Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

J avais cette crainte d avoir un bouton rouge bas de gamme en achetant sur les site genre eBay, Aliexpress alors je l ai acheté en Allemagne chez burkhart a 25€, cher pour du plastique mais à la finition de super qualité.

 

715C8938-653A-45E8-B781-268E8359BE87.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GuiM a dit :

J avais cette crainte d avoir un bouton rouge bas de gamme en achetant sur les site genre eBay, Aliexpress alors je l ai acheté en Allemagne chez burkhart a 25€, cher pour du plastique mais à la finition de super qualité.

 

715C8938-653A-45E8-B781-268E8359BE87.jpeg

Merci pour la photo et effectivement, je m’attendais plus à qqch comme toi GuiM... sachant que le prix chez IND est du même ordre que chez Bukhart!!

bref, j’ai eu une réponse de IND et je leur ai du coup demandé le remboursement en leur disant que leurs produits étaient des chinoiseries! :paf: 

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien fait de me plaindre... du coup, ils m'ont proposé le remboursement du bouton start & stop! :merci:

... j'hésite à commandé celui de burkhart du coup?

tempsnip.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Tu as payé 100 dollars le bouton!!!!!!!!!!:shock:

oui sans hésiter je commande le burkhart

 

non, il y avait aussi les boutons M1/M2 du volant et les frais de port... c'était 29.95$ le bouton d'ou ma déception au prix de la pièce!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite des petites modifs :

8163B1D7-9913-4F68-BD62-EC1F66C6EEE1.jpeg

 

0F8B9BCA-25AE-4AA0-8E4F-D730CF43E038.jpeg

Finalement, une fois dehors avec plus de lumière, le bouton start/stop d’IND n’est pas si mal que ça! Du coup, je le garde.... ?

D7AF3563-8E0E-4BE3-BB40-4DF4192A6AEE.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller me promener... les plaques anti-bruit font plutot bien leur job et rendent les plaquettes sport supportables... donc je suis content! :)

IMG_0389.PNG

  • J'aime 13
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 21:13, ll_ll a dit :

Top la dernière photo ?

 

Il y a 12 heures, Barbu San a dit :

Oui superbe photo !

Merci messieurs! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

j’ai profité d’une journée de congés pour faire deux trucs sur la M4...

1/ montage de deux filtres K&N avec le tarif imbattable de HHK .... contre ~130-150€ sur les sites habituels 

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=h738vgmsvspl3stx1uvx6iclmdzt4hcr#ancreFind

les ingénieurs bmw ont fair fort pour le remplacement des filtres a air ?... comparé a la e46, v’la le bazar pour les changer! Bon rien de compliqué mais fastidieux!

 

5D10A574-E04B-459C-A3A0-AA0533169004.jpeg

 

et oui, il faut enlever la barre ar pour pouvoir sortir les boites des filtres qui sont vissés avec 5 ou 6 vis chacune... rien de grave donc et j’imagine qu’ils ont mis des vis pour renforcer l’étanchéité a cause des turbos....

2/ réparation du cuir du coussin siège conducteur qui etait déjà craquelé.... le proprio precedent n’avait pas du bien l’entretenir mais tout de même... bonjour la qualité du cuir... J’ai l’impression que colourlock n’a pas a s’inquiéter pour son avenir avec des cuirs comme ca... en tout cas, j’ai réussi a récupérer le coussin grâce au kit colourlock! ?

ps : désolé je n’ai pas fait de photo avant...

AB2148D3-A0C3-46A4-8139-EFA89C34836E.jpeg

 

48418BCE-55DA-48DE-94C6-430B7117B0F3.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuir bien revenu, mais un peu brillant, ce que je reproche au noir colourlock.. (idem pour ma E46...). ceci dit pas trouvé de noir mat, sauf à passer au pistolet un vernis mat.

Pour la boite, la E92 est aussi muni  de vis torx.. et pas de turbo! moins galère car aucune barre à démonter

ceci dit le turbo est bien après le filtre donc pas trop de rapport je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GEBm3 a dit :

cuir bien revenu, mais un peu brillant, ce que je reproche au noir colourlock.. (idem pour ma E46...). ceci dit pas trouvé de noir mat, sauf à passer au pistolet un vernis mat.

Pour la boite, la E92 est aussi muni  de vis torx.. et pas de turbo! moins galère car aucune barre à démonter

ceci dit le turbo est bien après le filtre donc pas trop de rapport je pense

Je suis d’accord avec toi pour le côté brillant vs mat.... j’aurais préféré du mat mais je préfère brillant a craquelé! ?

pour le turbo vs admission, le supplément d’air que les turbos soufflent passe bien par ces filtres .... donc c est mieux si c est bien étanche non? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

cuir bien revenu, mais un peu brillant, ce que je reproche au noir colourlock.. (idem pour ma E46...). ceci dit pas trouvé de noir mat, sauf à passer au pistolet un vernis mat.

@GEBm3  @LeoPolooui il faut vernir en satiné / mat en post traitement à la place d'un sealent ou fixateur

je te conseille le satin plus que le mat qui ne tiendra pas du tout. ça peut se poser à l'eponge en tapotant. pour avoir un rendu homogène il faut assurer un sechage homogène. Moi pour faire ça je préchauffe un peu le cuir au decapeur vitesse mini, j'applique à l'éponge ou pistolet, et en même temps de l'autre main je maintiens un air chaud pour evaporer l'eau.

je ne sais plus si colourlock propose une finiton satin... il me semble que oui.

 

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...