Aller au contenu

Nouvelle BMW Série 3 (G20)


Messages recommandés

En attendant la présentation de la nouvelle BMW M3 G80 (probablement dans quelques mois, salon de l'automobile de Genève 2019 ?), voici quelques photos de la série 3 G20...

P90323693-highRes.jpg

P90323694-highRes.jpg

P90323695-highRes.jpg

P90323696-highRes.jpg

P90323697-highRes.jpg

P90323698-highRes.jpg

P90323699-highRes.jpg

P90323700-highRes.jpg

P90323745-highRes.jpg

P90323746-highRes.jpg

P90323747-highRes.jpg

A noter que quelques pièces M Performance ont déjà été présentées... histoire de ne pas perdre trop de temps :W

P90324593_highRes_the-new-bmw-3-series.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un topic pour la M340i lundi dans la section adéquate:

 

Pourquoi ne pas commenter sur ce topic puisque c'est une M-Performance et non une M ?

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue en vrai au mondial :

L'intérieur est pas mal. Je trouve qu'il y a bien plus d'habitabilité dans cette nouvelle serie 3 que dans la dernière serie 5. Ca en est incompréhensible.

Extérieurement.... C'est fade.... ca manque de personnalité.

Mais ma préférée, que je n'avais pas encore vue en vraie : la kia stinger GT. J'aimerai vraiment tester cette voiture qui pour moi présente un rapport prix prestation enfin accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai montré la vidéo à ma femme. Elle me dit: 

y'a plus la bosse sur le capot. 

Ni les trucs sur les ailes à l'avant. 

On dirait une voiture banale. Pack M. 

Voila tout. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

on peut pas dire plutôt que cette LExus était une copie de BMW?????

lexus a sorti le modèle bien avant bmw... donc non. 

A voir en vrai mais je trouve que l'arrière a perdu... 

Et puis avant on faisait de belles proportions, de beaux galbes. Aujourd'hui on mets des ailerons, des déflecteurs, des stickers, des leds, des rajouts... ca devient de la déco de sapin de Noël, je trouve juste dommage pour une marque premium. Ca me fait pensé à la gamme DS... Et pourtant BMW à largement de quoi puiser dans son histoire pour nous faire une belle bagnole. La z8 par exemple, aucune fioriture... La demarche de Chris Bangle était beaucoup plus juste à mon sens!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

lexus a sorti le modèle bien avant bmw... donc non. 

A voir en vrai mais je trouve que l'arrière a perdu... 

Et puis avant on faisait de belles proportions, de beaux galbes. Aujourd'hui on mets des ailerons, des déflecteurs, des stickers, des leds, des rajouts... ca devient de la déco de sapin de Noël, je trouve juste dommage pour une marque premium. Ca me fait pensé à la gamme DS... Et pourtant BMW à largement de quoi puiser dans son histoire pour nous faire une belle bagnole. La z8 par exemple, aucune fioriture... La demarche de Chris Bangle était beaucoup plus juste à mon sens!!! 

 Ah bah voilà maintenant on encense Bangle ....pendant des années il a été critiqué mais maintenant c’est le meilleur !  :W 

Bon sinon ma remarque sur Lexus n’était pas une question , mais en fait une affirmation. Je remonte à plus loin ma réflexion.  Pour moi c’est Lexus qui a commencé à  copier sur BMW .. qui fait des faces arrières avec des phares étirés en ‘L’ depuis des dizaines d’années. Alors là c’est vrai que du coup le modèle actuel de phare, par ses 2 couleurs grises et rouges ressemble un peu au Lexus mais c’est aussi parce que Lexus s’était beaucoup rapproché du style BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GEBm3 a dit :

 Ah bah voilà maintenant on encense Bangle ....pendant des années il a été critiqué mais maintenant c’est le meilleur !  :W 

Bon sinon ma remarque sur Lexus n’était pas une question , mais en fait une affirmation. Je remonte à plus loin ma réflexion.  Pour moi c’est Lexus qui a commencé à  copier sur BMW .. qui fait des faces arrières avec des phares étirés en ‘L’ depuis des dizaines d’années. Alors là c’est vrai que du coup le modèle actuel de phare, par ses 2 couleurs grises et rouges ressemble un peu au Lexus mais c’est aussi parce que Lexus s’était beaucoup rapproché du style BMW .

perso j'ai tjr aimé bangle... et je suis designer automobile de formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ju' a dit :

perso j'ai tjr aimé bangle... et je suis designer automobile de formation ;)

Ah d'ac!!

moi aussi j'ai pas craint bangle, sauf peut être la série 7

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...