Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas pourquoi mais j’ai beau la regarder sous tous les angles je n’arrive pas à me faire à l’avant de cette nouvelle G20 ?

 

Et puis ces deux espèces d’énormes gamelles qu’ils ont collé derrière façon Suzuki B-King c’est comment dire... spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Odin2a a dit :

Je sais pas pourquoi mais j’ai beau la regarder sous tous les angles je n’arrive pas à me faire à l’avant de cette nouvelle G20 ?

 

Et puis ces deux espèces d’énormes gamelles qu’ils ont collé derrière façon Suzuki B-King c’est comment dire... spécial ?

On va faire plus simple et direct, c'est moche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La M340i touring est apparue au BMW Next Gen à Munich la semaine dernière

https://www.bmwblog.com/2019/06/25/live-photos-bmw-m340i-touring-swiss-army-knife/

Comme le souligne l'article de BMW Blog, cette voiture sera un vrai couteau Suisse !

D'après le dossier de presse et les infos dont le dispose, elle est commandable en septembre pour un livraison en novembre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En option sur la M340i, on peut choisir le Pack Technique M pour 350 € ou CHF 440.- :

La capacité calorifique élevée du système de freinage et le système de refroidissement garantissent une capacité élevée durable dans des conditions de conduite (en particulier en combinaison avec des
températures extérieures élevées) extrêmes (type course automobile)

Comprend les mises à jour pour le système de refroidissement du groupe motopropulseur et les freins sport M standard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie son ! ?

 

En revanche il faut bien garder à l'esprit que ce sont des vidéos de M340i américaines et qu'ils n'ont pas les mêmes normes que chez nous... notamment pas de filtre à particules qui est une véritable castration phonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Définitivement je déteste ces fausses sorties tarabiscotées dans lesquelles un bête tube rond arrive. Je préfère largement les sorties d'une 330i, au moins ça ne fait pas factice.

 

Edit : 

qft4.png

C'est ignoble.

Modifié par mup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement je déteste ces fausses sorties tarabiscotées dans lesquelles un bête tube rond arrive. Je préfère largement les sorties d'une 330i, au moins ça ne fait pas factice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Après avoir passé commande le 23 septembre dernier (un des premiers en Suisse!), j'ai pris livraison de ma M340i G21 en bleu Portimao début décembre, parfait comme cadeau de Noël ?

Pour la livraison, j'ai fait mettre les roues hiver mais elle a des 19 pouces (792M) en monte été.

Au niveau de la configuration, voici ce que j'ai choisi:

Jantes 792 non run flat
Shadow line + rétroviseurs noir

Interieur full cuir Merino noir (y compris TDB)
Insert décoratif Individual tissu aluminium haute brillance 


Kit Technologie: gros pack qui regroupe beaucoup de choses:

Alarme antivol
Kit Rétroviseurs intérieur et extérieur -éblouissement automatique
Assistant de feux de route
Driving Assistant Professional
Eclairage laser BMW
Head-up Display, affichage tete haute
Connected Package Professional
Téléphonie avec chargement sans fil
BMW Live Cockpit Professional
Commande gestuelle BMW
Hotspot WiFi
Kit ConnectedDrive Professional

châssis M adaptatif
Assistant de stationnement Plus
Ceinture sécurité M
Accès confort
Lumière intérieur d'ambiance
Reglages lombaires

BMW Service plus 10 ans ou 100000 km

Comme grosses options, je n'ai pas pris le toit ouvrant, les sièges électriques avant à mémoire, le hifi Harman Kardon, l'attelage remorque (:D) et le chauffage auxiliaire.
En petite option, je n'ai pas pris le volant chauffant et des petits trucs qui viennent s'ajouter au GPS.

J'ai fait pas mal de route pendant les vacances pour revenir en France, j'ai 3100 km mais je n'ai pas eu l'opportunité de bien la tester. Cependant, j'avais fait un essai fin août de la berline et j'étais tombé sous le charme. Un vrai tempérament de sportive avec un moteur démonstratif en mode sport (plus vivant que mon ancienne 340i F31)

Je suis super content de mon achat :)

 

20191207_101530_2.jpg

20191207_101749_2.jpg

20191207_101819_2.jpg

20191207_101735_2.jpg

20191207_101811.jpg

20191208_112509.jpg

20191208_112544.jpg

20191208_112627.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

@CarbeneJe devrais avoir la sœur (presque) jumelle de la tienne qui devrait arriver en décembre, touring et bleu Portimao aussi, juste les options qui diffèrent un peu (normal).

Et rien qu'à la voir en photo, je regrette vraiment pas d'avoir choisi ce bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...