Jump to content
Lolo-z

Z4///M E86 Silbergrau Metallic de Lolo-z

Recommended Posts

GuiM

Superbe ton Z!!!

surtout avec les modifications que tu as fait 👍

• Upvote 1

Lolo-z
Le 02/08/2019 à 15:27, DLOD a dit :

Les KW Clubsport sont disponibles pour Z4M. J'ai ces suspattes. C'est vraiment top.

Par contre d'après les photos, tu sembles clairement réglé trop haut derrière et trop bas devant...

Oui c'est ça, je suis franchement déçu du kit Bilstein B12. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre car je viens de reçevoir les pss10 d'occasions 😊

Lolo-z
Le 03/08/2019 à 02:34, GuiM a dit :

Superbe ton Z!!!

surtout avec les modifications que tu as fait 👍

Merci 😉 Je pense pas m'être trompé pour le moment, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre quand même 😁

• Upvote 1

Stussy31

Je viens de lire l'intégralité de ton topic.

Whaou, je suis fan.

Superbe auto. Je ne savais pas que les Z4M etaient sorti avec la teinte Silbergrau. La config est superbe. 

Félicitations. 

Et les modifications sont de bon goût 😉

Pour ce qui est des suspensions, petit retour d expérience pour ma part (pas sur Z4M désolé) 

J'avais un kit B12 sur mon ex M3 E46 et javais le même ressenti que toi, rabaissement pas top, amortissement meilleur que l'origine ya pas photo, mais trop ferme et l impression que l'auto rebondit sur route dégradée et sur de gros appuis.

La j'ai un kit B14 (reglage en hauteur uniquement) sur ma E39 (pas comparable non plus avec ta Z4M 😅) et c'est beaucoup mieux que les B12, pas de roulis, confort niquel malgré la fermeté, et look au top.

Tu nous fera ton retour une fois les PSS posés ! 😀

Edited by Stussy31
  • Upvote 2

///Matthieu

Superbe cette caisse !! 

Par contre sur la dernière photo, la pauvre, on, dirait qu'elle est en train de se ganbanger par deux E92  :ph34r::shock::ph34r:

• Haha 2

• Create New...