Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

Ah oui et bientôt un petit plus à l’admission 🙏😁😁😁😁

Merci à @Nakamiki pour les conseils et @Gabs94 pour le résumé romanesque de son essai qui m’a fait craquer sur le produit  😂

022D5269-DF48-46E4-ABA5-D9818EFBC5C7.jpeg

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 4
  • J'adore 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la monté? j'ai vu l'offre de M3Ntal (il me semble), qui est correct. Je voudrais savoir la différence entre ce système juste avec couvercle carbone et le plénum éventuri si celui la suffit pour bien entendre la raisonnance....

merci.

Modifié par ///Miste
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ///Miste a dit :

Tu la monté? j'ai vu l'offre de M3Ntal (il me semble), qui est correct. Je voudrais savoir la différence entre ce système juste avec couvercle carbone et le plénum éventuri si celui la suffit pour bien entendre la raisonnance....

merci.

Livraison dans +- 3 semaines. Sur ce modèle c’est principalement du son qui est gagné, le bruit d’admission est amplifié et le plaisir de conduire également. C’est le but de la modification pour ma part, gagner encore en plaisir de conduite 

Concernant l’Eventuri en full carbone j’imagine que le son est encore plus prononcé. Le plénum seul fait pas vraiment gagner de Cv, pour l’Eventuri ou le Carboproject , il faut le cumuler avec une bonne admission pour avoir un gain en Cv. Après je ne suis pas expert dans le domaine mais c’est mon avis ;)

Dans tous les cas je ferais un retour sur cette modification 😉

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jeje2626 a dit :

C’est de la torture la 😂😂

@razvanje me souviens plus tu as plénum seul ou admi également ?

Plenum Goke, mais c’est le même principe que le carboproject, bas OEM et haut carbone avec plus de capacité d’air à l’intérieur plus l’admi eventuri !!

Le rendu est sublime!!

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le son à l'admission est similaire à une E46 CSL? 

Ma E92 gueule beaucoup trop (à l'échappement), avec le temps ça devient un peu pénible.

Je la remettrais bien stock (ou en tout cas un silencieux homologué) à l'échappement, mais avec une modification pour récupérer un peu de vie côté admission... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Guyom a dit :

Est-ce que le son à l'admission est similaire à une E46 CSL? 

Ma E92 gueule beaucoup trop (à l'échappement), avec le temps ça devient un peu pénible.

Je la remettrais bien stock (ou en tout cas un silencieux homologué) à l'échappement, mais avec une modification pour récupérer un peu de vie côté admission... 

 

Normalement oui, gros gain en sonorité !

@Nakamiki en a mis un sur la sienne...

C’est carboproject l’entreprise 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les timbres de moteur sont tellement différents, mais y a qqch de typiquement carbone.

ca apporte une touche de glouglou US dans ce v8 bavarois. La version Loud est plus forte qu une admi csl, surtout a mi regime, dans les tours on est sur un son present d admi comme la csl. 
 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

super, t'es pa décu alors ?

je t'avais dit que c'etait de la bonne came.

Clairement sur la qualité produit rien à dire 👌 reste le montage mais je ne me fait pas de soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...