Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Superbe ton CR, j'adore lire ce genre de commentaire :nickel: !!

J'apprécie aussi le tapis avant de monter dans la M4, très bonne idée !!  

Merci et content que tu apprécies!!! ....je t’avoue y avoir passé un peu de temps pour vous partager ce moment de découverte de l’auto qui est toujours un moment court et fugace mais au combien enthousiasmant.... surtout dans mon cas pour cette M4 ! ?

.....bon vivement un rayon de soleil maintenant ! ?

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

la fenêtre de tir a été un peu serrée mais j’ai enfin pu sortir la ///M4 pour une petite promenade avec mes deux jeunes garçons... En s’eloignant des ronds points sous le joug de nos GJ, j’ai découvert quelques petites routes bien sympas... avec tout plein de petits virolos variés et où l’on peut remettre un peu de gaz avant le suivant!!! Bon, c’etait un peu humide par endroit mais idéal pour découvrir la propension à la glisse de ce pur-sang... bref, je confirme ma première impression du bon équilibre de l’auto et sa maniabilité sans être piégeuse pour autant ... sous réserve de rester modeste avec le pied droit jusqu’a la fin du virage bien entendu! Bref, les garçons étaient hilares et les glapissements du silencieux M Perf ont été ponctués de « wahhh c est trop bien!!! ».... bref, c’est toujours une joie de partager cette passion !!

88BD3741-4544-4905-A118-3A1BC442EB19.jpeg

 

 

5EF1C394-2BED-4EAD-851D-F84F5A968D26.png

  • J'aime 8
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois découvrir les petites routes de la région !!!! Ça doit être sympa! Et encore pkus accompagné de ses enfants à fond dans le trip:nickel8:

tu as bien de la chance, moi j ai une fille qui s’en fout royalement, et qui me dit que je suis un ‘beauf’ à aimer les voitures comme ça...:-(

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Tu dois découvrir les petites routes de la région !!!! Ça doit être sympa! Et encore pkus accompagné de ses enfants à fond dans le trip:nickel8:

tu as bien de la chance, moi j ai une fille qui s’en fout royalement, et qui me dit que je suis un ‘beauf’ à aimer les voitures comme ça...:-(

A part ma femme qui rejette complètement (même si elle évolue un peu...), les enfants adorent et tous petits, ils réclamaient les vroum dans les tunnels... du coup, c est resté! Après je ne sais pas s’ils seront passionnés de bagnoles mais en tout cas, ils aiment me suivre et ça les amuse quand même!!! Mon aîné attend avec impatience ses 16ans pour venir sur circuit avec moi...

Après je te rassure, toute ma famille et ma belle famille me prend pour un extraterrestre avec mes bagnoles et ne comprend pas.... mais je m’en cogne royalement! ? ...-> d’ailleurs, ils ne savent pas encore pour la M4 et je pense que je vais encore avoir le droit à soupirs et haussement de sourcils!!! ???

  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

J’avoue c’est un plaisir de partager des sourires entre passionnés !

On est bien d’accord .... vivement les prochaines sorties en meute d’ailleurs! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GEBm3 a dit :

Le reste de ma famille ne fait pas un rejet complet, au contraire il y a quelques amateurs... !

ma femme n est pas grande amatrice mais ne déteste pas

Ça va, tu t’en sors bien!!! En fait, j avais un  grand père qui aimait les voitures mais qui n’a pas transmis cela... donc plus d’alliés dans la famille!

ma femme a elle conduit une fois la M3e46 et m’avait dit, « c’est vrai que c est pas mal »... mais sinon elle trouve que ça coûte trop cher.... bon elle prend quand même goût aux autos un peu confortables et qui ont un peu de chevaux... et surtout elle accepte ma passion et son coût car elle sait que je bosse beaucoup aussi pour ça! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

On est bien d’accord .... vivement les prochaines sorties en meute d’ailleurs! :) 

Au printemps on organisera ça ;)

Du côté des Pyrénées ça te dit ? Je connais pas du tout les routes au fin fond du Gers, mais c'est sûr qu'il doit y avoir des tracés bien sympa ! 

Au mois de mai je dois aller à Mont de Marsan, tu me conseilleras un itinéraire fun ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, folsom a dit :

Petite question plus ou moins stupide : quel est ton avis sur le gabarit de la m4 par rapport à la E46 ?

J avoue que je t’ai connu avec des questions.. disons plus pertinentes!:W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, folsom a dit :

Petite question plus ou moins stupide : quel est ton avis sur le gabarit de la m4 par rapport à la E46 ?

 

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

La M4 est bien largeee. C’est surprenant au départ !

Oui, large et longue! Je m’en suis surtout rendu compte lors des manœuvres et c’est pour ça que le surround view me paraît un vrai plus.... Mon nouveau garage n’est pas super bien fichu et je galère un peu pour la rentrer... mais ce n’est pas non plus une M5E39 ou j’ai un véritable souvenir de paquebot ! ? Donc sur petite route, le gabarit ne m’a pas choqué et même si elle n’a pas l’agilit d’une M2, elle tourne et est joueuse comme je le voulais... cad un peu mais pas trop! ;-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...