Jump to content
iTz OLiV

M3 E36 cabriolet dakargelb

Recommended Posts

eMJiDé

J'avais le short shift de z3 avant le irp javais été obligé de le tordre un peu pour qu'il soit bien centré 

• Like 1
  • Upvote 1

/// BMW M3
il y a une heure, eMJiDé a dit :

J'avais le short shift de z3 avant le irp javais été obligé de le tordre un peu pour qu'il soit bien centré 

Qu'est-ce qui t'a fait changer du short shift du z3 au irp ?

iTz OLiV
Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Superbe.

Que du matos au top on commence a être habitués avec toi :)

elle va claquer sévère posée avec les Schnitzer, vivement les photos :lover:

Tu as une photo du short shift Z3 ?

Tu change juste le pommeau ou carrément le levier de vitesse complet relié à la tringlerie de boite ?

Effectivement cest bien le levier entier pas le pommeau. D'origine c'est pas court du tout. Je voulais mettre un short shift pour raccourcir les passages sans prendre un short shift ebay comme j'avais sur mon autre cabriolet car le passage des rapports est flou et c'était pas top, sans pour autant prendre un gros short shift Racing avec une barre de 30cm de haut. Le compromis pour rester oem et plus court c'est celui de z3. Aucune idée concernant celui de 330d je ne connais pas. Concernant le pommeau je reprends le rétro éclairé que j'avais mi dans mon autre cabriolet.

IMG_0408.JPG

• Upvote 1

GEBm3

lequel? celui du 1,9L?

iTz OLiV
il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

lequel? celui du 1,9L?

Je ne sais pas je le laisse le commander et l'installer. S'il faut ajuster pour le centrer il le fera il a tt ce qu'il faut

ACS3
Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

tiens c'est intéressant ça. LE short shift du Z3 serait plus court que celui vendu par BMW sour le nom de 'performance'?? (qui en fait est le levier de la 330D)

Si oui, je pense que je rechangerai encore:mrgreen:

attention , car le Z3 est en bv5 , et que pour créer l'action short shift , il faut allonger la partie qui est sous la rotule ... la BV6 est bien plus imposante et il me semble avoir lu que certains modèles de levier "touchent" , car trop long ...

c'est pour cela qu'il existe des kit incluant la piece 1 , et permettant de relever l'emplacement de la rotule pour libérer de la place ...

• Thanks 1
  • Upvote 1

GEBm3

Oui apres quelques lectures, j ai pu voir aussi que ce n’est pas si évident.. cela frotte et c’est penché 

• Create New...