Aller au contenu

Ma Nouvelle ///M3 E92 DKG LeMansblau - Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Eh bin mon salaud ???

Aller il nous refait le coup du "non celle ci je la garde elle est trop belle" j'ai quasiment envie de lancer les paris ?

Bon tu nous a encore dégoté un sacrée modèle, félicitation.

Avec les jantes du pack comp elle sera parfaite. 

Avec ce genre de modèle je vais finir par craquer ?

Très belle achat @Chapo16 bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 15:28, nolanm3 a dit :

Eh bin mon salaud ???

Aller il nous refait le coup du "non celle ci je la garde elle est trop belle" j'ai quasiment envie de lancer les paris ?

Bon tu nous a encore dégoté un sacrée modèle, félicitation.

Avec les jantes du pack comp elle sera parfaite. 

Avec ce genre de modèle je vais finir par craquer ?

Très belle achat @Chapo16 bravo 

Mdr je vais essayer je t’assure ? 

je l’equipe petit à petit, elle mérite des belles pièces cette voiture, la config est quand même super rare ^^

les jantes competition oem arrivent, ressorts courts en fin d’année et j’etudie les modifications de ligne intermédiaire actuellement ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala je découvre ta dernière trouvaille ! 

Félicitations, elle est absolument splendide :lover: , la config est parfaite !

+1 pour les jantes pack compétition qui lui iront a ravir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ici, voici les modifications en cours :

- Jantes pack compétition OEM 359 reçu, elles sont en routes pour le portugal pour refection à neuf en couleur gris titane clair (acheté de couleur noire)

-  J'ai acheté un autre intermédiaire OEM et des track pipes afin de le modifier et supprimer les catas 400 cellules

- Je vais pas tarder à commander les ressorts courts H&R ainsi que les cales et la boulonnerie,

Je monte l'ensemble pendant les vacances de Noël

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chapo16 a dit :

Un peu de news ici, voici les modifications en cours :

- Jantes pack compétition OEM 359 reçu, elles sont en routes pour le portugal pour refection à neuf en couleur gris titane clair (acheté de couleur noire)

-  J'ai acheté un autre intermédiaire OEM et des track pipes afin de le modifier et supprimer les catas 400 cellules

- Je vais pas tarder à commander les ressorts courts H&R ainsi que les cales et la boulonnerie,

Je monte l'ensemble pendant les vacances de Noël

Possible de trouver ton filon pour les 359M OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chapo16 a dit :

Un peu de news ici, voici les modifications en cours :

- Jantes pack compétition OEM 359 reçu, elles sont en routes pour le portugal pour refection à neuf en couleur gris titane clair (acheté de couleur noire)

-  J'ai acheté un autre intermédiaire OEM et des track pipes afin de le modifier et supprimer les catas 400 cellules

- Je vais pas tarder à commander les ressorts courts H&R ainsi que les cales et la boulonnerie,

Je monte l'ensemble pendant les vacances de Noël

Tu va installer quoi en cales et taille? moi j'en ais et devant elle sont bien épaisse mais je sais pas combien elle fond et je trouve que sa ressort pas assez.

J'ai aussi des ressorts court H&R mais je trouve le devant bien trop bas je cherche qu'es qui peut la monter un peut plus sans passer par les combiné réglable.

 

P1140973.JPG

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dadi59 a dit :

Tu va installer quoi en cales et taille? moi j'en ais et devant elle sont bien épaisse mais je sais pas combien elle fond et je trouve que sa ressort pas assez.

J'ai aussi des ressorts court H&R mais je trouve le devant bien trop bas je cherche qu'es qui peut la monter un peut plus sans passer par les combiné réglable.

 

P1140973.JPG

En cales je vais mettre du 20 devant et 12 derrière

Pour les ressorts, si tu veux un bon compromis entre OEM et H&R, tu installes des eibach

Dis moi si tu veux vendre tes ressorts H&R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chapo16 a dit :

En cales je vais mettre du 20 devant et 12 derrière

Pour les ressorts, si tu veux un bon compromis entre OEM et H&R, tu installes des eibach

Dis moi si tu veux vendre tes ressorts H&R

Je pense avoir aussi du 20 devant je vais démonter bientôt voir ça de plus prés sinon oui j'ai penser a du eibach en -20 mais j'ai vue ici et la que sa change quasi rien niveau hauteur avec les H&R

Sinon oui pour quoi pas si je change je te les vend pas de soucis.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles modifications a venir ?

Les portugais ils sont trop bons pour les roulettes, bien vu ! Tu pars sur une peinture gris alu ou chrome shadow ? 

hâte de voir tout ça posé ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

De belles modifications a venir ?

Les portugais ils sont trop bons pour les roulettes, bien vu ! Tu pars sur une peinture gris alu ou chrome shadow ? 

hâte de voir tout ça posé ! 

Ils appelent ça titane clair, j’ai pas voulu gris alu car ils mettent trop de paillettes, ca sera la même teinte que sur ces jantes de m5 e60 

5D41A97F-B81B-42FC-A58A-777DBADF0BC7.thumb.jpeg.025381d536d7a147b9412c869bc23282.jpeg

Modifié par Chapo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...