te permettront déjà une bonne optimisation circuit maintenant il est clair qu'on est à des lustres d'un freinage AP Racing qui est cher je confirme :ptdr:

Oui enfin le freinage d'origine d'une E46 est loin d'etre sous puissant non plus. C'est de la merde UNIQUEMENT en usage circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...