Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

à l’instant, Nakamiki a dit :

Couple max a 3500tr sur la m5, au quotidien tu roule entre 1500 et 3500 en fait. Donc grosso modo 350 a 500nm...c est pas la même.

 

des essais que j ai  pu faire des bi turbal moderne bmw, j avais le,sentiment de ne pas avoir un moteur sural, mais un gros atmo tant j avais trouvé ca bien travaillé et assez similaire a de l’atmo. Apres les essais, etaient des essais « calmes », du coup ca ma pas marqué.

mais qq pistards m ont racontés que sur m4 et m2c l arrivée du couple en sortie de courbe a la remise des gaz etait parfois délicate...en mode amerloque comme tu le decris en fait.

Ouais, c est ca! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nakamiki a dit :

Modifié  par Nakamiki 

Autonettoyage pour pas pourrir le topic de leo

Lollll ne t inquiète pas, j’ai bien rigolé avec ton demi tour!! ;-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 11 heures, jnsn78 a dit :

Ok, merci pour l'info

tres bon aussi sur le sec

durée de vie me parait bonne

seul defaut = moins chers que les michelin

"peut-etre" quand même 1 vrai défaut, hankook en fin de vie, genre il reste 1-2mm au dessus du témoin = ça tient plus des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :

Je te rassure, en Pilot Super Sport, ce n'est pas la panacée non plus sous la pluie.

Perso, j'étais sur l'A10 il y a un peu plus d'une semaine,  je maintenais mon rythme (...) et lorsqu'il se mit à pleuvoir, en fait sous des pluies d'orage de folie, je "surfais" sur l'eau (drôle de sentiment au passage), je me suis fait déposer par deux furieux en X6 et X5  derniers modèles qui se suivaient, alors qu'on ne voyait pas à 100m :eek:. C'est là qu'on devient humble...et qu'on se dit qu'en 4 roues motrices et le poids des bestiaux fait qu'ils adhèrent mieux à la route (on se dit ça pour se donner bonne conscience LOL)

Je suis en PSS aussi, je n'ai pas ce sentiment de flottaison mais par contre c'est vrai que je ne fais pas trop le malin sur le mouillé. T écrases la pédale à 120km/h et tu sens la voiture partir en crabe même avec le DSC, c est marrant sur circuit mais pas sur l'autoroute :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo avec le reste de la rosée du matin et sous le soleil .... elle n’est pas nickel mais je la trouve belle quand même mon auto!!! ?

75643DCC-9AAC-4CC3-ABF1-E36D5D608F64.png

 

  • J'aime 4
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Une petite photo avec le reste de la rosée du matin et sous le soleil .... elle n’est pas nickel mais je la trouve belle quand même mon auto!!! ?

 

Elle parait nickel ! Je vais te poster les photos de la mienne pour comparer, tu va rigoler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bmistes a dit :

Elle dort dehors ...

Sacrilège !!! ?

Et ouais.... parfois, il n y a pas le choix ... mais bon elles ne sont pas en sucre non plus! ;-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gegette a dit :

il ne manque plus que les jantes à mitch02 ! ?

1- je viens d’acheter des jantes.... 2- celles de Mitch sont superbes mais le budget est énorme.... pour ce budget, je ferais plutôt kw v3, grosses barres ar, intercooler et catasport ! ? mais ce n’est pas à l’ordre du jour... ;-) 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Voici quelques photos de notre ///M Oleron tour 2019.... merci à @Karrera et @jnsn78 ainsi que Cyril pour cette sympathique journée! ?

DDF4DD6B-2D10-4E1E-B1CF-0C4635A15F44.jpeg

 

 

74184F57-922D-436D-8009-5A21B9DCF8B7.jpeg

 

98C8DB44-0F31-47CF-996F-4BED18FE04B2.jpeg

 

FDCA73D8-271B-49CE-9ED1-76CB03D5F4BE.jpeg

 

B03FBF47-EF98-4CB7-B428-57D1392F4EF5.jpeg

 

  • J'aime 7
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 11:00, Robelly84 a dit :

Ça ressemble au resto de la plage la Boirie à St Denis ?

Pas du tout, lol ?

En effet c'était très sympa, ces petites routes oléronnaises

 

P1130266.jpg

P1130268.jpg

100001680169.jpg

IMG_3084.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

 

La M4 bleue foncée est superbe. C'est quoi le coloris !?

La teinte est « Azurite Schwartz » (teinte individual) c’est ce qui se rapproche le plus du « carbon Schwartz » que j’avais adoré sur E46...;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...