Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 2 heures, diabolix a dit :

C'est fait, inter remus commandé hier, il y a un peu plus de délai 3 à 5 jours. 😉

Impatient de recevoir tout cela et d'attaquer le montage.

 

Tu m'étonnes.... ca change tt a la voiture!!! Tu vas plus pouvoir t en passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu l'inter remus.

Vu les conditions climatiques dans ma région, je pense que ça va prendre un peu de retard. 

J'ai pas reçu de numéro de tracking,  je vais leur envoyé un email pour avoir l'info

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une M2 compétition depuis peu, je souhaitais également monter la ligne Remus race + inter back GPF sur ma charette :).

Peut être que la réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'en excuse.

Est-ce que le fait de mettre l'inter fait sauter la garantie constructeur ? (détectable en cas de diag ?)

Merci pour votre réponse. Bon week end à tous

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piaime a dit :

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une M2 compétition depuis peu, je souhaitais également monter la ligne Remus race + inter back GPF sur ma charette :).

Peut être que la réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'en excuse.

Est-ce que le fait de mettre l'inter fait sauter la garantie constructeur ? (détectable en cas de diag ?)

Merci pour votre réponse. Bon week end à tous

Pierre

Salut bienvenue 

tant que tu vires pas les FAP et donc que  tu me modifies pas l électronique du véhicule , la garantie est  « conservée » .

après ton concessionnaire serait bien con de pas passer en garantie ton véhicule sous x prétexte que ce soit car lui aussi a a gagné sur les € des travaux payés par la garantie. 
après cette modification est qd même facilement réversible sans trop de trace .. donc te reste cette sécurité mais faut vraiment tomber sur un cretin ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 17:12, damsxx a dit :

Salut bienvenue 

tant que tu vires pas les FAP et donc que  tu me modifies pas l électronique du véhicule , la garantie est  « conservée » .

après ton concessionnaire serait bien con de pas passer en garantie ton véhicule sous x prétexte que ce soit car lui aussi a a gagné sur les € des travaux payés par la garantie. 
après cette modification est qd même facilement réversible sans trop de trace .. donc te reste cette sécurité mais faut vraiment tomber sur un cretin ...

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je signe le devis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Apparemment légèrement amélioré mais ce n’est pas de la pièce M performances ça reste un échappement stock esthétiquement identique à la compet  sans les sorties noir laqué avec une sonorité légèrement très légèrement meilleur

Qui demande d être changer également...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MattR a dit :

Savez vous si le silencieux le la M2 cs a une vocalise vraiment différente de la M2C? On parle bien d’un silencieux M performance?

Ta future est une cs ? 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 21:53, damsxx a dit :

Je confirme catback Miltek et juste l’inter sans le tube plus long ( commandable en pièce détachée) qui ne sert à rien   Le son est bien meilleur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter remus reçu en début de semaine.

En fait lorsque j'ai commandé,  il était mentionné 3-5 dans le délai,  et comme je n'y comprends rien en allemand,  je croyais que c'était 3-5 jours et ben non, après 15 jours d'attente, j'envoie un email en anglais pour des infos et à ce moment là le gars me répond qu'ils me l'enverront dans 2 semaines😁.

Bref,  je l'ai reçu et j'ai tout monté ce week end, dépose super rapide, remontage un peu plus long, pas de pont et même voiture sur elevėe de 15cm, cela laisse peu d'espace.

Démarrage de la bête et moment de vérité, en mode confort super discret, je dirai équivalent au mode sport d'origine.

En mode sport, ça envoie du lourd, cela se rapproche de mon ancien rs3 367ch. Pas encore essayé sur route vu la météo hivernale.

En tout cas pour l'instant super satisfait du résultat.

Merci à tous pour vos conseils.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je commence à m intéressé au M2 et M2C.

Je vois que vous parlez de l ASD... Je ne savais pas ce que c était alors j ai regardé sur internet.... Non mais sérieux le son moteur sort des haut parleur ????

Svp dites moi que j' ai rien compris !!!!

Venant d une M3 E36 au son "pure", ça me fait vraiment bizarre et ça me refroidit un peu....

Toutes les versions des m2 ont ce trucs ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mame13fr a dit :

Salut tout le monde.

Je commence à m intéressé au M2 et M2C.

Je vois que vous parlez de l ASD... Je ne savais pas ce que c était alors j ai regardé sur internet.... Non mais sérieux le son moteur sort des haut parleur ????

Svp dites moi que j' ai rien compris !!!!

Venant d une M3 E36 au son "pure", ça me fait vraiment bizarre et ça me refroidit un peu....

Toutes les versions des m2 ont ce trucs ?

Hier soir j’ai dépassé une m2 (il a ralenti pour voir qui qu’est ce qui essayé de le tenir) je voulais voir qu’elle voiture qu’il avance bien pouvait être devant moi

bref 

j’ai pu lui mettre le son en direct 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mame13fr said:

Salut tout le monde.

Je commence à m intéressé au M2 et M2C.

Je vois que vous parlez de l ASD... Je ne savais pas ce que c était alors j ai regardé sur internet.... Non mais sérieux le son moteur sort des haut parleur ????

Svp dites moi que j' ai rien compris !!!!

Venant d une M3 E36 au son "pure", ça me fait vraiment bizarre et ça me refroidit un peu....

Toutes les versions des m2 ont ce trucs ?

Sur la M2C tu as un léger son en plus dans la cabine via les HP. Franchement pas méchant et pas gênant du tout.

En mode efficient, l'échappement ne fait aucun son sauf si tu dépasses 4000 tours.

En mode sport, ça fait beaucoup plus de bruit et en mode sport + c'est encore mieux. Par contre faut aimer les pétarades (perso je n'aime pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les pétarades.

Mais la m2c que j' ai essayé n en faisait pas plus que ça. Après pas sûr que j étais en mode sport sur le moteur. Car autant j ai juste mis la direction en mode sport ....

Ce soir j essai une M2 normal mais dkg, je vais voir si le moteur me donne les même sensation que la m2c. Car je l ai trouvé vraiment explosif, c est linéaire mais ca pousse assez fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...