Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

Quand tu dis que tu as pu choisir un ET spécifique,  c'est par rapport au fait qu'ils proposent 2 dimensions pour l'arrière ?  

Je vois qu'ils ont :

avant: 9x19 5x120 ET 31

arrière: 10x19 5x120 ET 25 (pour les M) ou ET 38

Sachant que les 359m OEM c'est ET25 devant et ET38 derrière

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Poids d’une jante ?

11,7kgs avant et 12,6 arrière 

11.5 et 12.1 pour les OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

Quand tu dis que tu as pu choisir un ET spécifique,  c'est par rapport au fait qu'ils proposent 2 dimensions pour l'arrière ?  

Je vois qu'ils ont :

avant: 9x19 5x120 ET 31

arrière: 10x19 5x120 ET 25 (pour les M) ou ET 38

Sachant que les 359m OEM c'est ET25 devant et ET38 derrière

11,7kgs avant et 12,6 arrière 

11.5 et 12.1 pour les OEM

Pour le poids j'ai pesé directement les jantes donc c'est la valeur que j'ai obtenu avec une balance domestique. Pour les ET c'est ceux les plus proche des M origine. J'ai également pris 1/2 pouces plus large que l'origine sur chaque jante et pour info les Strom c'est des AVANTGARDE. Enfin tout ça pour dire que pour la moitié du prix des OEM on a quelque chose de très sympa qui suffit très largement pour une utilisation routière

Cordialement

Modifié par Jeje2626
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 12:48, dadi59 a dit :

Il ne lui manque plus qu'un petit rabaissement.

Ta pas vraiment tord mais bon sa fait trop haut d'origine je trouve pour une t'elle caisse, moi je cherche le bon compromis sans passé par des fileté elle est trop base devant.

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dadi59 a dit :

Ta pas vraiment tord mais bon sa fait trop d'origine je trouve pour telle caisse, moi je cherche le bon compromis sans passé par des fileté elle est trop base devant.

Les goûts et les couleurs.....

 

mais je pense que Jeje2626 ne compte toujours pas rabaisser son auto vu ces différentes  réponses, il faut respecter son choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 12:13, Antoine70 a dit :

Les goûts et les couleurs.....

 

mais je pense que Jeje2626 ne compte toujours pas rabaisser son auto vu ces différentes  réponses, il faut respecter son choix.

Exacte il fait comme il le sent j'ai pas dit le contraire j'ai même dit qu'il a pas vraiment tord de laissé ainsi c'est vraiment chiant trop bas.

Certain ici trouve les H&R parfait en terme de rabaissement,pas moi trop base devant.

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 25/04/2019 à 10:42, Jeje2626 a dit :

Bonjour à tous,

Petit changement , feux LCI arrières commandés, ça va donner un coup de jeune

A+

Hello,

C'est marrant parce que quand jai eu la mienne (de 2008) c'est la seule modification que je me voyais faire dans un délai assez court et finalement j'ai changé d'avis par la suite lui préférant les feux phase 1 (qui font moins modernes nous sommes d'accord) que je trouve plus fins, élégants (éteints tout du moins)

C'est un peu pareil pour la M3 E36, je suis désormais fan des cligno oranges, alors qu'il y a une dizaine d'années ca aurait été clignos blancs obligatoires.

Cela étant, ya pas vraiment de mauvais choix, les goûts et les couleurs comme d'hab ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une clé à ergots, t'as pas eu besoin d'une meuleuse quand même ? ! ^^

Les feux tu les as commandés où du coup? Ils sont plug and play ou il y a besoin d'un module?

C'est sur que ca met un coup de moderne et c'est encore + vrai lorsque les feux sont allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces feux LCI ..... sur E 92.... m’ont toujours laissé un avis mitigé.. je n’ai jamais trouvé que cela apportait une grande touche de modernité ( à l ‘instar des E46, qui apportaient un réel plus, ou sur E90 , voire E60..). Et c’est resté. Encore sur peinture foncé , je peux éventuellement voir un effet moderne , mais sur  couleur claire ( comme le blanc) je trouve que cela n’apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 21:15, SpaceGrau08 a dit :

Je vois une clé à ergots, t'as pas eu besoin d'une meuleuse quand même ? ! ^^

Les feux tu les as commandés où du coup? Ils sont plug and play ou il y a besoin d'un module?

C'est sur que ca met un coup de moderne et c'est encore + vrai lorsque les feux sont allumés.

Salut, la clé à ergots m'a juste servie à déclipser le cache gauche d'accès au phare ;) heureusement pas de meulage  haha.

Pour la commande j'ai pris directement sur Ebay (https://www.ebay.fr/itm/Paire-de-feux-arriere-BMW-serie-3-E92-coupe-06-10-rouge-blanc-led-LTI-ME4/323652133505?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649) ,deux connaissances ont acheté le kit et honnêtement pour le prix c'est de très bonne facture. L'ajustement est un peu fastidieux mais avec de la patience le résultat est parfait, rien à dire. Les feux sont livrés avec trois modules déjà câblés et équipés d'adhésif double face pour les fixer. La pose et le branchement sont plug and play  Je te rejoins sur l'éclairage, feux éteints la différence est beaucoup moins présente qu'allumés !

Le 04/05/2019 à 21:50, GEBm3 a dit :

Ces feux LCI ..... sur E 92.... m’ont toujours laissé un avis mitigé.. je n’ai jamais trouvé que cela apportait une grande touche de modernité ( à l ‘instar des E46, qui apportaient un réel plus, ou sur E90 , voire E60..). Et c’est resté. Encore sur peinture foncé , je peux éventuellement voir un effet moderne , mais sur  couleur claire ( comme le blanc) je trouve que cela n’apporte rien.

Salut, les goûts et les couleurs ;) la différence est quand même bien visible surtout feux allumés. Deux petites photos supplémentaires en attendant un shooting digne de ce nom.

A+

  IMG_20190505_124152.thumb.jpg.97e23291056126ef3c62d53ed8ec02c4.jpg

IMG_20190505_111921.thumb.jpg.cf556582a3af45d0f4413e7534465914.jpg 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions concernant l'installation, et je suis rassuré pour la meuleuse! ^^

Là ou on sera quasi tous d'accord, c'est que sur e90 le passage en LCI (bien que + laborieux puisqu'il faut changer la malle) est obligatoire là pour le coup et apporte une grosse + value esthétique.

Exit l'arrière de vieille japonaise cheap et indigne ^^ 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vidange de la boite DKG, elle fonctionne parfaitement mais à 63Kkm il est temps de le faire. J'essaierais  de vous prendre quelques photos de tout ça ;)

 

Boite-a-double-embrayage-DKG-1.thumb.jpg.de0b8dc0326ed36986cd50db4565893c.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...