Aller au contenu

BMW M3 E92 Jerez Schwarz de Jeje2626


Jeje2626

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jeje2626 a dit :

Merci ;) si il y avait vente un jour je proposerai deux configurations, OEM ou actuelle

Je pense que c’est la bonne solution après il ne faut pas la vendre lol :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goethe27 a dit :

Je pense que c’est la bonne solution après il ne faut pas la vendre lol :) 

C'est pas au programme ;) pas le budget actuellement pour la remplaçante souhaitée ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gabs94 a dit :

@HippolyteP Sinon, dans la Manche ça se passe comment quand on veut acheter une BMW sans passer par toi :mad: ? Je m'avance mais on dirait sacrément ton ancien X5 ^^ !

Bel achat @Jeje2626 :) 

Yes j'ai racheté celui d'Hippo ;) un bon detailing Int Ext, deux trois bricoles et il est repartit pour 200kkm ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gabs94 a dit :

@HippolyteP Sinon, dans la Manche ça se passe comment quand on veut acheter une BMW sans passer par toi :mad: ? Je m'avance mais on dirait sacrément ton ancien X5 ^^ !

Bel achat @Jeje2626 :) 

Sans passer par moi ca se complique, tu prends des risques ?.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

c'est étonnant mais à chaque fois que je vois tes photos, je la trouve toujours un peu haute..... tu es d'origine en suspension? (EDC je crois)

 

Yes EDC et tout origine. J'aimerai beaucoup la rabaisser également mais je ne passe plus dans le garage après...

Concernant la hauteur elle est bien conforme à l'OEM ;) Certainement les photos qui sont un peu trompeuses

 

Modifié par Jeje2626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

c'est étonnant mais à chaque fois que je vois tes photos, je la trouve toujours un peu haute..... tu es d'origine en suspension? (EDC je crois)

 

+1, je me disais la même chose !

Mais elle est quad même bien jolie !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Filou a dit :

Même dilemme, pour passer dans le garage soit je rabaisse ou je pose une lame mais pas les 2 :)

J'ai opté pour le rabaissement :nickel:

C'est vrai qu'un rabaissement et une paire de cales c'est tout de suite plus sympa ;).

Modifié par Jeje2626
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, moi j'étais pas spécialement fan et depuis que j'ai ma M3 et qu'elle en avait dessus quand je l'ai acheter je préfère avec. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nolanm3 a dit :

C'est beau, moi j'étais pas spécialement fan et depuis que j'ai ma M3 et qu'elle en avait dessus quand je l'ai acheter je préfère avec. 

Yes c'est de l’esthétisme mais c'est bôooo ;)  à défaut de commander un kit ESS ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...