Aller au contenu

Ailes arrières M2- Qu'est-ce que ceci?


Viper737

Messages recommandés

Bonjour les passionnés,

Je viens de recevoir ma BMW M2 mercredi et je me posais une question.

Sur la photo en annexe, on voit près du train arrière, une espèce de protection (on voit bien la ligne blanche qui démarque la carroserie).

J’ai,mis une deuxième photo d’une M2 qui n’est pas la mienne mais sur laquelle on peut voir la même chose.

Est-ce normale ?

En tous cas, cette voiture est fantastique et quel plaisir à conduire !

Bon week-end et merci pour votre aide.

B0E8B4AD-2860-498D-B7EF-FF663D5AD489.jpeg

8FDF400A-8D9F-456D-8D16-9D1EC95DE9B8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je déterre ce topic pour vous signaler que ces protections ont tendance à très légèrement jaunir sur la mienne,  qui est de couleur blanche, et que c'est par ailleurs très pénible à nettoyer au niveau de la démarcation car la crasse vient s'y fourrer comme la m....e sous les ongles.

J'ai presque envie de carrément les virer mais j'hésite. Est -ce que certains plus expérimentés ont un avis ?

 

Merci

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

Merci pour vos réponses.

Certains d'entre nous ont ils carrément viré ces protections ?

Non je les ai remplacé par des Xpel et nettoyage plus facile que ceux d’origine et jaunis pas pour le moment ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un préparateur m'a informé que ce serait du 3M posé d'origine sur les M2C et ça fini par faire peau d'orange et jaunir dans le temps...

Du coup, sur les ailes arrières j'ai également remplacé le film par du XPEL un peu plus grand, çà fait 6 mois, ça ne jauni pas, à suivre.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 15:17, Cristobal.83 a dit :

Un préparateur m'a informé que ce serait du 3M posé d'origine sur les M2C et ça fini par faire peau d'orange et jaunir dans le temps...

Du coup, sur les ailes arrières j'ai également remplacé le film par du XPEL un peu plus grand, çà fait 6 mois, ça ne jauni pas, à suivre.

 

 

As-tu l référence du Xpel? Plus grand (?) ça m'intéresse, car j'ai des projections largement au-delà des protections d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2020 à 15:58, Botchila a dit :

As-tu l référence du Xpel? Plus grand (?) ça m'intéresse, car j'ai des projections largement au-delà des protections d'origine?

En fait lorsque j'ai fait poser le covering sur ma face avant, il restait du film alors le préparateur m'a proposé de me faire des éléments sur mesure.

Du coup j'ai fait retirer le 3M et fait poser du XPEL à la place ?

D'ailleurs ils appellent ces film en bas des ailes des pare-pierres.

Modifié par Cristobal.83
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...