Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Je pense par contre que tu n’as pas roulé après, car un peu haute non ?

elles sont bien ces jantes et surtout très légères. Fais nous un retour une fois que tu auras roulé !

Exact, la photo était juste après les avoir montées.... J’ai été faire qq km mais pas suffisamment pour bien évaluer les différences....en tout cas, il y a quand même un plus de confort évident!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

@gegette

voila une video de la sortie Pelras... j'ai un peu galéré car le contraste était resté réglé avec de la surexposition du coup les vidéos sont brûlées... mais ca te donnera une idée de ce qu'était la sortie!

 

Merci pour la video! je me doutais bien que j'avais loupé une belle journée! effectivement pas trop de monde en piste...

ma mamie aurait fait un peu tache au milieu de ce plateau ?

Maintenant j'ai vraiment les glandes lol, on a roulé sous la pluie a Pau le mercredi, et en slick pas moyen de trop s'amuser car l'adherence n'etait pas top et pas facile pour glisser, bref.

Comment connaissez vous les dates des journées Pelras? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gegette a dit :

Merci pour la video! je me doutais bien que j'avais loupé une belle journée! effectivement pas trop de monde en piste...

ma mamie aurait fait un peu tache au milieu de ce plateau ?

Maintenant j'ai vraiment les glandes lol, on a roulé sous la pluie a Pau le mercredi, et en slick pas moyen de trop s'amuser car l'adherence n'etait pas top et pas facile pour glisser, bref.

Comment connaissez vous les dates des journées Pelras? 

 

Oui, en open pit lane, il y a des périodes d’affluence et des moments ou tu te crois presque seul en piste! ?

..... ta Mamie n’aurait absolument pas fait tache au milieu du plateau car ça sentait bon la passion et pas la féodalité basée sur le prix de la caisse....  ?

-> oui, j’ai bien pensé a toi le mercredi en voyant la météo.... ? ..... avec des slicks!

pour la date, perso, c’est Fred (encore merci!) qui m’a prévenu et Pelras semble prevenir via un mailing...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En attendant l'arrivée de mon nouveau silencieux M Performance, j'ai trouvé de quoi m'occuper un peu avec un nouvel élément carbone...

IMG_1837.jpg

IMG_1833(Edited).jpg

 

  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Romain343 a dit :

Nickel ! Prochainement le sélecteur de vitesse en carbone ?

Et bien, je suis partagé pour le sélecteur de vitesse.... donc pas sur.... mais on ne sait jamais! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

j’ai fait un petit tour au rasso Palois par ce temps printanier et j’ai surtout profité des petites routes du sud-ouest.... un vrai régal avec le silencieux M Performance ! ?

C8932AE7-F1B1-4447-B9D4-822CCC04DA31.png

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GuiM a dit :

Bien entouré :nickel8:

la chance pour le temps ici c était pluie toute la journée!!!

bien entouré mais peu de ///M sur le rasso avec beaucoup de Porsche..... beaucoup d’anciennes avec notamment une E9 3.0 cs et une 850csi pour les BMW...

 

23°C , grand soleil, ciel bleu et vue les sommets enneigés des Pyrénées en arrivant sur Pau.... c’est vraiment une très belle région.... mais les autres régions ont aussi leurs qualités ! ;-) 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

@LeoPolo

je ne me souviens plus si tu as fait un retour en condition 'dynamique' sur les jtes 18 forgées? en rapport au 19 OEM

Et bien, il y a des choses qui restent vraies malgré le temps qui passe..... je trouve qu’effectivement la voiture est plus agile et moins sèche qu’avec les 19’... bref, une M4 en 18’, finalement, c est vachement bien! ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Et bien, il y a des choses qui restent vraies malgré le temps qui passe..... je trouve qu’effectivement la voiture est plus agile et moins sèche qu’avec les 19’... bref, une M4 en 18’, finalement, c est vachement bien! ?

y'a 18 et 18.. là elles sont vraiment plus légères, ce qui n'était pas toujours le cas. Sur E46, si un peu, mais moins flagrant , et les 19 CSL étaient plus légères. Sur E92, les 19 forgées font environ le même poids ou à peine plus que les 18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pneus Michelin , les 18  513M font respectivement 19.95 kg et 21.77 (AVT/ARR), c'est ici:http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=485286

les 19 437M  toujours en Michelin font  20.41 kg  22.22 KG, c'est ici: https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1017283

je n'avais que les données des jantes en tête, qui avoisinent le KG de différence. Avec les pneus, c'est moins flagrant, env 500 g par roue. Les flancs plus hauts des 18 doivent compenser?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, GEBm3 said:

avec pneus Michelin , les 18  513M font respectivement 19.95 kg et 21.77 (AVT/ARR), c'est ici:http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=485286

les 19 437M  toujours en Michelin font  20.41 kg  22.22 KG, c'est ici: https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1017283

je n'avais que les données des jantes en tête, qui avoisinent le KG de différence. Avec les pneus, c'est moins flagrant, env 500 g par roue. Les flancs plus hauts des 18 doivent compenser?

 

 

On parle en poids par jante là ou pour un train ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...