Aller au contenu

Problème de vibrations


Patsuc

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis monté en 19 pouces et après avoir monté des pneus neufs "Continental sport contact 6" et avoir parcouru quelques centaines de kilomètres, des vibrations apparaissent vers 100 KM/h. Je refais faire un équilibrage et plus de vibration pendant quelque temps ensuite réapparition de ces vibrations. Je ne comprend pas, si quelqu'un peux me donner des infos sur ce sujet, je suis preneur.Merci par avance.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tophe063 a dit :

L'auto roule régulièrement ?

+1

si elle ne roule pas régulièrement une pause d'environ 15 jours provoque des vibrations sur autoroute sur les premiers kilomètres

et qui disparaissent au fil des kilomètres cela m'arrive tout le temps après une longue période sans l'utiliser

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...avec des pneus à gomme tendre quelques semaines d'immobilisation suffisent pour que des plats se forment. Normalement, en roulant et en chauffant les pneus reprennent leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu voir et répondre à vos retours.

La voiture sort de manière très irrégulière, mais les vibrations ne disparaissent pas après avoir roulé plusieurs kilomètres. Par contre après un équilibrage les vibrations n'existent plus et reviennent par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...