Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

J avoue que je t’ai connu avec des questions.. disons plus pertinentes!:W

Et pourtant ça fait partie des questions importantes notamment par rapport à l’agilité (vs M2...) ou encore au garage! ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierrick2308 a dit :

Au printemps on organisera ça ;)

Du côté des Pyrénées ça te dit ? Je connais pas du tout les routes au fin fond du Gers, mais c'est sûr qu'il doit y avoir des tracés bien sympa ! 

Au mois de mai je dois aller à Mont de Marsan, tu me conseilleras un itinéraire fun ! ;)

Yes avec plaisir, que ce soit les Pyrénées ou le Gers! ;-)  .... perso, j’adore les petites routes du Gers avec un parcours « nature » et que des virages dont certains sont bien serrés.... le gros avantage du « fin fond » du Gers étant qu’on ne croise pas forcément beaucoup d’autochtones.... à part les tracteurs!

Bon, je pense tout de même découvrir les rassos du sud-ouest d’ici la!

Pas de pb pour te conseiller un parcours bucolique! Assure toi d avoir des bonnes plaquettes.... ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Je ne suis pas loin moi je suis ds le sud Gironde, on peut s’imaginer un roulage et un bon restau...

Avec plaisir! Le « sud Gironde » n’est pas très loin.... ? J’ai un ami qui a une maison de campagne à côté de Langon, j’y suis en moins d’une heure! ?

-> je te donne mon numéro en mp et on peut se recontacter en janvier pour s’organiser ça (sous réserve de météo favorable....)

sinon j’ai vu qu’il y avait quelques rencards du dimanche matin dans le SO... en as tu déjà expérimenté qquns? Sais tu s’il y a d’autres ///Mistes dans le secteur ? :fiesta:

Les membres présents sur la carte ne semblent plus très actifs?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Avec plaisir! Le « sud Gironde » n’est pas très loin.... ? J’ai un ami qui a une maison de campagne à côté de Langon, j’y suis en moins d’une heure! ?

-> je te donne mon numéro en mp et on peut se recontacter en janvier pour s’organiser ça (sous réserve de météo favorable....)

sinon j’ai vu qu’il y avait quelques rencards du dimanche matin dans le SO... en as tu déjà expérimenté qquns? Sais tu s’il y a d’autres ///Mistes dans le secteur ? :fiesta:

Les membres présents sur la carte ne semblent plus très actifs?

J’habite à LANGON justement. Très peu d’activités ici, tous les premiers dimanche de chaque mois il y a les cafés soupapes c’est un petit rassemblement de passionnés  sympa autour d’un bar où on peut y déjeuner. Sinon il y a les rassemblements multimarques à la base sous marine de Bordeaux mais ça brasse beaucoup trop de monde pour moi...

Il y a très peu de membres du forum dans mon secteur. J’ai rencontré juste @Pierre33 et sa M2 avec qui on reste en contact on doit se voir bientôt et peut être faire une journée à Nogaro. 

En janvier, on peut donc imaginer une matinée de roulage puis un bon restau avec les membres du secteur sud ouest intéressés. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire ! :roll:

Une journée style rassemblement le matin a Nogaro, restau tous ensemble le midi et roulage piste l'après midi entre membres du sud ouest ça peut être sympa !! @Pierrick2308 connait un bon restau a Nogaro

J'essaierai de suivre le rythme avec le gros Panzer :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

J avoue que je t’ai connu avec des questions.. disons plus pertinentes!:W

Le truc qui me rebute un peu avec la m4 c'est le gabarit : à manœuvrer dans un box de 5 mètres, à garer au quotidien ou a utiliser sur route pas très large... J'aime bien le gabarit de ma f20 et de ma E46, du coup j'me demandais quel était le ressenti avec cette m4, peu de gens on fait le gap m3 E46 -> m4.

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

 

Oui, large et longue! Je m’en suis surtout rendu compte lors des manœuvres et c’est pour ça que le surround view me paraît un vrai plus.... Mon nouveau garage n’est pas super bien fichu et je galère un peu pour la rentrer... mais ce n’est pas non plus une M5E39 ou j’ai un véritable souvenir de paquebot ! ? Donc sur petite route, le gabarit ne m’a pas choqué et même si elle n’a pas l’agilit d’une M2, elle tourne et est joueuse comme je le voulais... cad un peu mais pas trop! ;-)  

Pourtant la m4 est 7cm plus large que la E39 !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

J’habite à LANGON justement. Très peu d’activités ici, tous les premiers dimanche de chaque mois il y a les cafés soupapes c’est un petit rassemblement de passionnés  sympa autour d’un bar où on peut y déjeuner. Sinon il y a les rassemblements multimarques à la base sous marine de Bordeaux mais ça brasse beaucoup trop de monde pour moi...

Il y a très peu de membres du forum dans mon secteur. J’ai rencontré juste @Pierre33 et sa M2 avec qui on reste en contact on doit se voir bientôt et peut être faire une journée à Nogaro. 

En janvier, on peut donc imaginer une matinée de roulage puis un bon restau avec les membres du secteur sud ouest intéressés. 

Salut !! 

Je suis de bordeaux et ça peut être sympa de se faire un petit roulage / resto. 

Je n’ai jamais mis ma M sur circuit et je serais bien motivé pour vous accompagner à nogaro.

Pour info j’ai une M3 pack compétition.

Farmboy , on ne se connaît pas mais je t’avais contacté pour ton échappement il y a qlqs semaines.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut imaginer se retrouver au circuit lors d’une journée trackday. Bolidage circuit le matin, bon repas le midi et balade l’ après midi. Je viens de regarder sur le site pas de date encore annoncées. 

@Djul0 je vais mettre ma ligne en vente c’est bientôt Noël  .....?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Farmboy33 a dit :

Et bien on peut imaginer se retrouver au circuit lors d’une journée trackday. Bolidage circuit le matin, bon repas le midi et balade l’ après midi. Je viens de regarder sur le site pas de date encore annoncées. 

@Djul0 je vais mettre ma ligne en vente c’est bientôt Noël  .....?

Oh j’aimerais bien mais me femme va me ?...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, folsom a dit :

Le truc qui me rebute un peu avec la m4 c'est le gabarit : à manœuvrer dans un box de 5 mètres, à garer au quotidien ou a utiliser sur route pas très large... J'aime bien le gabarit de ma f20 et de ma E46, du coup j'me demandais quel était le ressenti avec cette m4, peu de gens on fait le gap m3 E46 -> m4.

Pourtant la m4 est 7cm plus large que la E39 !

Côté  box, avec 5 m, ce n est pas confortable mais ça rentre.... Il est sur que tu n auras pas un boulevard devant... mon garage doit faire un peu moins de 5m de long!

pour ce qui est de la largeur, toutes les autos actuelles sont plus larges et je suis donc déjà habitué à avoir plus de largeur.... (XC90 = 2110mm de large avec retros / Tiguan Allspace 2099mm vs M4 a 2014mm)

en fait, vu que je n’irai pas faire les courses ou faire un tour dans des ruelles du centre ville avec la M4, je ne trouve pas que ce soit un handicap...

 

oui j’en ai pas vu d’autres passer de la e46 à la M4.... l’ecart de budget entre les deux étant significatif, cela ne me paraît pas surprenant pour autant....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Farmboy33 a dit :

J’habite à LANGON justement. Très peu d’activités ici, tous les premiers dimanche de chaque mois il y a les cafés soupapes c’est un petit rassemblement de passionnés  sympa autour d’un bar où on peut y déjeuner. Sinon il y a les rassemblements multimarques à la base sous marine de Bordeaux mais ça brasse beaucoup trop de monde pour moi...

Il y a très peu de membres du forum dans mon secteur. J’ai rencontré juste @Pierre33 et sa M2 avec qui on reste en contact on doit se voir bientôt et peut être faire une journée à Nogaro. 

En janvier, on peut donc imaginer une matinée de roulage puis un bon restau avec les membres du secteur sud ouest intéressés. 

Super!!! Après on n’a pas besoin d’etre très nombreux pour s’amuser.... et effectivement, une sortie à Nogaro peut être bien sympa! Tu y es déjà inscrit ? Je pensais justement y prendre une licence au vu de la proximité.... sans compter qu’en fait, je travaille à Nogaro.... ;-) 

ok pour les rassos et je suis partant pour les cafés soupape du coup! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djul0 a dit :

Salut !! 

Je suis de bordeaux et ça peut être sympa de se faire un petit roulage / resto. 

Je n’ai jamais mis ma M sur circuit et je serais bien motivé pour vous accompagner à nogaro.

Pour info j’ai une M3 pack compétition.

Farmboy , on ne se connaît pas mais je t’avais contacté pour ton échappement il y a qlqs semaines.?

Génial !! ? 

je te file aussi mon numéro en mp du coup!

-> pour avoir été voir, la piste de Nogaro à l’air effectivement sympa et c’est déjà un grand circuit ....

si c est ta première fois, il faut juste y aller progressivement mais ça me parait la meilleure solution pour vraiment profiter des qualités de ces autos! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djul0 a dit :

Oh j’aimerais bien mais me femme va me ?...

Lollll oui parfois, il faut savoir rester raisonnable.... bon au moins quelques mois quoi!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Je suis volontaire ! :roll:

Une journée style rassemblement le matin a Nogaro, restau tous ensemble le midi et roulage piste l'après midi entre membres du sud ouest ça peut être sympa !! @Pierrick2308 connait un bon restau a Nogaro

J'essaierai de suivre le rythme avec le gros Panzer :nickel4:

Nickel!!!? 

-> Ben en fait un bon resto à NOGARO, c est facile, le choix est vite fait ! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, LeoPolo a dit :

Super!!! Après on n’a pas besoin d’etre très nombreux pour s’amuser.... et effectivement, une sortie à Nogaro peut être bien sympa! Tu y es déjà inscrit ? Je pensais justement y prendre une licence au vu de la proximité.... sans compter qu’en fait, je travaille à Nogaro.... ;-) 

ok pour les rassos et je suis partant pour les cafés soupape du coup! ?

Je n’ai jamais tourné à nogaro mais il paraît que c’est sympa. Ils proposent des séances de coaching aussi, pour ma part indispensable sur nouveaux circuits pour vraiment se faire plaisir. Jusqu’à présent je tournais en Charente sur le circuit des Haut de Saintonge avec mon ex M4 compet’ un circuit pas très rapide mais très technique avec dénivelé. Je surveille le site de Nogaro voir si une date s’ouvre. Il y a le circuit d’albi Sinon? Je sais que Bmw Pelras le privatise parfois et c’est ouvert à tout le monde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Albi est le moins sympa des circuits du coin, c'est également les retours que j'en ai.

Pau au contraire doit être le mieux de tous ! Pour déjà y avoir mis les roues (pas avec la M) le tracé est très sympa et vallonné ! 

Mais je serais plutôt partant pour faire un tour de Nogaro, ça me parait plus safe pour une première sortie piste. Donc dès que tout le monde est motivé, je serai de la partie pour cette journée resto/circuit/balade ;)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca peut nous faire deux sorties... une à Nogaro et une à Pau! ?... les promenades seront différentes et permettront de profiter des différents paysages de la région! ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

Moi je suis chaud pour une journée avec vous ?

:nickel7:

.... bon plus on va être nombreux, plus faudra s’organiser mais ça sera avec plaisir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...