Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

à l’instant, ll_ll a dit :

Les LED sous les poignées de portes c'est uniquement pour les 5 portes il me semble

Et les leds des portes des coupés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Et les leds des portes des coupés?

Fonctionne pas chez moi.

En cherchant cette option allume les led des portières arrières lors de la marche arrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ll_ll a dit :

Fonctionne pas chez moi.

En cherchant cette option allume les led des portières arrières lors de la marche arrière 

Ok et bien tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, LeoPolo said:

A priori, il faut le faire avec BimmerLink....

Tu es sûr ? Car je l'ai bien désactivé et

 

47 minutes ago, LeoPolo said:

Oui j’ai aussi fait la modification pour les leds des poignées de portes! ?

-> pour le rétro qui se baisse, c est dans le front electronic module : c est le tilt...

 

je pense ne pas avoir de son amplifié à l'intérieur mais tu me mets un doute maintenant ??

 

Merci pour le tilt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Barbu San a dit :

Ah j'avoue virer cet Active SOund serait parfait !

Faut vraiment que je me renseigne sur ce BimmerCode.

En fait il faut juste acheter l'app et la prise Bluetooth ?

Oui, il faut la prise odb (environ 30€), BimmerCode (30€) pour les codages et spécificité de l’ASD, il faut BimmerLink (30€) qui permet aussi de voir les défauts et de les effacer....

ayant un iPhone, je te mets les liens correspondants :

-Vgate ble 4.0 for iOS iPhone iPad/Android Outil de Diagnostic Automobile https://www.amazon.fr/dp/B071D8SYXN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_JSZmCbMGTH11H

-BimmerCode

https://itunes.apple.com/fr/app/bimmercode-for-bmw-and-mini/id1130787459?mt=8

-BimmerLink :

https://itunes.apple.com/fr/app/bimmerlink-for-bmw-and-mini/id1065360416?mt=8

 

-> ca fait un peu cher mais ayant fait du NCS Exper sur la e46, la simplicité des manipulations me paraît un vrai plus! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien pourquoi BimmerLink est également nécessaire si la possibilité de désactiver cette option est directement disponible dans BimmerCode (ASD_01 => mode => OFF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Oui, il faut la prise ordinateur de bord (environ 30€), BimmerCode (30€) pour les codages et spécificité de l’ASD, il faut BimmerLink (30€) qui permet aussi de voir les défauts et de les effacer....

ayant un iPhone, je te mets les liens correspondants :

-Vgate ble 4.0 for iOS iPhone iPad/Android Outil de Diagnostic Automobile https://www.amazon.fr/dp/B071D8SYXN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_JSZmCbMGTH11H

-BimmerCode

https://itunes.apple.com/fr/app/bimmercode-for-bmw-and-mini/id1130787459?mt=8

-BimmerLink :

https://itunes.apple.com/fr/app/bimmerlink-for-bmw-and-mini/id1065360416?mt=8

 

-> ca fait un peu cher mais ayant fait du NCS Exper sur la E46, la simplicité des manipulations me paraît un vrai plus! ?

Super merci beaucoup @LeoPolo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MomO a dit :

Je ne comprends pas très bien pourquoi BimmerLink est également nécessaire si la possibilité de désactiver cette option est directement disponible dans BimmerCode (ASD_01 => mode => OFF) ?

J’ai lu que ça ne marchait pas avec BimmerCode et que ça ne marchait qu avec BimmerLink....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, funky a dit :

Chez moi, ca marche avec les deux. 

Et bien tant mieux! ?

(Pour ma part, je ne l ai pas désactivé pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, LeoPolo said:

J’ai lu que ça ne marchait pas avec BimmerCode et que ça ne marchait qu avec BimmerLink....

J'ai finalement posé la question au développeur: BimmerLink donne la possibilité de le désactiver ou réactiver temporairement alors que bimmercode permet de le désactiver définitivement ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MomO a dit :

J'ai finalement posé la question au développeur: BimmerLink donne la possibilité de le désactiver ou réactiver temporairement alors que bimmercode permet de le désactiver définitivement ?

Et bien merci pour la précision!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbu San a dit :

Donc finalement il vaut mieux privilégier BimmerCode ?

 

Oui à choisir BimmerCode... pour le coding !

—> BimmerLink permet de visualiser et d’effacer les éventuels défauts.... et d’ouvrir / de fermer les clapets a la volée sans passer par le coding.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Oui à choisir BimmerCode... pour le coding !

—> BimmerLink permet de visualiser et d’effacer les éventuels défauts.... et d’ouvrir / de fermer les clapets a la volée sans passer par le coding.

D'ailleurs, peut-on avec BimmerCode ouvrir/fermer les clapets via un btn sur le volant par exemple ?

Car lancer l'app bimmerlink pour ouvrir/fermer ça va aller 2 min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Barbu San a dit :

D'ailleurs, peut-on avec BimmerCode ouvrir/fermer les clapets via un btn sur le volant par exemple ?

Car lancer l'app bimmerlink pour ouvrir/fermer ça va aller 2 min ?

Je ne crois pas que cela soit faisable avec BimmerCode..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir viré en permanent, je trouve que la voiture est plus confortable au niveau sonore. Et très sincèrement, je ne trouve pas que l'active sound ajoute du "plaisir sonore", je préfère le son naturel de l'échappement, pourtant je n'ai qu'une M3 standard. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, funky a dit :

Pour l'avoir viré en permanent, je trouve que la voiture est plus confortable au niveau sonore. Et très sincèrement, je ne trouve pas que l'active sound ajoute du "plaisir sonore", je préfère le son naturel de l'échappement, pourtant je n'ai qu'une M3 standard. 

Je suis comme toi, mais j'avoue qu'avec l'échappement de la CS le son est beaucoup plus roque et fort. Avec en plus les pétarades en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...