Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 19 minutes, damsxx a dit :

oui mais t'as reprog le DME / ECU moteur ? 

Non quand tu vides les fap origines tu n'as pas le problème de pression des gaz, c'est une question de section, l'origine étant en 65 et les front/midpipe aftermarket en 70mm. Le point de mesure des capteurs étant juste à la sortie des downpipes, quand on installe un midpipe en 70mm je pense que ça crée une mini dépression à la sortie des DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afv a dit :

Non quand tu vides les fap origines tu n'as pas le problème de pression des gaz, c'est une question de section, l'origine étant en 65 et les front/midpipe aftermarket en 70mm. Le point de mesure des capteurs étant juste à la sortie des downpipes, quand on installe un midpipe en 70mm je pense que ça crée une mini dépression à la sortie des DP.

Exactement , du coup je changerai que mon final pour pas être embêté avec ces histoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, damsxx a dit :

tu peux enlever les 2 cartouches sans les détruire ?

Bien sûr,  tu peux même les garder en souvenir . De ce que j'ai vu tu les détruis pas pour les sortir donc a mon sens tu peux les remettre si besoin ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve malheureusement l option Akra un peut chère du coup je suis partis la dessus :

https://www.suprcars.fr/m2-2015/20207-echappement-tubi-style-bmw-m2-competition-f87n-silencieux-a-valves-2018.html

Vu le rendu sur certaines auto prestigieuses je penses que ça ira.... et je comptes monter les embouts carbone M performance dessus pour garder l esprit OEM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce son sur la vidéo, y'a de quoi rever.

Du coup j'ai envie d'enlever les FAP sur ma sortie Akrapovic, par contre pour les soudures sur Titane, je crains un peu. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JSW2b a dit :

J'ai entendu ce son sur la vidéo, y'a de quoi rever.

Du coup j'ai envie d'enlever les FAP sur ma sortie Akrapovic, par contre pour les soudures sur Titane, je crains un peu. Des avis ?

Je comprends mal , tu as le silencieux ou ligne complète de akrapovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...