Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M4 de LeoPolo

Recommended Posts

+10ch....  :nickel3:

.... j'ai tout de même un petit regret sur la qualité du bouton et j'ai écrit à IND (le reloud je sais...) pour le dire que le bouton n'était pas aussi brillant que sur la photo (ca sent l'économie de vernis) et que le marquage était plus gris que blanc... au prix ou ils vendent ces malheureux bouts de plastique, ils peuvent au moins les faire bien!!! :nanana:

IMG_0353(1).jpg

ind_red_start_stop_button_5_1_3_0169a82f-776f-4ddd-b68b-bc009b849a55_1024x1024.jpg

• Confused 3
  • Sad 3
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• LeoPolo

260

• GEBm3

59

• Barbu San

27

• jnsn78

22

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG7 Année modèle : 04/2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpinweiss / cuir merino schwarz  Options BMW : -Harman Kardon

et j'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller me promener... les plaques anti-bruit font plutot bien leur job et rendent les plaquettes sport supportables... donc je suis content!

Merci à tous ..... et ///Missile récupéré ce matin sans encombre !!!  

Posted Images

J avais cette crainte d avoir un bouton rouge bas de gamme en achetant sur les site genre eBay, Aliexpress alors je l ai acheté en Allemagne chez burkhart a 25€, cher pour du plastique mais à la finition de super qualité.

715C8938-653A-45E8-B781-268E8359BE87.jpeg

• Like 3
il y a 54 minutes, GuiM a dit :

J avais cette crainte d avoir un bouton rouge bas de gamme en achetant sur les site genre eBay, Aliexpress alors je l ai acheté en Allemagne chez burkhart a 25€, cher pour du plastique mais à la finition de super qualité.

715C8938-653A-45E8-B781-268E8359BE87.jpeg

Merci pour la photo et effectivement, je m’attendais plus à qqch comme toi GuiM... sachant que le prix chez IND est du même ordre que chez Bukhart!!

bref, j’ai eu une réponse de IND et je leur ai du coup demandé le remboursement en leur disant que leurs produits étaient des chinoiseries! :paf: 

• Like 5
  • Haha 1

Bon, j'ai bien fait de me plaindre... du coup, ils m'ont proposé le remboursement du bouton start & stop! :merci:

... j'hésite à commandé celui de burkhart du coup?

tempsnip.jpg

• Like 1
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Tu as payé 100 dollars le bouton!!!!!!!!!!:shock:

oui sans hésiter je commande le burkhart

non, il y avait aussi les boutons M1/M2 du volant et les frais de port... c'était 29.95$ le bouton d'ou ma déception au prix de la pièce!

• Like 1

Et voici la suite des petites modifs :

8163B1D7-9913-4F68-BD62-EC1F66C6EEE1.jpeg

0F8B9BCA-25AE-4AA0-8E4F-D730CF43E038.jpeg

Finalement, une fois dehors avec plus de lumière, le bouton start/stop d’IND n’est pas si mal que ça! Du coup, je le garde.... ?

D7AF3563-8E0E-4BE3-BB40-4DF4192A6AEE.jpeg

• Like 5
  • Love 2

et j'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller me promener... les plaques anti-bruit font plutot bien leur job et rendent les plaquettes sport supportables... donc je suis content! :)

IMG_0389.PNG

• Like 13
  • Love 5
Le 25/05/2019 à 21:13, ll_ll a dit :

Top la dernière photo ?

Il y a 12 heures, Barbu San a dit :

Oui superbe photo !

Merci messieurs! ;-) 

• 3 weeks later...

Salut a tous,

j’ai profité d’une journée de congés pour faire deux trucs sur la M4...

1/ montage de deux filtres K&N avec le tarif imbattable de HHK .... contre ~130-150€ sur les sites habituels 

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=h738vgmsvspl3stx1uvx6iclmdzt4hcr#ancreFind

les ingénieurs bmw ont fair fort pour le remplacement des filtres a air ?... comparé a la e46, v’la le bazar pour les changer! Bon rien de compliqué mais fastidieux!

5D10A574-E04B-459C-A3A0-AA0533169004.jpeg

et oui, il faut enlever la barre ar pour pouvoir sortir les boites des filtres qui sont vissés avec 5 ou 6 vis chacune... rien de grave donc et j’imagine qu’ils ont mis des vis pour renforcer l’étanchéité a cause des turbos....

2/ réparation du cuir du coussin siège conducteur qui etait déjà craquelé.... le proprio precedent n’avait pas du bien l’entretenir mais tout de même... bonjour la qualité du cuir... J’ai l’impression que colourlock n’a pas a s’inquiéter pour son avenir avec des cuirs comme ca... en tout cas, j’ai réussi a récupérer le coussin grâce au kit colourlock! ?

ps : désolé je n’ai pas fait de photo avant...

AB2148D3-A0C3-46A4-8139-EFA89C34836E.jpeg

48418BCE-55DA-48DE-94C6-430B7117B0F3.jpeg

• Like 7

cuir bien revenu, mais un peu brillant, ce que je reproche au noir colourlock.. (idem pour ma E46...). ceci dit pas trouvé de noir mat, sauf à passer au pistolet un vernis mat.

Pour la boite, la E92 est aussi muni  de vis torx.. et pas de turbo! moins galère car aucune barre à démonter

ceci dit le turbo est bien après le filtre donc pas trop de rapport je pense

il y a 17 minutes, GEBm3 a dit :

cuir bien revenu, mais un peu brillant, ce que je reproche au noir colourlock.. (idem pour ma E46...). ceci dit pas trouvé de noir mat, sauf à passer au pistolet un vernis mat.

Pour la boite, la E92 est aussi muni  de vis torx.. et pas de turbo! moins galère car aucune barre à démonter

ceci dit le turbo est bien après le filtre donc pas trop de rapport je pense

Je suis d’accord avec toi pour le côté brillant vs mat.... j’aurais préféré du mat mais je préfère brillant a craquelé! ?

pour le turbo vs admission, le supplément d’air que les turbos soufflent passe bien par ces filtres .... donc c est mieux si c est bien étanche non? ?

• Haha 1

• Create New...