Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Oui c est possible... par contre ce n’est pas gratuit ... ?

Le prix des plaquettes ou le fait de donner la référence ?

Si c est le fait de donner une référence, c est dommage pour un forum de passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, seb rag a dit :

Le prix des plaquettes ou le fait de donner la référence ?

Si c est le fait de donner une référence, c est dommage pour un forum de passionnés !

Lollll en fait, ça coûte très cher... ça coûte un « s’il te plaît » ? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute: s il te plait !

J ai cherché un peu partout mais je ne les trouvent pas, et vu les champions à ma concession bmw habituelle(chez qui j ai un compte pro), ils ne vont pas me les trouvés! Je voudrais comparé par rapport au tarif des pagid et des pfc.

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seb rag a dit :

Je rajoute: s il te plait !

J ai cherché un peu partout mais je ne les trouvent pas, et vu les champions à ma concession bmw habituelle(chez qui j ai un compte pro), ils ne vont pas me les trouvés! Je voudrais comparé par rapport au tarif des pagid et des pfc.

Merci d avance!

refs sont  34 11 2 284 765 et  34 21 2 284 766

-> tu peux également les retrouver dans l etk a cette adresse :

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/F82/Europe/M4-S55/L-N/feb2016/browse/brakes/front_wheel_brake_2/

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/F82/Europe/M4-S55/L-N/feb2016/browse/brakes/rear_wheel_brake_2/

 

voila! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, seb rag a dit :

Merci pour les infos ,tu as vu une bonne différence par rapport à celle d origine?

Ben pour le moment, je suis encore sur le rodage donc calme mais effectivement l’attaque semble plus franche! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gegette a dit :

Le Dimanche 7 a Nogaro aurait été parfait pour tester tt ca...:roll: ;)

Oui je sais bien mais on est déjà pris .... franchement, j’aurais préféré venir à Nogaro... mais bon faut aussi faire qq concessions! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, en attendant une météo plus clémente... (il faisait meilleur en Normandie en fait ??), je me suis occupé d’elle cet aprem avec petit lustrage et entretien des cuirs ...

petit truc qui m’embête, ce sont les ouvertures intempestives du coffre depuis que j ai mis le diffuseur carbone et suis donc preneur des solutions que vous avez trouvées.... pour le moment, je me dirige vers la désactivation de l ouverture du coffre avec BimmerCode... il y a visiblement cette clé qui doit permettre de le faire :

FEM_BODY --> CAM_SMART_OPENER = nicht_aktiv

D’autres retour d expérience ?

 

E61DE1B3-C941-4596-9C25-4FC4B56FED1B.jpeg

F08A8B5C-4C15-4A86-8008-BD06C1C277C8.jpeg

D4D81668-66CA-42F5-A98D-93E382AD308E.jpeg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

 

petit truc qui m’embête, ce sont les ouvertures intempestives du coffre depuis que j ai mis le diffuseur carbone et suis donc preneur des solutions que vous avez trouvées.... pour le moment, je me dirige vers la désactivation de l ouverture du coffre avec BimmerCode... il y a visiblement cette clé qui doit permettre de le faire :

FEM_BODY --> CAM_SMART_OPENER = nicht_aktiv

D’autres retour d expérience ?

 

J’ai eu le même soucis, perso on a débranché le capteur, et depuis je ne suis plus embêté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GEBm3 a dit :

Ça brille!

euh , je vois pas le lien entre le diffuseur et l’ouverture du coffre:?:

C’est connu, le Diffuseur carbone perturbe les ondes de détection du capteur situé juste au dessus lorsque tu passes les pieds pour l’ouverture de la malle arrière avec l’option «accès confort »

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jnsn78 a dit :

J’ai eu le même soucis, perso on a débranché le capteur, et depuis je ne suis plus embêté 

Merci pour ta réponse !?

-> Tu n’as pas d erreur en débranchant le capteur? Je n’ai pas regardé dessous, il est facilement accessible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 09:09, GEBm3 a dit :

Ah oui d’accord.. je ne pensais pas que la M4 avait cette option luxueuse digne d’une série 7!:mad:

Lollllll en fait, ce n’est pas non plus un hayon électrique... le coffre remonte grâce à des ressorts.... donc on n est pas non plus sur le même système qu un X5 ou d’une 7... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 00:43, jnsn78 a dit :

J’ai eu le même soucis, perso on a débranché le capteur, et depuis je ne suis plus embêté 

Ahhhh je pense que c’est peut être pour ça que ça ne marche pas chez moi, j’ai cette option mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Ahhhh je pense que c’est peut être pour ça que ça ne marche pas chez moi, j’ai cette option mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner ???

Avec le diffuseur type vorsteiner 

pareil il marchait plus après la pose 

par contre je n’a Rien débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...