Aller au contenu

Nouvelle BMW Série 3 (G20)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Carbene a dit :

pas plus que la M5 G30 par exemple !

Je suis pas fan non plus, mis c'est clairement plus marqué sur la G20 que sur la G30, qui elle est une homothétie de la F10 derrière pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

'Tain, j'ai créé un topic sur la nouvelle M340i G20 (qui n'est pas une G80 !) dans la section adéquat et il n'y a pas un modérateur ou un administrateur capable de faire en sorte d'unifier les topics.

Par contre, quand on critique BMW et que l'on encense Porsche, là il y a du monde entrain à réagir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbene a dit :

'Tain, j'ai créé un topic sur la nouvelle M340i G20 (qui n'est pas une G80 !) dans la section adéquat et il n'y a pas un modérateur ou un administrateur capable de faire en sorte d'unifier les topics.

Par contre, quand on critique BMW et que l'on encense Porsche, là il y a du monde entrain à réagir... 

Je vois pas le rapport entre ta dernière phrase et les 2 topics..

bref, ici c est normalement future M3...dans la section M3/M4... toi c est la M340I.. dans la section B58.

tt va bien.. sauf eventuellement 2/3 posts ici que l on pourrait déplacer dans le tien.

edit: ce que je viens de faire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Nouvelle BMW M3 : les mécaniques confirmées

Une chose est sûre : pour l'achat d'une nouvelle BMW M3, le client aura le choix. La marque allemande confirme que la berline aura droit à deux niveaux de puissance, deux boîtes de vitesses aux choix et deux transmissions : intégrale, ou propulsion.

BMW termine la préparation de la nouvelle M3 qui sera présentée prochainement. En attendant, la marque allemande ne cache plus les détails de la berline. Le patron de BMW Motorsport a confirmé à nos confrères de Car Magazine ce que nous supposions déjà : la M3 aura droit au bloc six cylindres S58 en deux niveaux de puissance : 480 et 510 ch. La boîte automatique et la transmission intégrale xDrive (configurable en propulsion, comme sur la M5) seront de la partie, mais BMW aurait une autre carte à jouer.

Une version baptisée "Pure" (en interne, le nom commercial n'étant pas connu), moins puissante (de l'ordre de 460 ch) qui serait proposée en boîte manuelle et transmission arrière, avec différentiel autobloquant géré électroniquement. Ce serait la première fois que BMW propose une variante telle que celle-ci de la M3.

Cette déclinaison aurait droit à des modifications esthétiques légères pour la différencier de la M3 classique. Il s'agit donc, grossièrement, d'une M3 moins cossue, moins chère et un peu plus "basique" dans l'approche, destinée surtout à ceux qui veulent une voiture plus simple et, pourquoi pas, pour faire du circuit.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois, pourquoi????

elles étaient bien toutes en bvm, prop et autobloc! les E36 aussi avaient droit à une variante à 299 000 FF légèrement dépouillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 8/11/2019 at 9:26 AM, skitophe said:

Si seulement on avait droit aussi à un échappement qui fait un vrai bruit de l6 et non une mitraillette comme ca devient la norme...

Faudrait un atmo pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, skitophe said:

mazda arrive à tenir l'euro 6 en atmo. c'est une question de volontée.

Le 180 et quelques de la Miata... pas sûr qu’ils aient la volonté de faire un gros moteur atmo bmw, vu que toute la conçurent est turbocompressé, ça tiendrait pas les perfs au comparo.. à moins de foutre un v10 style LFA ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Le 180 et quelques de la Miata... pas sûr qu’ils aient la volonté de faire un gros moteur atmo bmw, vu que toute la conçurent est turbocompressé, ça tiendrait pas les perfs au comparo.. à moins de foutre un v10 style LFA ?

ou put***n ce serait trop bien :D.

Mazda a aussi le futur sky active X (mi essence mi diesel dans le fonctionnement)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/08/2019 à 10:10, hé joe a dit :

Hum ! Pas fan du tout, juste bon pour rouler en ville en costard ? 

C est marrant! je pensais que certains allaient me trucider! Elle a pas l air, de passionnée beaucoup de monde, cette nouvelle M3!!! Sur une ancienne version, je pense que je serai, déjà exclu du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...