Aller au contenu

Jeux de pneus et jantes pour le circuit


laurent

Messages recommandés

Il y a 23 heures, mathieu57 a dit :

Les cup2 usés en escalier, je roule avec ca sur la 1m, idem il s'usent....dumoins se dechirent au milieu et se bouffent en escalier sur les bords. Le copain porschiste les usent également de la même manière que moi.

 

Ben je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai beaucoup roulé en Conti6, en Dunlop Race et dernièrement en Cup2 (dernière extrémité car je suis anti Michelin ?) après avoir tester des TroféoR usagés, force est de constater que le Cup2 est un excellent compromis. Si les Dunlop n'étaient pas hors de prix et plus disponibles en Suisse je roulerais encore avec ?. Je pense que l'important est de bien adapter le carrossage avant, avec des coupelles réglable c'est plus facile, autrement ben faut croiser les roues avants régulièrement afin d'éviter ce problème d'arrachement que j'ai aussi connu. Et surtout si vous n'avez pas le carrossage réglable à l'avant, il faut arrêter de bourriner, y'a pas le choix pour préserver le budget pneus. Et n'oubliez pas que les pressions sont importantes, si vous bourrinez avant que les pneus soient en température ben vous allez au-devant de désillusions, comme de faire surchauffer les pneus. Ben ouais, rouler en circuit c'est de la merde ? .

Modifié par maloti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Jera71 said:

Moi aussi je suis intéressé et je voulais savoir pour monter 265/35/18 il faut quel largeur de jante ,9 pouces c'est assez où il faut plus large?

265 sur du 9 de large , ca passe tout mais tu es a la limite supérieure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 14/03/2020 à 08:08, Jera71 a dit :

Moi aussi je suis intéressé et je voulais savoir pour monter 265/35/18 il faut quel largeur de jante ,9 pouces c'est assez où il faut plus large?

10" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...