Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Plus les mêmes priorités et ça peux ce comprendre. 

Un emménagement prend beaucoup de temps, déballage cartons, rangement, disposition des pièces...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il va retrouver sa connexion je vous dit pas la commande qu'il va passer chez MTK-Tunning.com ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr 

C'est vrai le forum est tranquille la :). 

Et les revendeurs ont encore des stocks ?.

 

 

Ca va pas durer ... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages sympas ça fait super plaisir :)

@bmistes a tout résumé, l'emmenagement prend du temps, de l'organisation, et les travaux a venir aussi ! J'aurai plus de temps quand je serai en vacances.

@Peunje salopard ? !!! Leurs stocks vont gonfler... j'ai plus d'argent a investir dans la voiture ?

@///Matthieu c'est toi qui est devenu le maitre du tuning maintenant, moi c'est fini j'ai d'autres priorités ...

j'ai déjà suffisament craqué depuis que j'ai la E39, achetée en septembre 2018, dans l'ordre :

- refection des jantes OEM style 65 

- admission Eventuri

- Remplacement de toutes les baguettes carrosserie, bras d'essuies glace, capteur de recul AR

- X Pipe SS / silencieux Eisenmann Race

- Refection du plenum et hydrodipping carbone

- Vidange moteur a la Xenum GPR 10w60 (d'ailleurs au top cette huile, conso d'huile 0 vs 1,5 / 1000 kilomètres avec la Castrol...), filtre a huile et vanos

- Achat jantes AC Schnitzer Type 3 Racing, remise a neuf et pose

Me reste a changer la suspension complète, poser le short shifter 545i e60, faire vidange de boite et pont... j'ai tout le nécessaire dans le garage, j'avais tout acheté l'année dernière...? A part des collecteurs inox qui serait la modification ultime elle est quasi parfaite a mon goût... ! 

Quand j'aurai le bout du tunnel en vue au niveau foncier, je privilégierai la mécanique.. contrôle vanos et refection si besoin, remplacement tendeur de chaîne, sondes lambda, capteur aac, joints cache culbu ect... puis refaire une vraie bonne gestion digne de ce nom ! 

C'est pas parce que j'etais focus sur la maison que j'ai délaissé la M5 ^^

J'ai fais un diag via INPA il y a un petit moment, apres mon passage au banc, voir si des défauts ressortaient. 

Voila le résultat, en allemand ?

20190329_172620.thumb.jpg.de01620ad30594b74a622064fb53610d.jpg

J'ai donc commandé deux debitmetre neufs vu que c'est une maladie connue sur le S62. 

Je les ai remplacés ce week end, mais pas eu le temps d'aller rouler pour voir si je sentais une différence !

20190504_125444.thumb.jpg.efc19589a4bfb0680bc67bc7c438783c.jpg

Je vous donnerai mon ressenti demain, je vais a un rasso ce soir a Toulouse ;)

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as déjà reglé le,pb du debitmetre qui est l une des 2 erreur, l'autre c est la pompe a air secondaire. Je crois avoir jamais vu de M5 ou ca ne sorte pas en defaut...

je pense même supprimer la mienne, car ca coute qd même bien cher, c est censé protéger les catas, mais si ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

T as déjà reglé le,pb du debitmetre qui est l une des 2 erreur, l'autre c est la pompe a air secondaire. Je crois avoir jamais vu de M5 ou ca ne sorte pas en defaut...

je pense même supprimer la mienne, car ca coute qd même bien cher, c est censé protéger les catas, mais si ca marche pas...

Et en plus tu gagne du poids ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

T as déjà reglé le,pb du debitmetre qui est l une des 2 erreur, l'autre c est la pompe a air secondaire. Je crois avoir jamais vu de M5 ou ca ne sorte pas en defaut...

je pense même supprimer la mienne, car ca coute qd même bien cher, c est censé protéger les catas, mais si ca marche pas...

Je ne l'ai pas en défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe a air Secondaire, le truc qui sert a rien ! Sert juste a moins polluer a froid après demarrage... ? donc bon, franchement je vais pas m'embêter avec ce truc. 

Bon sinon j'ai roulé un peu mardi soir, le remplacement des debitmetre a été bénéfique je pense, la voiture marche mieux, en accélération elle semble être plus réactive... 

Petit rasso nocturne avec les copains, @Pierrick2308 @Shelby31 @bmistes 

Vraiment sympa ! 

20190509_154357.thumb.jpg.7822349c6af489c68d48a525ad5577d6.jpg20190509_153455.thumb.jpg.e354e8278dc7516a6e4144ec890ba04c.jpg20190509_154144.thumb.jpg.dc167bee061459752421f63518a97119.jpg20190509_154204.thumb.jpg.59e63d953476bca3ed5fb4ed7e29431a.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...