Aller au contenu

Avis sur une annonce M3 E92


dadi59

Messages recommandés

Bonsoir a tout les passionné.

Que pensez vous de cette M3 le moteur a était changer donc le compteur pas en adéquation avec le moteur,et au final tout le reste a 128kms

De plus 2011=carte grise pleins pot et tax annuel de 160e 

J'ai pas un fort budget de départ dison 30.000e+ de quoi faire les coussinet si c'est pas fait car faut le souligner c'est rarement fait.

Je suis + sur un model 2008 idéalement

.https://www.leboncoin.fr/voitures/1497007928.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que les options sur une équivalente française n'en sont pas à part le Harman Kardon, DKG et EDC.

Et le coup du 22kgs de moins avec le toit carbone, on en avait parlé y'a des mois le gain est bien moindre..

 

Après moteur changé, c'est pas un problème en soi, le problème c'est l'entretien après qui est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Draughan a dit :

Bah que les options sur une équivalente française n'en sont pas à part le Harman Kardon, DKG et EDC.

Et le coup du 22kgs de moins avec le toit carbone, on en avait parlé y'a des mois le gain est bien moindre..

 

Après moteur changé, c'est pas un problème en soi, le problème c'est l'entretien après qui est à voir.

Elle est d'origine Belge mais a mon avis avant la Belgique elle vient D'Allemagne j'ai appeler le mec savoir si il était possible de mette le compteur a 77kms comme le moulin le mec a rigoler 

J’avoue que c'est une question a la con mais bon ha ah 

Je pense me tourner vers autre chose même plus bornée pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dadi59 a dit :

Elle est d'origine Belge mais a mon avis avant la Belgique elle vient D'Allemagne j'ai appeler le mec savoir si il était possible de mette le compteur a 77kms comme le moulin le mec a rigoler 

J’avoue que c'est une question a la con mais bon ha ah 

Je pense me tourner vers autre chose même plus bornée pas grave.

L'entretien apparemment suivie chez BMW mais ça sa veut rien dire demain je le rappel on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Biba16 a dit :

Elle etait en vente 20k avec moteur cassé celle-ci. 

Ah bon? je l'ai pas vue pourtant sa fait longtemps que je regarde les annonces.

En tout cas pas facile a trouver quand on a un petit budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ju' a dit :

avec ton budget... belle 46 plutôt que 92 pourri.... 

Pourtant toi tu roule en E90 qui est le même moulin que la E92 ha ha plus sérieusement, j'aime bien la E46 mais mon cœur balance pour la E92

J'ai toujours kiffé la ligne du E92 même en diesel, et le V8 c'est quelque chose quand même pas le même chant ? le hic ils aurais du gonfler un plus les ailes arrière comme sur la E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ju' a dit :

j'ai pas compris le rapport 90/92... j'ai aussi eu une 46. Mon choix de la 90 était purement pratique, 4 portes, 4 vrais places c'est tout. 

Le rapport c'est que seul la caisse change 90/92 et souvent seul un possesseur de E46 va dénigrer un E92 toi tu a un E90 tu me dit que 'est pourrie un E92 ta compris la?

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dadi59 a dit :

Le rapport c'est que seul la caisse change 90/92 et souvent seul un possesseur de E46 va dénigrer un E92 toi tu a un E90 tu me dit que 'est pourrie un E92 ta compris la?

J'ai bien compris que tu a aussi un E46 mais pour quoi tu me dit que le E92 est pourrie? c'est ça que je pige pas en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ju' a dit :

As tu déjà essayé une 46 et une 92? SMG ou dkg? Avec ton budget si tu as peur d'etre trop court sur une 92, tu peux prendre une 46 bichonnée. 

Oui j'ai dejas tester justement c'est pour ça que je trouve la E92 bien mieux surtout la DKG

Dans mon budget j'ai trouver 2 model propre, mais une a eu l'embrayage changer a 110kms sa me laisse présager une mauvaise utilisation de l'auto donc je me méfie mais a voir l’état visuel et carnet c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon... je n'ai pas dis ca.

Tu dis avoir 30ke de budget et par conséquent c'est un peu juste pour une belle 92. ( pas comme celle que tu envoies, avec moteur changée par ex)

Donc, je te dis que, si tu as 30ke et que tu as peur d'avoir des soucis sur une 92, il vaut mieux partir sur une 46 plutot qu'une 92 "douteuse" ou bien pourri pour reprendre mon terme. 

En aucun cas j'ai dis que les 92 etaient pourris. 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ha ha oui je comprend mais je vais patienter et rester sur un E92 en faite mon budget c'est 30ke si coussinet pas changer car si elle est propre c'est le seul truc que je compte faire en premier.

Les modifications etc... je m'en fous un peut et comme tu le sais bien mieux que moi les coussinets sont rarement fait même sur des model un peut plus chère comme celle ci par exemple.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1509998338.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d’un budget plus resserré, comme ce fut mon cas pour la E36 achetée en 2007, c’est qu’on joue un peu a la loterie.

Celle a 33800€, le mec l’annonce comme neuve, sans aucun frais à prévoir (normal, il va pas te dire qu’il y en a :) ) mais ca peut vite se transformer en cauchemar !

A 88 k km coussinets + pourquoi pas embrayage (dkg) + une babiolle a la con de type abs ou autre et on se retrouve avec un billet de 4/5 k€!

Moi la E36, je l’ai payée 13k€ et elle m’a couté en 4 ans d’utilisation 11 k€, que je n’avais pas du tout a l’époque ! Je me suis endetté comme un con pour vivre « ma passion ». A l’époque j’etais pret a le refaire si on me posais la question, aujourd’hui clair que NON!

D’ou ce que dis ju’ me parait tres juste comme raisonnement.

Maintenant ca se trouve celle a 33800 est vraiment niquel, et tu fais une vraie bonne affaire, mais c’est peut etre l’inverse, et assumer après la est toute la question :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Ju' essaie de te dire c'est qu'à 30K€ tu n'auras pas de E92 propre même sans coussinets changés.

Il faut taper du 35K€ pour en avoir une belle. Crois-moi j'ai eu le même dilemme il y'a maintenant 12/18 mois.

D'où le conseil de regarder sur de belles E46 aux petits oignons, à moins de devoir voir ton budget à la hausse.

PS : la dernière en lien n'est pas française, intérieur semi-cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...