Aller au contenu

M4 CS


BenjiM3

Messages recommandés

La voiture est sortie d'usine avec la monte option. Ayant un usage uniquement loisir sans circuit ça me va très bien,  eu y dire que les "cup" avaient une durée de vie de 5000kms.

Modifié par BenjiM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000km en usage mixte j’espère pas! Je te dirai ça la mienne étant équipée de Pilot sport cup. Sport auto a été bluffé par leur comportement en usage intensif, qui pour eux, les semi slick et les réglages spécifiques du train avant en faisait le principal intérêt de la CS. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/25/2018 at 3:52 PM, Farmboy33 said:

Les supersport sont endurants soit 27000km avec ma Pack compet’ en utilisation route +3 sorties trackdays je suis bluffé. J’ai mis les nouveau SP4S pour la vente...

Ha oui dingue ! Je suis choqué que les tiens durent aussi longtemps ! J'ai dû changer mes Supersport à 16'000 km et pourtant elle a jamais fait de sortie circuit ! Uniquement des road trip et balades. Mais quasiment jamais d'autoroute non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bien mieux avec les liserets blancs, même si la protection avec les rim Blade se rapproche de 0.

Rim ringz ou encore mieux Alloygator sont bien plus performants.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du tout. Montage en 5mn l'accélérateur coulisse dans le plastique d origine du haut vers le bas. Le frein il faut enlever le caoutchouc et le remplacer par la pédale. Attention j ai mis une pédale plus large (type boîte auto) pour prendre aucun risque mettre double face extérieur pour éviter que ça coulisse de droite à gauche. 

Le pieds appui uniquement sur les parties en caoutchouc donc pas de risque que le pieds glisse. 

Il ne s agit pas de pièces performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué de mettre un enjoliveur de pédale de frein plus large que celui d'origine ? Même avec le meilleur double face du monde je ne serai pas serein. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jacksrs a dit :

pfff un bijou, pour moi la plus belle des M4 et avec un rabaissement de 30mm et des cales et se sera parfaitttttttttttt, felicitation et profite en bien 

Rabaisser cette voiture c’est stupide, elle est déjà bien basse et la lame a l’avant....je ne monte même plus au parking proche de la boutique de ma femme. Les cales....j’en parle même pas.

A part un kit gros freins je ne vois pas trop ce que l’on peut améliorer sur cette CS. Ah si notre pilotage !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk mon pote a son M3 avec lame (pas CS c vrai) mais avec resort et la voiture parait plus large et aggressive, de plus il a recupere du confort car les resort d origine ont une raideur tres elevé pour eviter de prendre du roulis malgré une grosse hauteur de caisse.

apres les frein pour dehors sont bien, ce sont les plaquettes qui sont pourri :)….

et pour notre pilotage je pense que la ….oui on a du taf pour exploiter des monstres pareils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas par rapport à la M3 f80 y a une belle évolution. Son d'échappement bien travaillé, dkg en mode 2 très rapide avec peu d'accoups, suspension optimisée et véhicule plus rageur sûrement l association du couple plus élevé et des quelques kilos en moins. Bref très content du jouet. Y a que les jantes quel dommage pour l esthétique d être en 19 à l avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...