Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

J'ai refais une sortie avec les valves ouvertes sur l'akra et le claquement à disparu 👌👌👍. Probablement le placement de la ligne après les différents cycles de chauffe.

Ça m'inquiétait un peu, je vais pouvoir appuyer valves ouvertes sans retenue 😅 et ce son à haut régime est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Micka86 a dit :

Salut a tous selon vous combien pourrai-je vendre mon akrapovic slip on avec lA télécommande l’échappement a été acheter au mois de Mars et la télécommande au mois de Mai 

Pourquoi tu t en sépare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 21:44, Cristobal.83 a dit :

Ça y est sound kit posé aussi aujourd'hui, je suis très satisfait du rendu de l'échappement à bas régime. Cest top de pouvoir piloter les valves quand on le souhaite.

Content de cet achat 👌

Et toi Micka86, satisfait ?

Salut, 

J'ai finalement monté l'akra avec le sound kit et j'arrive pas a fermer les valves en sport plus... J'ai l'impression que les modes de la voiture on quand même une influence sur les valves 

Vous avez branché les connectiques Akra sur les valves de l'échappement et aussi sur les connectiques d'origine qui pendaient? 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

A quoi? car en terme de silencieux y’a pas mieux si tu veux plus vire  l intermédiaire mais garde ton akra!

Si j’avais pas le mien tu aurais eu ton acheteur…

Non je change de véhicule 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je viens de recevoir le slip on akrapovic. je trouve qu il fait très peu de bruit en rétrogradant de vitesse sauf de la 2 à la 1 en sport +.

Pensez vous que ce soit à cause des valves qui se referment ? le soundkit akra pourrait régler se probleme ... ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre car le bruit est top à certains régimes moteur.

je serai vraiment curieux d écouter avec les valves tjr ouverte ... avez vous essayer la méthode du site bimmerpost en enlevant les deux fusibles? 

 

voici le post : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1558468 voir milieu de page

 

quelqu'un a il déjà essaye carly ?

https://www.mycarly.com/plan/?c=BE&b=bmw&n=BMW

pour le prix ca a l air top

Modifié par s2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

J’ai le slip on akra et j’ai débranché les valves et c’est mieux essaye tu verras 😉

Comment as tu débranché ? PhysiUement en dessous de la voiture? Tu as souder les valves ou tu as juste éteint la voiture valve ouverte puis débranche les capteurs ? 

pas de témoin moteur ? Merci ;)

Modifié par s2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pit64 a dit :

Pas forcément... si tu enleves tes faps faut reprog 

Absolument pas. Il existe plein de solutions. L’AK Motion par exemple permet de supprimer les défauts de FAP sans aucune reprog. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpine a dit :

Absolument pas. Il existe plein de solutions. L’AK Motion par exemple permet de supprimer les défauts de FAP sans aucune reprog. 

Oui c'est vrai... mais le budget n'est pas le même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...