Aller au contenu

Z4///M E86 Silbergrau Metallic de Lolo-z


Lolo-z

Messages recommandés

Le 02/08/2019 à 15:27, DLOD a dit :

Les KW Clubsport sont disponibles pour Z4M. J'ai ces suspattes. C'est vraiment top.

Par contre d'après les photos, tu sembles clairement réglé trop haut derrière et trop bas devant...

Oui c'est ça, je suis franchement déçu du kit Bilstein B12. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre car je viens de reçevoir les pss10 d'occasions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 02:34, GuiM a dit :

Superbe ton Z!!!

surtout avec les modifications que tu as fait ?

Merci ? Je pense pas m'être trompé pour le moment, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre quand même ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'intégralité de ton topic.

Whaou, je suis fan.

Superbe auto. Je ne savais pas que les Z4M etaient sorti avec la teinte Silbergrau. La config est superbe. 

Félicitations. 

Et les modifications sont de bon goût ?

Pour ce qui est des suspensions, petit retour d expérience pour ma part (pas sur Z4M désolé) 

J'avais un kit B12 sur mon ex M3 E46 et javais le même ressenti que toi, rabaissement pas top, amortissement meilleur que l'origine ya pas photo, mais trop ferme et l impression que l'auto rebondit sur route dégradée et sur de gros appuis.

La j'ai un kit B14 (reglage en hauteur uniquement) sur ma E39 (pas comparable non plus avec ta Z4M ?) et c'est beaucoup mieux que les B12, pas de roulis, confort niquel malgré la fermeté, et look au top.

Tu nous fera ton retour une fois les PSS posés ! ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette caisse !! 

 

Par contre sur la dernière photo, la pauvre, on, dirait qu'elle est en train de se ganbanger par deux E92  :ph34r::shock::ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/08/2019 à 01:44, Stussy31 a dit :

Je viens de lire l'intégralité de ton topic.

Whaou, je suis fan.

Superbe auto. Je ne savais pas que les Z4M etaient sorti avec la teinte Silbergrau. La config est superbe. 

Félicitations. 

Et les modifications sont de bon goût ?

Pour ce qui est des suspensions, petit retour d expérience pour ma part (pas sur Z4M désolé) 

J'avais un kit B12 sur mon ex M3 E46 et javais le même ressenti que toi, rabaissement pas top, amortissement meilleur que l'origine ya pas photo, mais trop ferme et l impression que l'auto rebondit sur route dégradée et sur de gros appuis.

La j'ai un kit B14 (reglage en hauteur uniquement) sur ma E39 (pas comparable non plus avec ta Z4M ?) et c'est beaucoup mieux que les B12, pas de roulis, confort niquel malgré la fermeté, et look au top.

Tu nous fera ton retour une fois les PSS posés ! ?

Merci à toi ça fait plaisir :rolleyes:

Effectivement le Silbergrau est assez rare puisqu'il ne représente que 149 M coupé, et 127 M roadster en Europe :nickel:

Sinon le kit pss10 est posé, mais pas que.. je vous prépare un petit post sur la suite des aventures :wink:

Le 08/08/2019 à 13:13, ///Matthieu a dit :

Superbe cette caisse !! 

 

Par contre sur la dernière photo, la pauvre, on, dirait qu'elle est en train de se ganbanger par deux E92  :ph34r::shock::ph34r:

Oui clairement cette photo c'est du grand n'importe quoi :W

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-z a dit :

Merci à toi ça fait plaisir :rolleyes:

Effectivement le Silbergrau est assez rare puisqu'il ne représente que 149 M coupé, et 127 M roadster en Europe :nickel:

Sinon le kit pss10 est posé, mais pas que.. je vous prépare un petit post sur la suite des aventures :wink:

Alors ces PSS10 ? Content ? 

Dis nous en plus pour la suite ! 

Une auto pareille je suis obligé de suivre le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur ma Z4M j'ai fait poser un KIT B12 et sur route dégradé c'est très désagréable : ça tape de l'avant et on a l'impression dans certains trous qu'on arrive en butée et ça remonte dans toute la voiture

comme si la voiture prennait un coup !

Sinon sur bonne route ou sur circuit le KIT est parfait : aucun roulis et tenue de route extraordinaire ! combiné a des pneus semi slick c'est top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les amis,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la z4M :)

Pour commencer j'ai monté le Kit Bilstein b16 PSS10 depuis 6 mois, j'ai eu l'occasion de le tester dans toutes les circonstances possibles (routes dégradées, voies rapides, sur le circuit bugatti, etc...) . En deux mots: Un régal !!  Je n'ai plus rien à reprocher au comportement dynamique de la Z, je la trouve parfaite comme ça :nickel: D'ailleurs j'ai étais bluffé par l’efficacité globale de la voiture sur le circuit du Mans, j'ai eu un super feeling avec l'auto.  Mais si je devais répéter ce type d’exercice plus souvent, il faudrait mettre des plaquettes autres que les EBC Yellowstuff à l’arrière qui finissent par perdre de leur mordant à chaud. 

Sinon je suis repassé sur les jantes OEM en 18", on aime ou on n'aime pas :mrgreen: Moi j'aime bien, ça met les étriers Brembo en valeur :love:

20190905_180809.thumb.jpg.394fdf0a8c158d175bce9d51e50eaa90.jpg

1234.thumb.png.f4da3bfb62d725d3303581aa3bccb559.png

12345.thumb.png.3d8ba288d1b101b1c6ff37b76f8878d5.png

20191004_185619.thumb.png.491ee53814ed1bca2311203f619b0959.png

Il y a aussi un autre point que je dois aborder avec vous... C'est que j'ai pris la décision de me séparer de la z4M. Un autre projet auto s'offre à moi, il est à la fois proche de celui-ci et radicalement différent par la même occasion :-? :WJ'espère ne pas regretter mon choix, vous en saurez plus d'ici 1 à 2 semaines ;) S'il y a des potentiels intéressés n'hésitez pas à me contacter :)

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super ce récit sur les pss10, ça donne envie si un jour mes origines montrent des signes de faiblesses ! 

Sinon as tu finis mes anciens pilot super sport au bugatti ou as tu roulé avec des pneus neufs ? 

Bonne vente et au plaisir de se croiser avec l'actuelle ou la future 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 16:19, alex3.2 a dit :

Salut super ce récit sur les pss10, ça donne envie si un jour mes origines montrent des signes de faiblesses ! 

Sinon as tu finis mes anciens pilot super sport au bugatti ou as tu roulé avec des pneus neufs ? 

Bonne vente et au plaisir de se croiser avec l'actuelle ou la future 

 

Salut alex, oui franchement je te recommande ce matos, il y a les KW v3 au-dessus mais franchement c'est déjà très bien ! Oui j'ai fini les Michelin pss sur le Bugatti et je les change pour la vente :) Carrément au plaisir de se croiser :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous, 

 

Je suis devenu ce matin l'heureux nouveau propriétaire du Z4M Coupé de Lolo-z. Ca faisait des années que je voulais un Z4M, et j'ai enfin sauté le pas !

 

Je ferai un petit post de présentation dès que j'aurai un peu de temps, ne vous inquiétez pas je vais respecter les règles du forum :)

 

Merci à Lolo-z pour sa gentillesse et son sérieux dans la passation de la bête, ça fait toujours plaisir de recevoir une voiture de passionné.

 

Je lui souhaite le meilleur dans son nouveau projet (de fou) qu'il ne manquera pas de vous présenter bientôt je pense.

 

Une très belle journée à vous tous.

 

Alex.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est officiel la z4M est vendu ?. Je te souhaite une longue route à bord de cette ///M si particulière @AlexJ, c'est cool que tu viennes te présenter ici ! Peut-être continuera tu à alimenter le forum, ce serait vraiment cool de pouvoir continuer à la suivre ?. Et oui c'est promis je vais présenté le nouveau projet cette semaine ! 

A très bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...