Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Top!!

J’aimerais juste bloquer le start ans stop sur la mienne, qu’elle puisse démarrer en mode sport directement et pouvoir fermer les rétroviseurs en fermant la voiture ! C’est possible tout ça?

et merci pour ton invitation « rasso sud ouest «  ça sera avec plaisir!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djul0 a dit :

Top!!

J’aimerais juste bloquer le start ans stop sur la mienne, qu’elle puisse démarrer en mode sport directement et pouvoir fermer les rétroviseurs en fermant la voiture ! C’est possible tout ça?

et merci pour ton invitation « rasso sud ouest «  ça sera avec plaisir!!

 le start and stop en off est aussi sur ma liste des modifs et c’est faisable avec BimmerCode ! ;-) 

Idem pour les retros....

* attention, il faut être conscient qu’il y a toujours des risques avec le coding.... à priori minimes avec l’appli mais le software a ses raisons que la raison ne connaît pas!

-> pour le mode par défaut au démarrage, de mémoire, ce n’est pas possible avec BimmerCode.... 

cool pour le rasso sud ouest! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le s&s je vous suggère de le coder en "retenir dernière position" plutôt que "off". Plus stable selon moi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojom3 a dit :

J ai le même système mes moi c est Carly qui te permet plein de chose sympa 

Merci pour ton message et sais tu ce que Carly fait de plus que Bimmercode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mikidrooki2 a dit :

Concernant le s&s je vous suggère de le coder en "retenir dernière position" plutôt que "off". Plus stable selon moi

Tu as eu ou deja lu une mauvaise experience avec le mode « off » ? J’ai lu que le mode off etait bien car il reste la possibilité de l’activer mais est toujours en off au demarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

Je veux les mêmes modifications que @Djul0 tu te fais la main sur la sienne puis tu me le fais hein?!   ?

Lollll pas de pb, je teste sur les votres et si ca marche, je pourrai tout faire sur la mienne! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ton message et sais tu ce que Carly fait de plus que Bimmercode?

Aucune idée je sait que tu peux changer les logos Tu peux ouvrir ou fermer les clapper tu peux coller les rétro bis heures les clignotants les veilleuses et pas mal d’autresTu peux ouvrir ou fermer les clapper tu peux coller les rétro bis heures les clignotants les veilleuses et pas mal d’autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... ben, ça y est, c’est fait! ?

de mémoire, j’ai

-mis le start & stop sur off...

-reduit l angle d inclinaison du rétro passager lorsque je passe la marche arriere

 -enlevé la vitesse maxi d'activation des side view camera

-mis l’activation automatique du pdc en cas de marche arrière

-parametré l’arret de l’audio lorsque j’ouvre la portière

-augmenter la sensibilité du capteur de pluie

-réduit de 1,5s à 0,5s le délai pour rentrer les retros en restant appuyé sur le bouton

.....

..... et elle démarre, roule et n’affiche pas de défaut ! ?✌️

......il y a toujours un moment où on serre les fesses dans ces manips.... ?

bref.... je suis opérationnel pour faire les manips à ceux qui veulent! 

ps je décline toute responsabilité en cas de conséquences indésirables...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Djul0 a dit :

Top!!

J’aimerais juste bloquer le start ans stop sur la mienne, qu’elle puisse démarrer en mode sport directement et pouvoir fermer les rétroviseurs en fermant la voiture ! C’est possible tout ça?

et merci pour ton invitation « rasso sud ouest «  ça sera avec plaisir!!

Au fait, pour les rétros, si tu restes appuyé 3 secondes sur le bouton de fermeture, ils ne se rabattent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojom3 a dit :

Aucune idée je sait que tu peux changer les logos Tu peux ouvrir ou fermer les clapper tu peux coller les rétro bis heures les clignotants les veilleuses et pas mal d’autresTu peux ouvrir ou fermer les clapper tu peux coller les rétro bis heures les clignotants les veilleuses et pas mal d’autres

et bien, bimmercode & bimmerlink permettent de faire les memes choses... ce que j'ai lu un peu partout, c'est que les deux étaient équivalents au final sauf que Carly, maintenant, c'est +50€ / an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça !

quand j’ai monté mes deux LCI j’ai aussi mis par défaut le S&S sur off. 

Javoue que réduire le temps pour rabattre les rétros serait le top :)

pour ce qui est des valves à l’échappement, je les ai débranchées tout simplement.  

Modifié par Barbu San
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

Génial ça !

quand j’ai monté mes deux LCI j’ai aussi mis par défaut le S&S sur off. 

Javoue que réduire le temps pour rabattre les rétros serait le top :)

pour ce qui est des valves à l’échappement, je les ai débranchées tout simplement.  

-> si tu as BimmerCode, c est dans le front electronic module...

pour les clapets d échappement, j’ai laissé comme c est car je trouve bien d être un peu discret en sortant de la maison.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

-> si tu as BimmerCode, c est dans le front electronic module...

pour les clapets d échappement, j’ai laissé comme c est car je trouve bien d être un peu discret en sortant de la maison.... ?

Étant en appartement au sous sol je suis plus discret. Sauf pour les voisins du premier étage, qui sont déjà partis au boulot avant moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les mêmes manips que toi avec Bimmercode avec en plus desactivation de l'Active Sound et activation des leds sous les poignées de portes lors d'une marche arrière. 

Tu te souviens encore quel est l'option pour le rétro qui se baisse en marche arrière ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MomO a dit :

J'ai fait les mêmes manips que toi avec Bimmercode avec en plus desactivation de l'Active Sound et activation des leds sous les poignées de portes lors d'une marche arrière. 

Tu te souviens encore quel est l'option pour le rétro qui se baisse en marche arrière ? 

Oui j’ai aussi fait la modification pour les leds des poignées de portes! ?

-> pour le rétro qui se baisse, c est dans le front electronic module : c est le tilt...

EAF84C84-0262-4D61-A635-9BD1A6C72951.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ll_ll a dit :

J'arrive pas à virer cet ASD ?

A priori, il faut le faire avec BimmerLink....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Oui j’ai aussi fait la modification pour les leds des poignées de portes! ?

-> pour le rétro qui se baisse, c est dans le front electronic module : c est le tilt...

EAF84C84-0262-4D61-A635-9BD1A6C72951.png

 

Les LED sous les poignées de portes c'est uniquement pour les 5 portes il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...