Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Geooo77 a dit :

Justement akra a été très malin en ne développant pas d’inter pour vendre la ligne complète bien plus chère ... remus a fait l’inter mais ce n’est pas la finition d’akra  il faut l’admettre ... 

les petits coquin... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Snoopy92 a dit :

J'en profite pour reposer une question : est-il possible d'enlever les retours à l'echappement (bref les pets quoi) en mode sport et sport + ? Je ne les supporte plus, je trouve ça horrible.

Je sais que via Mhdtuning tu peux les réduire et augmenter en durée et les rendre plus ou moins fort , j'ai pas connaissance d'un autre moyen,  mais ça doit exister .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un setup « equal length » ?

Depuis que quelques gars ont prototypé de l’equal Length sur S55 les fabricants d’échappement se lancent tous la dedans... Vu que le taff de R&D est pré-mâché... Ça en dit long sur leur R&D d’ailleurs...

Est-ce qu’il y aura une version ECE qui ne sera pas plus bruyante en Efficient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geooo77 a dit :

Bizarre cette courbe sur l’échappement... 

D'origine il y a 47cm de différence entre les deux tubes.... Il y a un tube pour les cylindres 1/2/3 et un autre tube pour les cylindres 4/5/6.

C'est cette différence de longueur de tube qui donne ce bruit pas terrible en fait sur les S55, sonorité qui est meilleure sur les versions avec FAP car tu entends plus le moteur et moins l'échappement.

La courbe est là pour rallonger un tube et équilibrer les longueurs pour avoir un son en phase et sonner correctement à l'échappement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

D'origine il y a 47cm de différence entre les deux tubes.... Il y a un tube pour les cylindres 1/2/3 et un autre tube pour les cylindres 4/5/6.

C'est cette différence de longueur de tube qui donne ce bruit pas terrible en fait sur les S55, sonorité qui est meilleure sur les versions avec FAP car tu entends plus le moteur et moins l'échappement.

La courbe est là pour rallonger un tube et équilibrer les longueurs pour avoir un son en phase et sonner correctement à l'échappement

J ai trouvé la solution 

fini les 2 tubes 

vive le mono tube et un son bien meilleur 

tout ceux qui l ont entendu le disent 

best S55 set up !! 

 

9912F01A-4444-4FE7-B89E-A7188ADAD8D2.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2020 à 09:15, damsxx a dit :

J en ferai une lundi au Castellet 

en statique et une prise dans la ligne droite des stands 

 

pour le prix ca m'a couté 3500€ livré + taxe  : https://x-ph.com/active-autowerke-m2-competition-exhaust/

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de commander le silencieux remus racing avec l’inter tube sur Remusshop.de avec un prix final très correcte ! Vous pouvez faire des propositions de prix moins chère ... s’il accepte , plus qu’à commander et l’économie est vite intéressante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...