Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Cristobal.83 a dit :

Ça y est sound kit posé aussi aujourd'hui, je suis très satisfait du rendu de l'échappement à bas régime. Cest top de pouvoir piloter les valves quand on le souhaite.

Content de cet achat 👌

Et toi Micka86, satisfait ?

Oui vraiment satisfait aussi malgré sont prix mais c’est du AKRA 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Micka86 a dit :

Oui vraiment satisfait aussi malgré sont prix mais c’est du AKRA 😍

😅😅 T'as raison ça picote, mais bon quand on aime...

Ya plus qu'à se faire plaisir.

Modifié par Cristobal.83
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 13:41, RC_M2C a dit :

Salut! 

Pour ceux qui ont installé l'akra, avez vous les dimensions de découpes ?

Pour voir si c'est les mêmes que le Remus 

Merci! 😉

Il faudrait que je regarde les découpes sur mon ancien pots déposé. Je te redirai ça  dès que j'ai un moment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cristobal.83 a dit :

Il faudrait que je regarde les découpes sur mon ancien pots déposé. Je te redirai ça  dès que j'ai un moment 😉

Casse toi pas la tête j'ai finalement trouvé la notice de montage akra 

Mais faut que j'aille mesurer sur la ligne car les dimensions sont pas prise aux mêmes endroits 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/19/2021 at 7:12 AM, RC_M2C said:

Casse toi pas la tête j'ai finalement trouvé la notice de montage akra 

Mais faut que j'aille mesurer sur la ligne car les dimensions sont pas prise aux mêmes endroits 😉

Faut mesurer à partir du centre de l’intermédiaire de mémoire, c’est bien expliqué sur la notice akrapovic. Ça tombe pile poil avec la côte qu’ils te donnent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner la longueur des sorties carbon Mperf, apparement il y a plusieurs tailles 9, 10, 12 et même 16 cms. J'ai l'échappement d'origine et j'ai pas envie de voir les sorties trop ressortir.

Si vous pouvez me donner la longueur et une photo pour voir ce que ca donne ce serait super sympa :)

Par avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 15:26, RC_M2C a dit :

Salut ! 

Est ce que un d'entre vous a changer la ligne complete sur sa M2 compétition et vend sa ligne d'origine? 

Bon dimanche 

Oui, j'en ai une 😀

Modifié par Jonathan G
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous aurais mis un cata sport sur votre M2c en plus de l’échappement ? Je me tâte à prendre la cata akra j’aurais souhaité des avis si quelqu’un a fait se genre de modification 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour après quelques centaines de kilomètres avec l'akra. Le son évolue et me plaît encore plus en mode sport, surtout aux alentours de 4000 tr. C'est un peu sourd au niveau des 3000 tr puis ça se libéré.

En sport + je trouve qu'il y a un peu trop de retours à bas régime mais bon je suis pas trop en mode sport + en ville 😀.

Avec les valves ouvertes commandées par le sound kit, je trouve que c'est un peu trop bruyant et sourd à bas régime + basse vitesse. C'est plus fun à haut régime 🤟🤟.

D'ailleurs lorsque j'ai les valves forcée ouvertes et que j'accélère, j'entends comme un petit claquement sur la ligne d'échappement .
Est ce que ça vous le fait aussi ? Comme si la ligne bougeait et touchais quelque chose 🤔 Ca ne me le fait pas lorsque les valves ne sont pas forcées.

Il faut compter combien de borne pour finir le rodage du silencieux et que le son n'évolue plus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

En sport plus tu es full tube donc ça changera rien avec les kilomètres

Avec valves fermées peut-être car tu passes par la gamelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si le midpipe active autowerke s’adapte avec tous les silencieux cités dans ce topic comme le slip on de akrapovic ou le remus race par exemple.
Je suis vraiment intéressé par ce midpipe et j’aimerais des retours pour le montage avec un autre silencieux que l’origine.

Au passage si vous connaissez quelqu’un qui vend et monte ce midpipe dans le coin nord-est/Luxembourg/Allemagne, je suis preneur ! 

Merci d’avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 13:03, Simbaseb a dit :

Mais là je pourrais pas te dire elle a dû faire 100 kilomètres valves fermées 😂

Put... autant que ça ? J'ai pas dû en plus de cinq 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Hier sur la M2C, j'ai installé l'AA EL + résonateurs avec le silencieux valvé AA et les OPF deleter de LEIB, stock downpipes.
Temps de pose environ 2h30 en y allant tranquille avec 2 copains.
Aucune difficulté majeure, y compris pour brancher les OPF Deleters sur les capteurs pourtant mal placés.
Le résultat est juste sublime, voire au-delà de ce que j'imaginais. Aucune vidéo ne peut retranscrire la réalité, d'ailleurs je n'en ferai pas...
A bas régime c'est un son grave et profond. A haut régime, c'est aigu et pur ! Du bonheur !
On peut rester en Sport Plus même en ville...
Je ne suis pas du genre à rouler vitres légèrement ouvertes mais là... 😜

Désactivation des retours à l'échappement recommandée car c'est vraiment (trop) sonore.
Désactivation de l'ASD recommandée tellement le son de la ligne est magnifique.

Vraiment un must have, sans parler de la qualité de fabrication ! 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kingpine a dit :

Hehe merci pour ce retour ! Peut on avoir des photos s’il te plaît ? J’ai encore jamais rien trouvé sur le silencieux AA 

On a posé sur une fosse, ce n'était pas très visuel. Demain je fais poser les suspensions, je tâcherai de faire des photos. C'est vraiment beau et bien fini ! Les sorties carbone sont magnifiques !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...