Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a une heure, Karl a dit :

Hello LeoPolo, superbe modification 👍, comment fais tu pour connaître ta version I drive ?

quelle est la date de production de ton auto?

sinon, tu vas dans les options de la navigation et il y un menu version logicielle

87223EBE-12D5-4577-AAD6-AE1D6F89F440.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Karl a dit :

Elle est de 04/2016 , c’est ça dont tu parlais ?

670EB3FE-0DB9-406B-B97A-85537306F981.jpeg

Yes c est ca! Donc c est bon pour toi, tu es éligible au même upgrade que moi! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karl a dit :

cool, et chez qui as tu commandé ton antenne wifi? Car sur le site «  bummer remote » il n’y en a pas ! 

J’ai commande celle la sur Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B07ZH881D1/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_ABQHA9QVV5ZE4RB4VXCF?_encoding=UTF8&psc=1

Et une vidéo explicative :

https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1805954

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeoPolo, encore une question, et je passe commande , as tu eu un boîtier plug & play avec câble pour l’iPhone à installer ? Et quel a été le délai de livraison? 
désolé pour toutes ces questions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Karl a dit :

Merci LeoPolo, encore une question, et je passe commande , as tu eu un boîtier plug & play avec câble pour l’iPhone à installer ? Et quel a été le délai de livraison? 
désolé pour toutes ces questions 😉

De quel type de boîtier parles tu? La liaison avec l’iPhone se fait en wifi pour l’Apple CarPlay....

par contre, il te faut un câble enet et un pc avec une connexion internet pour l’installation a distance.... et tout de même, il vaut mieux parler anglais 😏

dans les faits, j’ai passé commande le jeudi, j’ai téléchargé les fichiers le vendredi et il m’a fait l’install le samedi...

pour l’antenne wifi, Amazon m’a déçu sur ce coup là, j’ai reçu le câble en 3j alors qu’en général, je suis livré sous 24h/48h ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karl

et le code de réduction BIMMERPOST_10 te donnera 10% de reduc... ce qui m’a fait 193€ Pt PayPal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Karl a dit :

Aie ! Il faut que je trouve quelqu’un qui parle l’anglais couramment avant 🤨

et qu’appelles tu un câble enet? 🤔

C’est le câble qui permet de communiquer avec l’auto notamment pour faire les diagnostics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la belle bleu, une CS ? 😎

Tu as bien fait de lui faire un petit lifting, ça lui va très bien.
L'upgrade de l'iDrive doit te changer la vie, c'est top !

D'ailleurs j'en connais un, @Otteran86 pour ne pas le citer qui pourrait trouver cette solution intéressante ! :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

C'était quoi la belle bleu, une CS ? 😎

Tu as bien fait de lui faire un petit lifting, ça lui va très bien.
L'upgrade de l'iDrive doit te changer la vie, c'est top !

D'ailleurs j'en connais un, @Otteran86 pour ne pas le citer qui pourrait trouver cette solution intéressante ! :-) 

La bleue était une M3 pack compétition avec kw v3, freins rouges, akkra etc... donc rien d’inatteignable par rapport à la mienne.... J’ai effectivement aussi réfléchi à vendre la M4 et la RS4 pour prendre une M4 CS mais je crois que j’y laisserais un gros billet en cette période troublée... Enfin, j’ai deux autos qui se portent bien donc autant en profiter! 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 23:22, juco2 a dit :

C’est vrai que le fait de profiter de deux autos comme ça pèse lourd dans la balance ! C’est une bonne décision que tu as pris :-) 

Yes... J’ai l’impression d’avoir le meilleur des deux mondes (de l’époque)!

E7FF90FF-1015-4996-8CC5-3034006BCC9A.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo, 😉

Superbe le garage 😍 ... que l'embarras du choix .

Je dirais en fonction de la météo  glisse ou pas glisse  😂😂

Et le meilleur des deux mondes "de l'époque " elles sont pas si vieilles que ça quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33

merci! Je dis effectivement de l’époque car les deux modèles sont maintenant renouvelés... la rs4 étant quand même de 2012, elle est bien dépassée en terme de performance, de consommation et de gadgets! Perso, je commence moi aussi à être dépassé par ces gadgets même si certains ont une utilité appréciable comme le CarPlay ou la conduite semi-autonome... 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LeoPolo a dit :

Yes... J’ai l’impression d’avoir le meilleur des deux mondes (de l’époque)!

E7FF90FF-1015-4996-8CC5-3034006BCC9A.jpeg

alors là , moi , je dit qu'il faut conditionner les enfants !

panier direct à 2m 1 point

panier à 5m 2 points

panier à 8m 3 points

panier sur une des autos ... 3 claques dans ta gueule :-P

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ACS3 a dit :

alors là , moi , je dit qu'il faut conditionner les enfants !

panier direct à 2m 1 point

panier à 5m 2 points

panier à 8m 3 points

panier sur une des autos ... 3 claques dans ta gueule :-P

C’est exactement comme ça que ça se passe! 😬

-> nan, j’enlève la rs4 quand ils veulent jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

C’est exactement comme ça que ça se passe! 😬

-> nan, j’enlève la rs4 quand ils veulent jouer...

je reconnait là ton instinct paternel :ph34r:

je ne suis pas joueur , donc je ferai de même mais si il  y a des invités , je pose le deal ... devant les parents :ptdr:juste pour voir leur réaction 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien, ceux qui sont parents vont comprendre.... ma fille de 11 ans a été hospitalisée hier et opérée ce matin d’une péritonite. Ma femme est restée à son chevet et même si je l’ai un peu relayée, il a fallu trouver à s’occuper ce week-end.... du coup, j’ai sorti le matos pour refaire une beauté à mes autos.... Heureusement les nouvelles de ce soir sont bonnes et elle devrait sortir mercredi !

bref, quelques photos pas hyper variées certes mais je reste admiratif de ces deux formidables outils...

1DA6FDA1-675E-4997-ADF2-D13A7AA1432D.jpeg54B5CDC7-48AC-466F-9BFA-0D08C5CFEBC5.jpeg350A057C-D407-478C-A39D-97C7154F643B.jpegFB69EF07-C924-44DC-9403-7E72D26BD55C.jpegB564217B-BC09-4A3A-8088-DE91CC5B9ADD.jpeg29ACE9FE-5616-43E5-9612-A0DE02ABA501.jpeg081E996F-11E1-46CC-9829-B9380C29EB80.jpeg

  • J'aime 14
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...