Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Sympa le CR. Les photos sont jolies avec des routes qui ont l'air bien sympa. Vous êtes allez vers où ?

Si ya une place de disponible la prochaine fois, faut pas hésité à proposer, suis toujours chaud pour aller cramer du SP et de la gomme moi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Peunje a dit :

Magnifique, super CR ! 

Vous avez du bien vous amuser. 

Je comprends ton choix, mais cette M5 est sublime.

Oui c'était une bonne journée. Mais je m'en remets pas de m'être fait satelliser par Pierrick ?

Oui cette M5 est sublime c'est sur. Je regretterai sa gueule son moteur et surtout sa sonorité... Mais le poids est mon ennemi ;)

Le 06/09/2019 à 09:33, Antoine70 a dit :

en effet superbe CR !

je le garderai ce beau panzer moi !!!

Merci. Si je pouvais je le garderai ! Mais j'ai ni les moyens ni la place de la conserver. C'est déjà une chance de pouvoir rouler en M aujourd'hui :)

Le 06/09/2019 à 09:48, Twist a dit :

Je sais pas comment tu fais, perso jamais fait plus de 300km voir 350 maxi avec un plein et même 250km en 1M ! lol 

Tu devais avoir le pied très lourd lol.

Combien de L le réservoir de la 1M ? 

Le reservoir 70L sur la M5.

Il y a 23 heures, lien-mi a dit :

Sympa le CR. Les photos sont jolies avec des routes qui ont l'air bien sympa. Vous êtes allez vers où ?

Si ya une place de disponible la prochaine fois, faut pas hésité à proposer, suis toujours chaud pour aller cramer du SP et de la gomme moi ?.

Alors on est passé du 31, au 81 dans la région de Cordes sur Ciel, puis 82 vers Saint Antonin Noble Val.

J'aurai bien aimé qu il y ai plus de BMW ^^ 

C'est Pierrick qui organisait, j'avais pas le "droit" de rameuter de monde, lol

Le 06/09/2019 à 10:46, jojobm a dit :

Super plateau pour cette virée

Sacrée caisse mais ce n’est pas son terrain de jeu malheureusement

Exactement... 

Le 06/09/2019 à 12:53, pack m a dit :

Très chouette cet balade ... ça donne envie , et combien les ac schnitzer ? Avec pneus ? 

2200€ a débattre si vente rapide. Refaites a neuf. Avec pneus oui

A l'unité aujourd'hui cest plutôt entre 750 et 850€ la jante sans pneu. Je te laisse faire le calcul ;)

Le 06/09/2019 à 13:05, Giorgio44 a dit :

J'ais vu l'annonce des roues sur le bon coin, un prix pour les membres du forum peut-être?

Tout est négociable.

Si un membre du forum vient les chercher demain, je ferai un geste bien sûr. Même si dans tout les cas je les vend a perte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de s'en séparer, tu as une sacré voiture. après si tu cherches la performance c'est sur c'est pas une M3. 

après je connais pas la E46 mais pour avoir la E36 et la E39, c'est décidé, entre les 2, je préfère la E39. certe moins agile (quoi que pour 1.8T elle s'en sort très bien je trouve !) mais le couple et la puissance sont vraiment agréable et apréciable. mais bon j'habite pas dans une région montagneuse. après la voiture est bien plus pratique si tu as une famille (ma E39 me sert pour les vacances principalement)

La conso est assez élevé quand tu attaques, mais tu n'attaques pas tous le temps non ?

avec la E36 je suis à 11L de moyenne et 13 avec la E39. après en montagne je tourne effectivement autour des 20L avec la M5 contre 14 avec la M3. mais bon je conduis pas tout le temps comme ca.

Pourquoi ne pas partir sur une e90/92 ? (tu gardes l'agrément du v8, tu gagnes en agilité, tu pers en conso ceci dit je crois)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skitophe

Je recherche les performances et le plaisir avant tout.

La m5 son terrain c'est la ligne droite.

Pas ma tasse de thé.

Comme d'hab j'ai pas réfléchi, quand j'ai vendue ma M3 E46, me rendant compte de mon erreur... j'ai voulu racheter une M. J'aurai du être patient ! Bref...

Je ne roule pas avec en famille, utilisation 100% fun le week end.

La conso compte car quand je la sors c'est pas pour tenter de battre des records de consommation... lol

En arsouille une M5 consomme entre 5 et 10L de plus qu'une E36 ou E46.

Partir en vacances et faire de l'autoroute avec, ne m interesse pas.

J'ai eu un coup de coeur sur la config, mais au final c'est pas la config qui me convient pas c'est l'auto... ?

Le V8 est génial, elle se défend bien malgré son poids oui, mais cest quand même bien moins fun qu'une M3 à conduire... 

E9x j'aime bien mais pas le budget pour une belle. Qui ne soit ni blanche ni noire ni grise.

Je l'ai pesée cette semaine, balance agricole derrière chez moi au milieu des champs de maïs.

Verdict

20190913_064527.thumb.jpg.01697eea04795741ec1a29875e65c8b0.jpg20190912_171551.thumb.jpg.20ca208e7d3531e6c45198bf963b40c2.jpg20190914_094628.thumb.jpg.a05708a564d8fa025f4aa0450d9ad2b9.jpg20190912_171546.thumb.jpg.a830117c1dd5e244407cf3d10a5eb6b5.jpg

1/4 du plein et sans conducteur.

Avec le plein et mes 84kg dans l'auto, je dois depasser les 1900kg... ?

C est enorme face à une E46 ou une E36 de 350-400 KG de moins...

Config origine sauf Bilstein B14, X Pipe Supersprint et Silencieux Eisenmann Race

Le 12/09/2019 à 17:36, pack m a dit :

Je crois qu il veut s amuser avec une E36 :W

E36 ou E46, on verra... 

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 2 je partage totalement ton point de vue.

Je reste quand même impressionné par l agilite de la m5 pour son poids et ses dimensions. Il est vrai que contrairement à la tienne, la mienne n a pas de double vitrage, de toit ouvrant et aucune option ce qui doit quand même faire un écart non négligeable sur la balance et sur son centre de gravité.

 

 

Modifié par Vince40
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

une alpina v8 compresseur, avec 2 echappements..
je pense pas que cela en soit une..

Quel est le rapport entre le nombre d'échappement et le fait qu'il y ai un V8K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...