Aller au contenu

Présentation Nicomasou M3e92 & M2 F87 stage 2.


nicomasou

Messages recommandés

Elle est un peu basse à mon gout,  Je vais faire reprendre la géométrie des trains roulants rapidement pour lui donner un setup un peu plus routier et la remonter un peu.

elle est équipée du Kit KW clubsport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nicomasou said:

Merci, 

C'est deux autos très différentes mais très attachante toutes les deux. 

J'ai hâte de voir le potentiel de la M2 sur circuit.

 

Une tuerie ta M2... je suis fan du barriolage colore?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nicomasou a dit :

La voiture était complètement d’origine quand je l’ai eu. 

Je l’ai commandée chez l’un des revendeurs français. 

Bonsoir et merci pour la réponse ! 

je demandais ca, car tu ne fais pas forcément l’eloge de l’admission eventuri, généralement ceux qui achètent ce produit (assez cher comme tu as avec le couvercle en plus) ne sont plus tres objectifs et quelque part veulent se rassurer et confirmer leur achat.

hors toi, c’est presque même le contraire! Faut vraiment bien connaitre son vehicule et avoir un ressenti tres pointu donc pour voir la différence, car elle doit quand même (même minime) etre la!

les roulettes par contre magnifiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, razvan a dit :

Bonsoir et merci pour la réponse ! 

je demandais ca, car tu ne fais pas forcément l’eloge de l’admission eventuri, généralement ceux qui achètent ce produit (assez cher comme tu as avec le couvercle en plus) ne sont plus tres objectifs et quelque part veulent se rassurer et confirmer leur achat.

hors toi, c’est presque même le contraire! Faut vraiment bien connaitre son vehicule et avoir un ressenti tres pointu donc pour voir la différence, car elle doit quand même (même minime) etre la!

les roulettes par contre magnifiques!!!

Effectivement le gain théorique est là, mais au-delà des compétences nécessaire  du conducteur pour pouvoir déceler une si faible augmentation de puissance, il faut surtout un endroit pour pouvoir le faire.  

Le gain étant principalement en haut de la courbe de puissance, en générale avec la e92 tu es déjà en excès de vitesse.

C’est pourquoi je dis que c’est beau et que ça fait un petit bruit un peu plus sympa. Mais pas plus. 

 

Enfin n’oublions pas que la boîte à air d’origine de la e90/92 est déjà très performante. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nicomasou a dit :

 

Effectivement le gain théorique est là, mais au-delà des compétences nécessaire  du conducteur pour pouvoir déceler une si faible augmentation de puissance, il faut surtout un endroit pour pouvoir le faire.  

Le gain étant principalement en haut de la courbe de puissance, en générale avec la e92 tu es déjà en excès de vitesse.

C’est pourquoi je dis que c’est beau et que ça fait un petit bruit un peu plus sympa. Mais pas plus. 

 

Enfin n’oublions pas que la boîte à air d’origine de la e90/92 est déjà très performante. 

Merci de nouveau pour ta réponse !

On en parlait justement avec #GEBm3 sur un autre post, l’admission d’origine est presque parfaite, et comme tu dis la petite amélioration est tout en haut donc difficile d’avoir le terrain pour aller chercher la haut! Tous les constructeurs nous donnent de plus en plus de perfs, alors qu’on a de moins en moins d’espaces pour en profiter!

j’en arrive a la conclusion, que si on veut mettre des sous pour avoir le plaisir de modifier, vaut mieux ameliorer tout ce qui est feeling de conduite (voir esthétique) que puissance!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai qd même l’impression que le gain en sonorité est bien moins spectaculaire que sur E46..

question puissance, ds ts les cas, je pense que ce n’est pas sensible, même si ils annoncent ici ou là 10 cv env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

J ai qd même l’impression que le gain en sonorité est bien moins spectaculaire que sur E46..

question puissance, ds ts les cas, je pense que ce n’est pas sensible, même si ils annoncent ici ou là 10 cv env.

pour ma part j'ai  l'admission mais pas le couvercle carbone, à pleine charge on entend la différence,

 

apres concernant la performance, je doute que ça nous fasse gagner 10cv, enfin si, juste dans nos tetes de gosses avec le bruit ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, voila une petite mis à jour des auto. je commence avec la M3:

Retro, splitter, becquet carbon. 

Le tout acheté sur Alixpress compte tenu du prix que je trouve rédhibitoire chez BMW.

je vous met quelques photos en détails pour que vous puissiez voir.

Personnellement je trouve  le rapport qualité/prix/esthétique tout juste incroyable !! 

J'ai aussi installé le pédalier M ainsi que les calandres noires M

 

IMG_1604.jpg

IMG_1605.jpg

IMG_1606.JPG

IMG_1609.JPG

IMG_1610.jpg

IMG_1611.jpg

IMG_1612.JPG

IMG_1613.jpg

IMG_1614.JPG

IMG_1615.JPG

IMG_1616.JPG

IMG_1617.JPG

Modifié par nicomasou
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M2 maintenant: 

La voiture à été repassée en géométrie pour un réglage au poids par roue ainsi que pour modifier l'assiette qui n'était pas assez plongeante à mon gout avec l'ancien setup.

Comme prévu, le volant complet en alcantara a pris place, ainsi que quelque modifications extérieures: Calandre, Ouies noires M, pédalier M.

J'ai la aussi acheté sur Alixpress des coques de rétro en carbon Style M3/M4 pour que la voiture retrouve l'une des signatures historique des M

Les deux petits réflecteur arrière sont devenu noir

Enfin un Kit autocollant de chez Lightweigth pour modifier un peu le look du pare choc avant.

IMG_1592.jpg

IMG_1593.JPG

IMG_1594.jpg

IMG_1597.JPG

IMG_1599.JPG

IMG_1601.jpg

IMG_1602.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue belle E92 que tu a la pour la M2 dessoler mais c'est pas mon truc chacun ses goûts.

Pour les pièces acheter chez Ali je compte faire la même chose si je garde mon auto,tu a parfaitement raison BMW a pété un plomb vue les prix sur ses petites pièces déco.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370€ l’ensemble livré avec le cache antenne en carbone lui aussi. 

Ce que j’attend de voir c’est la tenu du vernis dans le temps. Mais comme la voiture passe plus de journées au garage sous une bâche que dehors au soleil, je devrais avoir quelques sorties devant moi.

Aussi, le tressage des fibres de carbone ne suit pas le même motif que celui du toit qui est parfaitement perpendiculaire. Là on est sur un tressage « en diagonale ». Il faut le savoir. Mais comme les éléments ne sont pas directement à proximité du toit (sauf pour le cache antenne) ça passe carrément inaperçu.

Je ne sais pas si les réels accessoires BMW suive le même tressage que le toit, si quelqu’un a la réponse ... 

Je peux tout à fait transmettre le contact du vendeur par qui je suis passé et avec qui ça c’est parfaitement déroulé. 

Contactez moi en MP 
 

Bonne anne 2019 à tous ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas grave pour le sens du tressage qui peut être ne suive pas avec le toit,comme tu dit ses pièces sont éloigner du toit. 

Quand je vois les prix que certain mette dans ses pièces en les achètent chez BMW J'ai mal au cœur l'argent je le métrais plus dans autre chose ou entretient de l'auto. 

Merci pour la proposition du contact, mais il se peut que je vende mon auto pour un achat immobilier,mais c'est vraiment pas sur je vient d'acheter cette auto il y a peut.

Et ça faisais longtemps que j'en voulais une blanche avec cuir beige bref a voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...