Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Eh bien ça fuse ici. Je ne suis pas étonné ?.

Bon aller on s'enfoue du quintus ?, c'est quoi la première mooddddiiiiiffff ??? ???? 

Vite montage des apex et ensuite tes brembos !!! (En plus ils sont rouge)

Modifié par Peunje
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Orphée a dit :

J'ai toujours entendu dire que les E39 étaient différentes des autres niveau jante et qu'il fallait des cales...

En fait comme dit plus haut l'alesage est différent. Du coup tu peux monter des roues avec un ET superieur et mettre des cales pour changer l'alésage, mais avec un ET superieur tu te retrouve avec des jantes plate et ça c'est moche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titi29 a dit :

Oui française il y a du cuir sur la console centrale et les poignées de portes mais pas sur le tdb 

 

Il y a 9 heures, Orphée a dit :

Même cas pour moi, pas de cuir étendu mais ciel de toit présent.

 

Ok, ça veut dire que pas de cuir étendu sans alcantara, mais alcantara possible sans cuir etendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Titi29 a dit :

Oui française il y a du cuir sur la console centrale et les poignées de portes mais pas sur le tdb 

Ca c est de base sur la,dotation de la m5 .

cuir etendu c est plus un bout de plastique, y compris boite a gant et moitieébasse du tdb, les contres porte de haut en bas.

 

de memoire on pouvait prendre le plafond alcantara sans le cuir etendu, mais le cuir etendu integrait l alcantara dans le package 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Eh bien ça fuse ici. Je ne suis pas étonné ?.

Bon aller on s'enfoue du quintus ?, c'est quoi la première mooddddiiiiiffff ??? ???? 

Vite montage des apex et ensuite tes brembos !!! (En plus ils sont rouge)

T'étais obligé de balancer a tout le monde ? Je voulais faire la surprise, Lol ?

Les gros freins je ne les ai plus je les ai vendus a un pote... ? sur la M5 je pense que 4 pistons suffisent pas en KGF, il faut plus gros ! 

Il y a 6 heures, Séb63 a dit :

Ah tu veux monter tes apex?

Fais gaffe l’alésage des moyeux est plus gros sur E39, 74,1 au lieu de 72,5 sur E46 et pleins d’autres... ?

Je sais t'inquiète je me suis bien renseigné sur la chose... 

Les cales de changement d'alésage arrivent d'Angleterre demain ou après demain ;)

Screenshot_20180924-010423.thumb.png.9d26894a8626aa096fb026c3cf8e62c7.png

Il y a 5 heures, dump a dit :

En fait comme dit plus haut l'alesage est différent. Du coup tu peux monter des roues avec un ET superieur et mettre des cales pour changer l'alésage, mais avec un ET superieur tu te retrouve avec des jantes plate et ça c'est moche... 

Vu le profil des Apex... elles vont être tout sauf plates ! ?

DSC01833.thumb.jpg.f8fde45b5a334fafc48ea435ef39fcae.jpg

Il y a 1 heure, pack m a dit :

Et sinon tu as des photos de ton ex M3 :mrgreen: 

Ici 

 

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Ca c est de base sur la,dotation de la m5 .

cuir etendu c est plus un bout de plastique, y compris boite a gant et moitieébasse du tdb, les contres porte de haut en bas.

de memoire on pouvait prendre le plafond alcantara sans le cuir etendu, mais le cuir etendu integrait l alcantara dans le package 

Tout est en cuir, le dessous du tdb couleur caramel similaire sellerie, et le dessus de compteur / tdb supérieur aussi, c'est vraiment beau j'adore ! 

?

Bon sinon aujourd'hui j'ai remis l'emblème M5 sur la malle, je crois que je l'ai pas parfaitement positionné ? et surtout...

20180926_115213.thumb.jpg.0b1f82d1e5a1bc065d52c8aa0f47d303.jpg

c'est pas un OEM ?, allez y insultez moi ? j'avais pas envie de payer 50€ pour un morceau de plastique mdr... 

20180926_214432.thumb.jpg.b28141ab2ff68bfa86449302db4a31b7.jpg20180926_194259.thumb.jpg.0a963cfd9c517cc5bf45bfae7b4cd6bf.jpg

Sur les photos on voit bien la peinture brillante des baguettes, je vais remédier a ça rapidement je trouve ça vraiment moche ? ...

Pas de bol j'ai eu un accrochage sur la rocade Toulousaine dans les bouchons... un mec est rentré dans le cul de ma 323ti, ça m'a gavé ! Du coup constat et passage en carrosserie pour peinture du pare choc arrière.. ??

20180926_214619.thumb.jpg.47c2b3bfad49f8976c5f41af244ef62f.jpg

Du coup j'ai été me défouler 45 minutes avec la M5 sur route de campagne... Quel kif cette caisse je la découvre un peu plus et elle me donne la banane !!! Je l'aime déjà ??

Demain contrôle technique je vous tiens au courant du résultat ?

20180926_214301.thumb.jpg.96c8ef12ef03b16d6e8d9c0ffa2d98a3.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les baguettes doit être cassé je l'ai vu aussi..

j'ai pu voir le pare-chocs arrière et avant on de mauvais ajustements

 il faudrait tu contrôle dès que tu mets la voiture sur le pont tu n'as pas eu de marbre regarder sous la moquette du coffre et regarder les têtes d'amortisseurs devant et derrière voir si pas de soudure suspectes vers cette zone ou des raccords de peinture dans des zones cachés il faut la scruter pour connaître son passé

mais bon faut pas prendre peur je pense plutôt que l'ancien propriétaire était très maniaque les éléments ont dû être démontée pour passer en peinture mais mal ajustée avec sûrement quelque  agrafes à remplacer

20180926_215802.jpg.608c7f7e3df6916b15521365cc9580a0.jpg

20180926_215656.jpg.77c11a75e03fdba6a9068df1879c782f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...