Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 43 minutes, LeoPolo a dit :

C est ce qu’on fait tous mais il faut avouer que c est dommage de perdre un réglage pour le mode de démarrage.... ;-) 

Léo , je passe en mode D et après je fait tout en manuel.....mais c'est vrai que c'est très chiant!!! ☹️?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypee5 a dit :

tu veux que je les coupe? ?

? ou les plier? 

-> plus sérieusement, tu ne te déplaces jamais en France dans des endroits plus cléments que l’Alsace? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zaza 27 a dit :

Léo , je passe en mode D et après je fait tout en manuel.....mais c'est vrai que c'est très chiant!!! ☹️?

Tu finiras donc tôt ou tard par programmer un des deux boutons dans le mode de démarrage que tu souhaites avoir.... qui sera à priori un mode + confort que sport.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zaza 27 a dit :

Ça va sûrement finir comme ça...mais c'est dommage !!??

Au quotidien c'est pas un soucis.

Mon M1 et confort partout et D1, mon M2 est Sport partout en D2. Quand par contre il faut aller plus fort, je fais mes réglages directement. Franchement j'ai du le faire 2x en 10000kms.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LeoPolo a dit :

? ou les plier? 

-> plus sérieusement, tu ne te déplaces jamais en France dans des endroits plus cléments que l’Alsace? 

malheureusement non...  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/02/2019 à 00:23, Pierrick2308 a dit :

Spotted ! 

Les 2 gus derrière me rappellent quelqu'un :D

2019-02-18-00-11-05.jpg.70e7495a260a1ec418ecc3985dac6e26.jpg

Yes! Merci pour la photo et content de t’avoir rencontré ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pierrick2308 a dit :

Moi aussi, on aura d'autres occasions de se revoir, avec une meilleure météo j'espère !! 

Yes! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous!

je viens de récupérer la M4 qui sort de chez bmw avec plaquettes sport aux 4 coins.... bilan.... ben, ça « couinouille » mais je trouve ça acceptable! ? ... ça ne couine que quasi à l arrêt et ça n est pas non plus le train qui rentre en gare comme j ai déjà entendu!!! ?

la procédure de rodage recommandée (par le réceptionnaire atelier) est 200km calme (ça ne me semble pas correspondre aux Pagid?) et les bruits sont sensés s estomper après 1000km.... bon perso, moi les bruits, ça ne me pose pas de pb du moment que ça mord et qu’il y a de l endurance !

.... donc à suivre mais je trouve déjà bien d avoir la possibilité de mettre des plaquettes sport chez BMW... ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant ça, moi ils m'ont mis 4 plaquettes aussi, mais je peux pas te dire ce que c'est mais au bout de 10000 elles couinent également presque qu'à l'arrêt ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m’a dit que le patron avait une M4 Competition et j’ai déjà entendu parler de lui en bien comme quoi c’etait un vrai passionné et plutôt sympa..... donc à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

toulouse ?

 

Mont-de-Marsan (meme patron que celle d’Auch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb rag a dit :

C est possible d avoir la référence bmw des plaquettes performance ? 

Oui c est possible... par contre ce n’est pas gratuit ... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...