Aller au contenu

Présentation de Tophe063 - M140I xdrive


Tophe063

Messages recommandés

Pas de suspension adaptative sur les M2 ;)

Et d'après tous ceux qui sont passés d'une M2A à la M2C disent qu'elle cette dernière est beaucoup plus confortable. 

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le moteur, il m'est difficile de prononcer, vu que je n'ai pas pu vraiment "taper" dans celui de la M2. De 1000 à 6000tr, je n'ai pas ressenti de différence flagrante en terme de tempérament , même si le S55 est évidemment un peu plus vigoureux à tous les régimes, notamment grâce à ses 2 turbos.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suspension je répète bêtement ce que m'a expliqué le moniteur. Même si je trouve bizarres ses explications selon lesquelles seul le train arrière serait équipé de suspensions adaptatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Parfois je me demande s'il est bien utile de s'acharner à prendre soin de son auto. Voilà ce que j'ai découvert sur la mienne en la récupérant sur le parking du boulot: photo_25.jpg :evil:

  • Confus 2
  • Triste 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage!???

Et ça va au-delà de la petite touchette de stationnement... Je crois que tu es bon pour une peinture complète du pare choc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce sera une peinture complète du pare choc. L'année dernière j'avais dû faire repeindre l'arrière moyennant plus de 300€.

Cette fois j'ai bon espoir que le coupable ait été filmé par les caméras de surveillance...je devrais en savoir plus demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tophe063 a dit :

Cette fois j'ai bon espoir que le coupable ait été filmé par les caméras de surveillance...je devrais en savoir plus demain.

Ça c’est déjà une bonne nouvelle ! Il va y avoir de l’ambiance dans les « services » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 07:30, SylcoM a dit :

Ça c’est déjà une bonne nouvelle ! Il va y avoir de l’ambiance dans les « services » ?

Dit en plus, suis curieux !!!!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le coupable était plus malin que je ne l'avais pensé. S'il ne s'est pas manifesté, c'est probablement parce qu'il savait que la zone dans laquelle nous étions stationnés est hors du champ des caméras. Je viens d'apprendre qu'un autre collègue en a fait les frais il y a quelques semaines.

Il ne me reste plus qu'à aller voir mon carrossier préféré et de préparer un chèque de 400€.

Il y a plus grave dans la vie ...c'est d'ailleurs ce qu'a dû penser l'autre ×××. Il a même dû penser que c'est bien fait pour ma gueule, et que j'ai les moyens de payer, vu que je roule avec une grosse BMW.

Modifié par Tophe063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tophe063 a dit :

Bah le coupable était plus malin que je ne l'avais pensé. S'il ne s'est pas manifesté, c'est probablement parce qu'il savait que la zone dans laquelle nous étions stationnés est hors du champ des caméras. Je viens d'apprendre qu'un autre collègue en a fait les frais il y a quelques semaines.

Il ne me reste plus qu'à aller voir mon carrossier préféré et de préparer un chèque de 400€.

Il y a plus grave dans la vie ...c'est d'ailleurs ce qu'a dû penser l'autre ×××. Il a même dû penser que c'est bien fait pour ma gueule, et que j'ai les moyens de payer, vu que je roule avec une grosse BMW.

Tout OK avec toi. Sauf le chèque ! Tu dois pouvoir gagner un peu et ton carrossier aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DAM3 a dit :

Ben si c est un collègue sa caisse doit en avoir les traces? Moi malheureusement c est parfois des coups de portes.

Le problème c'est que sur le parking il y a des dizaines de bagnoles, dont certaines sont de véritables poubelles ambulantes. Si on remarque la moindre éraflure sur la mienne, sur celles-ci ce sont les éléments intacts qu'il faut rechercher.

Sinon, à 378€ exactement, le carrossier me fait déjà un prix, et je bénéficie de la garantie "à vie" sur la peinture. Compte tenu du service et du résultat, c'est très raisonnable...je ne vais donc pas chercher à gratter 50€ qui ne me rendront pas plus riche à la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le pare-choc a été intégralement repeint.

Accessoirement, le fait d'avoir roulé pendant une semaine avec une voiture banale (Clio 5 TCe 100...400km au compteur, déjà bourrée de bugs électroniques),  me fait redécouvrir les qualités de la M140i.

Modifié par Tophe063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...