Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche achat M3 E46


Jeff1218

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Séb63 a dit :

Merci pour ton retour JM.

J’ai commandé hier chez BMW, le levier de 330d, avec la grosse bague blanche (7) et les 4 petites rondelles plastiques jaune (10).

Je vais remonter dans l’immédiat mon soufflet et pommeau d’origine, c’est ce que tu as fais JM?

470A29E9-863A-4D4F-9888-2D56F842A39C.jpeg

Oui, c'est ce que j'ai fait. Ca fonctionne très bien et tu conserves le pommeau lumineux.

Il y a 16 heures, Séb63 a dit :

Et la différence est déjà flagrante en conservant le pommeau d'origine?

Oui c'est ça, tu perd le pommeau éclairé ou il faut y mettre une blinde pour en avoir un éclairé et mettre un soufflet alcantara par exemple, mais y en a pour plus cher que le levier de l'ensemble :confus:

Oh oui, c'est plus précis et plus court dans le passage des rapports.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce précédente est désactivée il me semble.

Sinon, je me présente (j'ai fait le formulaire de présentation mais bon...): j'ai eu une M3 E46 cabriolet boite méca en 2005. C'était une 2001 de 45000km environ, achetée 39Ke à l'époque. Utilisation au quotidien pour environ 20000km annuel, j'ai vite réalisé que je n'avais pas vraiment les moyens quand j'ai du faire la grosse révision et changer les disques! Revendue un an après à 65000km pour 37Ke, donc plutôt une bonne opération. J'ai eu depuis pas mal de voitures pour le boulot et pour le plaisir (la dernière était une Lotus 111r par ex.) mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de cette M3 (la nostalgie peut etre!) et je regarde donc depuis quelques mois la même chose que celle que j'ai eu. Le cabriolet car je vis dans le sud et sa ligne est belle. Boite Meca car la complexité du SMG me fait peur. J'ai compris que la cote vient de grimper un peu et qu'un modèle sous les 100000km n'est plus à ma portée (budget 25k) donc je cherche aussi sans trop me presser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ob13 a dit :

Et je me demandais sur celle la: https://www.leboncoin.fr/voitures/1504558504.htm/

Quel serait le coût de la remettre en config d'origine carrosserie? Il y a au moins les jantes à changer et le PC avant (il y a d'autres photos sur une autre annonce que je ne trouve plus et on voit un PC avant assez moche)

a fuir de toute urgence ce genre de voiture tuning......

Modifié par Antoine70
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci tu peux abandonner direct, elle était déjà en vente quand je cherchais la mienne (il y a au moins 2 ans), elle était affichée 100 000e à l'époque sur lbc !! 

Évidemment elle n'est jamais partie, et l'annonce a été refaite à 25ke il y a quelques mois. 

La crédibilité du vendeur n'est pas à son avantage... 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000.

Elle a été a 100k€, puis 60, puis 50 et là 25...

D'ailleurs il n'a pas mis de photos de la voiture entiere :gerbe: de peur que ça fasse fuir les potentielles intéressés.

Je me demande quand même si elle ne c'est pas vendu entre temps. De memoire c'etait un pro qui la vendait à l'époque. La, c'est un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25k pour une voiture à 100k c'est une affaire finalement :-) sur cette photo on voit mieux le désastre effectivement avec elargisseurs d'ailes et PC arrière et même la malle de coffre et/ou les feux arrières...on reconnait à peine la voiture! (et ces jantes!!)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1504474804.htm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...