Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

Petite balade avec les copains ;)

Super sympa  mais un gravier a noirci le tableau en fin de sortie. C'est ainsi les voitures vieillissent ^^

IMG_5790.jpg

IMG_5792.jpg

IMG_5845.jpg

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 8
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up, 

Changement des lambdas, quelques codes défauts intermittents ont prouvé qu’elles étaient fatiguées. Rien de bien compliqué à changer ;) 

À venir filtres burger suite au retour TRÈS enthousiaste de @jojobm 😀 et plaquettes avant PFC Z-Rated

 

F5C78ACF-6609-41C6-A8D4-4128E7D4C735.jpeg

DA5DAA21-22AC-4FEF-8FD7-221122D946FA.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

Pourrais tu m´en dire plus sur: filtres burger?

Lien?

Merci beaucoup

Hello, voici le lien 

https://europebm.shop/en/products/kit-filtres-habitacle-racing-1m-m3-burger-motorsport 103.5€ livré

Sujet déjà évoqué mais en gros les filtres burger remplacent les filtres habitacles d’origines. Il y a également suppression de la baie de pare-brise pour les poser. Gain d’environ 3.5kg et surtout un son d’admission / moteur beaucoup plus présent dans l’habitacle. Couplé à un plénum et où admission c’est un kiff auditif. Modification réversible sans soucis et facile à faire. Une fois posé je ferai un retour plus complet 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit :

Petit up, 

Changement des lambdas, quelques codes défauts intermittents ont prouvé qu’elles étaient fatiguées. Rien de bien compliqué à changer ;) 

À venir filtres burger suite au retour TRÈS enthousiaste de @jojobm 😀 et plaquettes avant PFC Z-Rated

 

F5C78ACF-6609-41C6-A8D4-4128E7D4C735.jpeg

DA5DAA21-22AC-4FEF-8FD7-221122D946FA.jpeg

Quel belle auto 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtres Burger montés avec délocalisation des deux petits capteurs . Montage sans difficulté particulière. Bon au déballage on se dit que ça fait mal 100€ pour deux petits filtres 😂 mais en fonctionnement c’est indéniable ils font leur job à merveille 🔥 super remontée sonore dans l’habitacle c’est vraiment très sympa et on apprécie encore plus le plénum 🙌 bref encore un petit plus pour l’ambiance de conduite 

CCD39A3A-B578-4F5A-A6B7-D9B2495E79D2.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu kiffe la petite modification, ca laisse profiter du bruit d admission en mode « Rammstein » pour celui qui aime.

 

oui quand tu ouvres tu te dis « put***n…jme suis encore laissé enfumer », mais a la première mise de gaz 🤩😳 cest WTF

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nakamiki a dit :

Content que tu kiffe la petite modification, ca laisse profiter du bruit d admission en mode « Rammstein » pour celui qui aime.

 

oui quand tu ouvres tu te dis « put***n…jme suis encore laissé enfumer », mais a la première mise de gaz 🤩😳 cest WTF

C’est exactement ça 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello ,

Des petites news ici ;)

Bonnes et moins bonnes...

Suite à un impact j'ai fait remplacer mon par brise, jusque ici RAS, mais car il y a toujours un mais , dans un élan de générosité le technicien qui a remplacé le pare brise a voulu laver la voiture et la c'est le drame.

Il a utilisé du produit vitre et une microfibre sèche pour essuyer tout le bloc avant de la voiture... montants, capots et ailes...

La carrosserie était sale et poussiéreuse... résultat ====>  micro rayures +++++ sur toutes ces parties (cf photo..)

Je passe les détails mais la société a payé un détailling et le problème a été réglé donc c'est de l'histoire ancienne. Il est difficile de trouver de vrais bon pro aujourd'hui... bref

Sinon le PC avant part en peinture pour lui redonner une seconde jeunesse et j'en profite pour remplacer la lame avant

La suite au montage

A+

IMG_9341.jpg

IMG_9413.jpg

  • Wouah 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Deno a dit :

Belle bête que tu as.

Faut l'alléger maintenant 😝

C’est clair qu’avec 100kg de moins ce serait fou mais je ne piste pas et souhaite garder un peu de confort ;) 

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...