Aller au contenu

J'ai supprimer la clim


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

tu es un peu pessimiste, une climatisation c'est entre 4et 7cv selon le volume à réfrigerer, on est pas loin des 10% pour une twingo mais pour une M, avec 32 voir 40CV tu climatise un bus à 2 étages :shock:

je te suggère de bien relire tout le cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en cours on nous disait d'arrondir a 10% et de plus c'etait des cours sur les Renault, Peugeot et Citroen.

Arf sinon c'est se calcule la mais pas les bons chiffres Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

mais tu connais la perte du a l'inertie de la courois du moteur de climatisation ?

Parsque c c CV la que j'ai gagner vu que ma climatisation n'etais jamais allumer ... ainsi que le poids ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... non connais pas.

Par contre j'ai prit une video qui etait en telechargement sur le forum, et il me semble que c'est toi. Car elle pousse bien quand même.

De plus j'aurais une question : "Une M3 3.2l E36 et limité a combien ?"

Car la a mon avis tu a enlever le limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96730

Heu ... non connais pas.

Par contre j'ai prit une video qui etait en telechargement sur le forum, et il me semble que c'est toi. Car elle pousse bien quand même.

De plus j'aurais une question : "Une M3 3.2l E36 et limité a combien ?"

Car la a mon avis tu a enlever le limiteur

3,2L E36,d'origine j'tapais un bon 265 compteur(entre 265-270),même en descente,y'a rien a faire(régule).Débridée et un peu de bidouille,un peu en dessous de 280...ca suffit pour faire de la tole ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96728

Oui, en cours on nous disait d'arrondir a 10% et de plus c'etait des cours sur les Renault, Peugeot et Citroen.

Arf sinon c'est se calcule la mais pas les bons chiffres Arf

Chez BMW ils m'ont dit entre 7 et 10% de perte de puissance et je pense que c'est plutôt vrai car avec et sans climatisation, la puissance du moteur est perceptible (montée dans les tours moins rapide). ;-)

C'est pourquoi je ne met que la climatisation à partir de 27°C... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...