Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Le 03/04/2021 à 10:56, MattR a dit :

J’utilise aussi cette appli, ça permet de checker toutes les températures , et d’ouvrir les valves en mode confort ou de les fermer en mode sport plus (sur piste ça peut être utile avec un Echappement pas d’origine )

Salut!

Donc le bimmerlink permet de controler les valves seulement du telephone sans boitier? Donc seulement par Bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai craqué aussi!

J'ai vu que certains avait pris le remus race et en etait satisfait

J'ai donc pris celui la avec intermédiaire pour 2100€ !

Merci la team pour la combine de la negoc de prix sur remus.de!

Certains d'entre vous ont pris les embouts ailleurs?

Je pense les prendre sur aliexpress, ils m'ont l'air de bonne qualité et 10 fois moins chère

Modifié par RC_M2C
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpine a dit :

Aliexpress bonne qualité ? 🤣

D'après l'avis des gens c'est tres bien pour le prix

Apres je verrais bien pour le prix je crains rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RC_M2C a dit :

D'après l'avis des gens c'est tres bien pour le prix

Apres je verrais bien pour le prix je crains rien

Tu as bien raison, j'ai achetė les miens pour une centaine d'euros et franchement super satisfait de la qualité. Ils sont arrivés emballé individuellement dans un petit sac en tissu avec une microfibre pour le nettoyage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, après quelques semaines d'attente, phase 1 terminée : j'ai aussi supprimé les baloches de ma m2c. En plus d'une excellente qualité de finition, je suis très content du son de ce nouvel échappement.

Reste encore un pti rodage qui améliorera probablement encore la sonorité du slip on. Phase 2 dans quelques semaines pour poser la télécommande 😁😁😁.

Il est content 👍😎😎.

IMG_20210428_134328.jpg

IMG_20210428_185844.jpg

IMG_20210428_185829.jpg

IMG_20210428_185815.jpg

Modifié par Cristobal.83
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpine a dit :

https://www.ctcarbon.co/products/bmw-m2-m3-m4-f80-f82-f83-f87-carbon-exhaust-tips-black?variant=33540365516931

Sinon ta ça qui a l'air pas trop mal ! 

Même si je pense que des embouts Akra ou Mperf c'est mieux sur une M2C 

Tu pourrais me dire quel est le diamètre de sortie qu'il faut pour pouvoir les installer stp? Ah non laisse tomber j'avais pas vu le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RC_M2C a dit :

Salut!

Donc le bimmerlink permet de controler les valves seulement du telephone sans boitier? Donc seulement par Bluetooth?

Oui c’est ça tu branche le boîtier sur la prise ordinateur de bord, tu démarres la voiture tu lances BimmerLink (il faut le connecter a la  voiture ça prend 2 sec) et tu gères les Valves ( entre autre )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pit64 a dit :

Tu pourrais me dire quel est le diamètre de sortie qu'il faut pour pouvoir les installer stp? Ah non laisse tomber j'avais pas vu le prix lol

C’est le prix pour les 4 ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MattR a dit :

Oui c’est ça tu branche le boîtier sur la prise ordinateur de bord, tu démarres la voiture tu lances BimmerLink (il faut le connecter a la  voiture ça prend 2 sec) et tu gères les Valves ( entre autre )

Et du coup pas de soucis de garantie le faite que ce soit géré via l'ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingpine a dit :

https://www.ctcarbon.co/products/bmw-m2-m3-m4-f80-f82-f83-f87-carbon-exhaust-tips-black?variant=33540365516931

Sinon ta ça qui a l'air pas trop mal ! 

Même si je pense que des embouts Akra ou Mperf c'est mieux sur une M2C 

J'avoue... ils sont propre

T'as déjà commandé sur ce site?

C'est en diametre 70mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, juco2 a dit :

Attention au frais de douane avec CT Carbon depuis le Brexit. Je suis (miraculeusement) passé au travers mais pas d'autres.

Aiiie... Bien vu!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RC_M2C a dit :

Et du coup pas de soucis de garantie le faite que ce soit géré via l'ordinateur de bord?

Aucun 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Cristobal.83 said:

Et bien ça y est, après quelques semaines d'attente, phase 1 terminée : j'ai aussi supprimé les baloches de ma m2c. En plus d'une excellente qualité de finition, je suis très content du son de ce nouvel échappement.

Reste encore un pti rodage qui améliorera probablement encore la sonorité du slip on. Phase 2 dans quelques semaines pour poser la télécommande 😁😁😁.

Il est content 👍😎😎.

IMG_20210428_134328.jpg

IMG_20210428_185844.jpg

 

 

Monsieur a du gout ... 😎

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cristobal.83 a dit :

Et bien ça y est, après quelques semaines d'attente, phase 1 terminée : j'ai aussi supprimé les baloches de ma m2c. En plus d'une excellente qualité de finition, je suis très content du son de ce nouvel échappement.

Reste encore un pti rodage qui améliorera probablement encore la sonorité du slip on. Phase 2 dans quelques semaines pour poser la télécommande 😁😁😁.

Il est content 👍😎😎.

IMG_20210428_134328.jpg

IMG_20210428_185844.jpg

IMG_20210428_185829.jpg

IMG_20210428_185815.jpg

J’ vais le Remus race et j’ai mis également le slip on tout une autre sonorité j’attend la livraison de la commande aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kingpine a dit :

La différence de prix est assez faible qu'elle est l'intérêt de partir sur un Remus comparé a un Akra ? 

Différence assez faible? Si grosse différence quand même

Bon c'est pas comparable car Akra c'est qualité de finition irréprochable (perso je m'en fou c'est dessous), gros point fort c'est le titane mais point faible ils ne font pas intermédiaire.

Mais Akra 4650€ le silencieux

et Remus je touche à 2100€ silencieux + intermédiaire (sans les canules)

Aller même avec les canules carbone qui sont les plus chère t'arrive a 3000€

Perso le choix a été vite fait... question de budget aussi.

J'ai entendu aucun des 2 en vrai mais Remus alors pas mal pour le prix, même si je te l'accorde Akra c'est les best

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...