Aller au contenu

shunter le bouton dans le coffre pour le pot m perfomance BMW M2


dsm57150

Messages recommandés

Le 05/09/2019 à 13:19, Marcos a dit :

modification faite ça marche très bien Merci.

J ai mon mon M performance depuis mercredi 27 novembre,je vais le faire aussi...juste a trouver un fil électrique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de le faire...j ai failli laisser tomber car ça ne rentrait pas et j avais peur d abimer quelque chose en forçant,mais en insistant c est renté un peu en force...

Et c est le top,plus besoin du bouton rouge ??

IMG_20191204_162003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 04/12/2019 à 17:34, laurent06 a dit :

Par contre une petite question...concernant la télécommande bluetooth,comment est elle alimentée ? y a t il une pile a changer ?

 

Je pense que oui. Etant donné qu'il n'y a pas de port de rechargement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 04/12/2019 à 17:34, laurent06 a dit :

Par contre une petite question...concernant la télécommande bluetooth,comment est elle alimentée ? y a t il une pile a changer ?

 

Salut oui c'est une CR2032 il faut dévisser la partie basse du boîtier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, laurent06 a dit :

Oui c est ça,du coup j avais regardé et c est simple pour changer la pile...?

J'ai voulu la changer mais il semblerait qu'il puisse y avoir de simples faux contacts et simplement bouger la pile suffit pour quelle fonctionne encore quelques années ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 21:18, teva a dit :

J'ai voulu la changer mais il semblerait qu'il puisse y avoir de simples faux contacts et simplement bouger la pile suffit pour quelle fonctionne encore quelques années ?

Pour l instant je pense etre tranquille pour quelque temps vu que mon M performance est neuf...quoique vu que j ouvre toujours les valves a chaque fois,je vais l user la pile...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de regarder une M2 d'occasion et le vendeur (pro) me dit que l'échappement M performance se règle avec le mode Sport / Sport +.

Mais arrêtez moi si je me trompe, il y a bien deux styles d'échappement M performances sur les M2 A/B, celui avec le bouton rouge dans le coffre (qui peut se shunter) et celui avec la télécommande Bluetooth non ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder une M2 d'occasion et le vendeur (pro) me dit que l'échappement M performance se règle avec le mode Sport / Sport +.

Mais arrêtez moi si je me trompe, il y a bien deux styles d'échappement M performances sur les M2 A/B, celui avec le bouton rouge dans le coffre (qui peut se shunter) et celui avec la télécommande Bluetooth non ?

Merci pour vos réponses.

J’avais sur ma M2  LCI  le MPerf avec bouton dans le coffre ET télécommande. Il a fallut quand même shunter le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonathan G a dit :

J’avais sur ma M2  LCI  le MPerf avec bouton dans le coffre ET télécommande. Il a fallut quand même shunter le bouton.

Ok merci @Jonathan G donc il existe 3 types d'échappement M performances du coup ?

1 : Echappement avec bouton rouge ;

2 : Echappement avec Bluetooth ;

3 : Echappement avec bouton rouge + Bluetooth.

J'aurais peut être du poser ma question dans la section échappement M Performance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Tous les échappements M performance ont la télécommande. Les premières versions n’ont pas le bouton rouge dans le coffre, c’est tout.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 964RS a dit :

Non,

Tous les échappements M performance ont la télécommande. Les premières versions n’ont pas le bouton rouge dans le coffre, c’est tout.

Ok merci pour ta réponse, donc enfaite il y a deux versions, la première avec télécommande mais sans bouton et la deuxième avec le bouton rouge dans le coffre.

C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne Mperf jusqu'en décembre 2016 n'avait pas de bouton rouge mais simplement une télécommande bluetooth en décembre 2016 la législation a voulu qu'un bouton soit rajouter et celui ci dans le coffre pour que nous n'ouvrions pas les clapets hors circuit. Les trous du cul de des normes antipollution sonore pensaient avoir le dernier mot en forçant les fabricants à mettre celui ci dans le coffre: quels cons payons nous pour penser ce genre de chose oui nous les payons!!!!! Donc sur M2A et M2B une seule ligne avec bouton rouge ou pas suivant l'année d'achat. Maintenant la ligne sans bouton rouge semble vibrer beaucoup plus au démarrage  à froid que sa suivante.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...