Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

La suite elle ne te réserve pas un V8 atmo boite manuelle :) (important la boite manu)

Un peu le genre de gars aujourd'hui avec une BMW 507 ....tu roules en quoi lui demande l'assemblée, quelle est ta vignette Crit'Air, ta puissance de ton hyper micro downsizé c'est 500 cv ou 512 Cv.....ta boite de vitesse automatique à 10 ou 11 rapport et combien de mode de gestion 14 ou 15.....heu non il répond moi je tourne péniblement à 150 cv et une boite 4....mon antiquité elle est dehors vous voulez là voir les filles (important les filles)

Les filles :) elles repartent avec la BMW 507 :) pas avec le micro downsizé quadri turbo qui propulse l'écran multi média de 15 pouces...

On en reparle dans 20 ans :) 

Moi il me manque plus qu'un S54 et je pourrais mourrir tranquille 

Par contre la descendance en 2050 ce chamaillera mon héritage : à qui le S54 à qui le S65

Plus jamais des moteurs de ce style ne se feront, jamais, mais l'homme apprend de ses erreurs

Cela me rappelle mon grand-père avec une Facel Vega qu'il a vendu en 1995 péniblement 70000 Francs (15000 euros), valeur actuelle entre 300000 et 500000 euros 

Propos sur le ton de l'humour le plus sérieux et sont facultativement obligatoirement une vision d'un futur certain hypothétique du marché automobile.

 

 

Modifié par V8M
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ont y est!

La fin de cette aventure avec cette M3.

Je souhaite donc le plus grand bonheur au nouveau propriétaire avec cette voiture! J'ai confiance en celle-ci, elle ne devrait pas lui reserver de soucis ?

Il devrait venir se presenter ici d'ailleurs.

 

20200512_104528.jpg

Modifié par delouit2
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, motorsportdesign a dit :

Et les Apex?

Toujours disponible, plusieurs personnes intéressées, un qui devait venir les chercher mais qui me dit que je peux les vendres à quelqu'un d'autre...

Donc toujours disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, delouit2 a dit :

Toujours disponible, plusieurs personnes intéressées, un qui devait venir les chercher mais qui me dit que je peux les vendres à quelqu'un d'autre...

Donc toujours disponibles ?

MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...