Aller au contenu

C'est bon les passionné J'ai ma M3 DKG Allpinweiss


dadi59

Messages recommandés

Mouai ...on vient, on essaye de chopper des infos, on efface tout, et on se barre ...décidemment, on dirait que certains n'ont pas compris le principe d'un forum ?

Modifié par Tophe063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez ou quoi? j'ai rien effacé du tout vous me prenez pour qui,j'ai l'habitude des fofo je suis pas la pour simplement des infos ok

J'avais même poster un nouveau message y'a un soucis la c'est clair non? je suis pas un  enfant moi faut vous calmez les mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis la que pour des infos je vient d'avoir cette caisse don je connais pas grand chose vous pensez que je vais me barré avec le peut d'infos qu'on ma donner pour l'instant??? 

Soyez sérieux et je suis un passionné de BMW pas simplement de M3 Je parcours plusieurs sujet et pas que sur les E92 alors éviter de dire n'importe quoi MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tophe063 a dit :

Mouai ...on vient, on essaye de chopper des infos, on efface tout, et on se barre ...décidemment, on dirait que certains n'ont pas compris le principe d'un forum ?

J'ai très bien compris le principe d'un forum qui est avant tout un centre de partage de passionnée etc... évite de me jugez sans savoir se qui c'est passé moi même j'en sais rien je n'ai rien effacé de moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dadi59 a dit :

J'ai très bien compris le principe d'un forum qui est avant tout un centre de partage de passionnée etc... évite de me jugez sans savoir se qui c'est passé moi même j'en sais rien je n'ai rien effacé de moi même

Désolé mais pour tout tes messages dont le contenu a été supprimé, il est clairement écrit que Tu as modifié le contenu il y a quelques heures.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tophe063 a dit :

Désolé mais pour tout tes messages dont le contenu a été supprimé, il est clairement écrit que Tu as modifié le contenu il y a quelques heures.

Ben oui justement j'ai contacter un modérateur GEB il va essayer de voir quoi, mais moi j'ai rien supprimé je pige pas.

Dessoler si j'ai répondu sèchement mais sa me gonfle qu'on disent il vient cherché des infos et il se barre c'est pas mon genre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dadi59 a dit :

Ben oui justement j'ai contacter un modérateur GEB il va essayer de voir quoi, mais moi j'ai rien supprimé je pige pas.

Dessoler si j'ai répondu sèchement mais sa me gonfle qu'on disent il vient cherché des infos et il se barre c'est pas mon genre du tout.

On a réagit un peu vite, mais malheureusement ce type de comportement est de plus en plus fréquent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tophe063 a dit :

On a réagit un peu vite, mais malheureusement ce type de comportement est de plus en plus fréquent.

Oui j'était sur un forum quand je posséder encore la E30 c'était la même chose sans rancune les passionnés  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Amis GEB A rien trouver pour l'effacement de mon topic dessoler si je me suis énerver mais voila sans rancune ?

Bon et comme je suis la que seulement pour des infos ha ha ha, avant qu'on m'efface mes commentaires je vous disait qu'après avoir écouter des vidéos sur youtub il ma sembler reconnaître le fameux bruit de ventilation ou aspirateur  

Mais la c'est pris de derrière dommage que c'est pas sur le coter de voiture ou je trouve qu'on l'entend plus sur la mienne en tout cas.

Ecouter a chaque décélération :merci:

Mais bon comme vous le savez tousse une vidéo diffère souvent de la réalité donc quand je suis a coter de la mienne ou quand je roule le bruit est plus prononcé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit normal  un peu prononcé vu que la tonalité du pot diffère en tonalité et que en décélération on a moins de bruit de pot  qui le couvre .d ailleurs il est possible que ce soit la courroie d’accessoire selon etat , pour en avoir le cœur net il faut la déposer et tourner sans .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pwe a dit :

Bruit normal  un peu prononcé vu que la tonalité du pot diffère en tonalité et que en décélération on a moins de bruit de pot  qui le couvre .d ailleurs il est possible que ce soit la courroie d’accessoire selon etat , pour en avoir le cœur net il faut la déposer et tourner sans .

La courroie d'accesoire j'ai pas pensé ouai faut que je teste ça merci a toi.  

Le mec qui me la vendu me dit que c'est depuis qu'il a installer l’échappement,c'est pour ça que j'ai étais voir des vidéos et dans plusieurs vidéo j'entend le bruit mais dommage on l'entend plus sur le coter de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition ?

Idem sur la vidéo on dirai qu'il y a rien d'anormal !  Faudrait en faire une autre plus proche du bruit, faut regarder d'où provient le bruit sera plus facile de voir ce qui peut le provoquer 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tintamar a dit :

Félicitations pour ton acquisition ?

Idem sur la vidéo on dirai qu'il y a rien d'anormal !  Faudrait en faire une autre plus proche du bruit, faut regarder d'où provient le bruit sera plus facile de voir ce qui peut le provoquer 

Merci Tintamar sympa,faudrait que je fasse une vidéo mais doit t'on absolument la mette sur Youtub pour pouvoir la poster ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zac2000 a dit :

Je n'entends rien de spécial. La courroie je n'y crois pas. Peût-être une fuite sur la partie échappement.

En faite c'est le bruit en décélération un bruit de ventilation ou aspirateur mais sur la mienne on l'entend plus sur le coter j'ai l'impression,je pense aussi a une fuite,je vais essayer de la mette sur un pont dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...