Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ce week-end c'était la vidange annuelle, l'huile n'avait que 5000km mais c'est comme ça ;) Réalisée chez FabMotorsport, toujours au top, accueil très sympathique, discussion autour de la voiture et petit checkup général avec passage valise, interrogation calculateurs etc etc., vraiment une bonne adresse que je vous conseil vivement pour ceux qui ne connaissent pas déjà. RAS sous la voiture mis à part le joint de nez de pont qui sera à faire dans quelques temps. Le reste est clinique et correspond bien au 66000km de la voiture.

Dans la foulée j'ai également réalisé le rappel constructeur pour le faisceau ventilation chez BMW St LO en compagnie de @nolanm3 qui l'a fait sur la sienne également. Superbe concession , personnel très sympathique. On a pu essayer la dernière M135i et se poser derrière le volant de superbes caisses au passage, c'était super sympa.

Tout roule pour la M3  et c'est reparti pour 1an. La route était sèche au retour.... J'en dis pas plus ???

FB_IMG_4600663601206286547.jpg

FB_IMG_6126905565450412724.jpg

FB_IMG_6865937797673982082.jpg

FB_IMG_8382799416481868731.jpg

IMG_20191116_093910.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totomini a dit :

Super!

Ta ///M est belle!

Dis tes jantes, tu en es content de la qualité?

J'hésite à prendre un pack de ces jantes pour la mienne.

Yes je les trouves top, 18 mois qu'elles sont montées et vraiment RAS malgré les lavages et l'utilisation classique. Ce sont des jantes de bonne facture. La qualité métallurgique ne sera jamais équivalente à des 359M OEM mais pour l'usage routier que je fais de la voiture c'est parfait. 

En espérant t'avoir répondu. 

A+

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Petit HS aujourd'hui, je voulais vous présenter mon autre passion, le karting, je sais pas si des membres roulent en kart, si c'est le cas ce serait sympa d'organiser un petit challenge un jour ;)

Après quelques années en Rotax max je passe au KZ en 2020.

C'est un BIREL RX32 avec un TMK9B. Refait à neuf pour la saison.

En quelques chiffres , 125 cm3 48cv 80kg et une boite 6 vitesses, bref ça tartine dur !!

 

IMG_20191214_193044.jpg

IMG_20191214_193116.jpg

IMG_20191214_174420.jpg

IMG_20191214_193142.jpg

IMG_20191214_174440.jpg

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 3
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bonne année 2020

Je ne compte pas vendre la ///M mais j'aime bien avoir la tendance du marché, quelques avis éclairés sur la valeur de mon véhicule m’intéresse, si vous avez 5min pour me répondre ce serai super sympa. Ci-dessous un rappel des informations essentielles, pour les photos, voir pages 1/2/3

Merci d'avance ;)

Pour rappel:

Configuration: Fin 2009 Noir Jerez 66000km Bi-Xénon / Jantes 19p 220M / Toit carbone / GPS Pro / Hi-Fi Pro / iDrive 2 / Boîte DKG / EDC / Combiné Cuir tissu / Inserts carbone tressé / Feux auto 

Modifications: Calandre Noire / Vitres légèrement teintées / Silencieux Toyosport / Admission Macht Schnell  / Becquet MPerf carbone(OEM BMW) / Lame avant carbone (EvoCarbon)  / jantes Strom 19p colorie bronze / Angels eyes blancs Mtech / Détailling complet INT et EXT / Suppression des precatalyseurs / feux LCI. Toutes les pièces d'origines sont disponibles

Entretien: Celui des 60kkm ok (Bougies, vidange BVA, liquide de frein, filtre habitacle), tous consommables à jours, freins pneus, vidange en Novembre 2019. Carnet à jours et entièrement rempli. Aucun frais immédiat. Coussinets d'origine. Elle ne présente quasi aucun défaut à part quelques impacts sur les coques de rétro et la face avant mais c'est minime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos de ton Kart !! Très sympa.

( Pour ton garage : petite astuce à la place du carton contre le mur, tu passes chez Gosport et tu achètes un tapis de gym noir fin ! Beaucoup plus esthétique que le carton ? )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Superbe les photos de ton Kart !! Très sympa.

( Pour ton garage : petite astuce à la place du carton contre le mur, tu passes chez Gosport et tu achètes un tapis de gym noir fin ! Beaucoup plus esthétique que le carton ? )

Merci c'est sympa. Bien vu le tapis :) j'y songerai merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Goethe27 a dit :

Moi je pense que dkg 66mkm tu peut tabler sur 37-38 k€ à voir si tu la vend d’origine ou avec les équipements ;) 

Merci ;) si il y avait vente un jour je proposerai deux configurations, OEM ou actuelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...