Aller au contenu

Présentation de Fred M. -e82


Fred M

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Comme l'ami @LeoPolo, je fais une petite mise à jour pour faire vivre mon topic.

J'avais monté des cales en 10mm à l' AR et 5mm l' AV, mais ça frottait légèrement dans les passages de roues AV dans certains cas. (Par exemple, en marche arrière roues braquées à fond en descendant d'un "bateau").

Grâce aux infos trouvées sur le forum, j'ai su qu'il existait des passages de roue modifiés chez BMW. Je les ai fait monter et j'ai pu en profiter pour mettre du 10mm également à l'avant.

Avec du 10mm au carré, la caisse fait plus trapue, ça améliore le look de la baby. Et en ressenti, j'ai pas roulé beaucoup, mais je trouve un gain en stabilité sur le train avant.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je profite du confinement saison 2, pour faire une petite mise à jour de mon topic:

Lors de la journée Pelras à Nogaro en octobre, j'ai pour la première fois roulé en DSC OFF, et c'est vraiment génial, on ressent vraiment l'auto, on comprend mieux les limites et les sensations sont démultipliées. :nickel7:

Ce mois ci, j'ai fait poser 4 pneus neufs PS4S. Pas encore roulé assez avec pour juger d'une différence avec les PSS, mais au look, ils font un peu plus gros.

Puis entretien chez BMW, vidange 5w40 LL, filtres, etc.. puis lavage  + cirage...

Elle a maintenant 71.000 km, mais elle est toujours comme neuve.😍😍

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poulet !!!

Je pense d'avoir hier à St. Simon vers 17 h 30 en sortant du bureau ...

Qu'elle gueule cette 1M !

Je veux monter ces pneus aussi, curieux de connaître ton ressenti quand tu auras roulé un peix avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bmistes a dit :

Je veux monter ces pneus aussi, curieux de connaître ton ressenti quand tu auras roulé un peu avec.

Salut Arnaud, Yep, je te dirai dès que je pourrai faire un "vrai" roulage 👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 19/11/2020 à 18:23, bmistes a dit :

Je veux monter ces pneus aussi, curieux de connaître ton ressenti quand tu auras roulé un peix avec.

Salut Arnaud, j'ai fait une sortie avec ces nouveaux PS4S. C'est comme le PSS qui est déja très bon, avec un peu plus de grip. Autre chose : le train avant semble avoir des limites plus élévées dans les virages en appui. Je me suis fait surprendre dans un virage serré, j'ai du resseré encore plus, et c'est passé sans problème.:nickel7:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, la 1M est vendue, et partira bientôt. Gros pincement au coeur à venir..😪

Il me reste les pièces OEM à vendre : Plaquettes, Echappement, charge pipe origine (pour ceux qui voudraient du full full stock.

Je vais mettre les pièces à la suite de l'annonce dans la bonne rubrique.

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...