Aller au contenu

M2 COMPÉTITION de Zaza 27


zaza 27

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut Zaza. Super fan de ta M2 !

Je suis nouveau ici et je vais bientôt recevoir ma M2 competition donc je cherche un peu les modification à faire. Très content d'être tombé sur ton post, je pense que je vais prendre le même Remus exhaust !

Petite question tout de même, j'ai un peu peur des nouvelles réglementations environnementales et ce qui passe/passe pas au contrôle technique. Remus homologué en France ? Le fait d'enlever la "mamelle" en dessous ne causera pas de problème par la suite ?

Sinon, suggestion pour ta prochaine modification: Inserts noirs à la place des réflécteurs arrières ?

Ca donne ca:

12131793_Acexxonrearreflector.png.5fe9a05b7f8b4afef9664f080ca459ff.png

Lien: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert

Simple et pas chère, c'est le premier mod que je compte faire (je deteste ces reflecteurs !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ch3lmi67 a dit :

Salut Zaza. Super fan de ta M2 !

Je suis nouveau ici et je vais bientôt recevoir ma M2 competition donc je cherche un peu les modification à faire. Très content d'être tombé sur ton post, je pense que je vais prendre le même Remus exhaust !

Petite question tout de même, j'ai un peu peur des nouvelles réglementations environnementales et ce qui passe/passe pas au contrôle technique. Remus homologué en France ? Le fait d'enlever la "mamelle" en dessous ne causera pas de problème par la suite ?

Sinon, suggestion pour ta prochaine modification: Inserts noirs à la place des réflécteurs arrières ?

Ca donne ca:

12131793_Acexxonrearreflector.png.5fe9a05b7f8b4afef9664f080ca459ff.png

Lien: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert

Simple et pas chère, c'est le premier mod que je compte faire (je deteste ces reflecteurs !!!)

 

Il y a deux Rémus....

Le homologué et le race ...moi j'ai ce dernier...

Je ne vois pas ce que la grosse gamelle peut engendrer comme soucis ?? Et juste le catback pas de soucis au CT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/28/2019 at 12:11 PM, Ch3lmi67 said:

Salut Zaza. Super fan de ta M2 !

Je suis nouveau ici et je vais bientôt recevoir ma M2 competition donc je cherche un peu les modification à faire. Très content d'être tombé sur ton post, je pense que je vais prendre le même Remus exhaust !

Petite question tout de même, j'ai un peu peur des nouvelles réglementations environnementales et ce qui passe/passe pas au contrôle technique. Remus homologué en France ? Le fait d'enlever la "mamelle" en dessous ne causera pas de problème par la suite ?

Sinon, suggestion pour ta prochaine modification: Inserts noirs à la place des réflécteurs arrières ?

Ca donne ca:

12131793_Acexxonrearreflector.png.5fe9a05b7f8b4afef9664f080ca459ff.png

Lien: Acexxon F87 M2 Rear Reflector Insert

Simple et pas chère, c'est le premier mod que je compte faire (je deteste ces reflecteurs !!!)

 

Hello !

 

Dans tous les cas, remplacer un élément BMW par du non BMW (hors M-performance) entraine une perte d'homologuation route (au sens assurance)... Cela peut poser souci en cas de gros pet... Maintenant si petits accidents mineurs je pense que tu seras relativement tranquille !

Il est en est de même pour les réflecteurs arrières qui doivent être obligatoirement réfléchissant... J'avais regardé aussi pour mon ex F22 pour remplace par une grille ou teinter, puis j'ai laissé tombé.

C'est un risque avec lequel il faut savoir accepter de composer malheureusement en France car aucune homologuation n'est possible ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TT0997 si ton assurance a décrété de pas payer... même 100% stock... ils trouveront le moyen de pas payer, même si tu es dans ton droit. ils joueront la montre et te forceront à aller à la procédure pour différer la dépense.

pour le mini bobo clair qu'ils se déplacement même plus, le carrossier envoie des photos et chiffre à distance. le CT... là...

 

en france on veut se la jouer 1er de la classe avec un CT qui tends vers le CT allemand tres sérieux, mais les passages au CT et les assurances sont encore sur du "subjectif" plutôt que de l'objectif à l'allemande ( élément agrée TÜV = OK , simple et efficace). Controleur, assureur, experts... tout le monde y va de son petit jugement perso (pas toujours éclairé l'avis).

Donc devant cette d’irrationalité et cette subjectivité , tu peux faire ce que tu veux c'est la roulette.

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Nakamiki said:

@TT0997 si ton assurance a décrété de pas payer... même 100% stock... ils trouveront le moyen de pas payer, même si tu es dans ton droit. ils joueront la montre et te forceront à aller à la procédure pour différer la dépense.

pour le mini bobo clair qu'ils se déplacement même plus, le carrossier envoie des photos et chiffre à distance. le CT... là...

 

en france on veut se la jouer 1er de la classe avec un CT qui tends vers le CT allemand tres sérieux, mais les passages au CT et les assurances sont encore sur du "subjectif" plutôt que de l'objectif à l'allemande ( élément agrée TÜV = OK , simple et efficace). Controleur, assureur, experts... tout le monde y va de son petit jugement perso (pas toujours éclairé l'avis).

Donc devant cette d’irrationalité et cette subjectivité , tu peux faire ce que tu veux c'est la roulette.

 

 

 

 

Totalement d'accord, maintenant effectuer des modifications augmente le risque quand même d'emm*rdes... Ca c'est indéniable !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zaza nouveau propriétaire également je souhaiterais changer en silencieux pour que ça crépite un peu plus elle le fait très bien en premier légèrement en deuxième et puis plus rien peux-tu me confirmer si ton échappement crépite en  sport plus dans la vitesse au-dessus 3/4/5 stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour un silencieux ?

j’ai eu un ami qui avait kw ligne decata gros freins Reprog un gros pete voiture hs et remboursement totale du véhicule ?

pourtant corporel 

je dirais qu’il faut plutôt avoir peur d’une reprog plutôt qu’un échappement ?

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, fredo M3 said:

Mdr pour un silencieux ?

j’ai eu un ami qui avait kw ligne decata gros freins Reprog un gros pete voiture hs et remboursement totale du véhicule ?

pourtant corporel 

je dirais qu’il faut plutôt avoir peur d’une reprog plutôt qu’un échappement ?

 

 

Effectivement.. mais dans le cas d’un accident corporel, je dirais qu’il y’a davantage de cas de non remboursement en cas de modification, que l’inverse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu’il n’y a pas de règles...

qui connait quelqu’un qui ne s’est pas fait remboursé à cause de pièces non oem ?!

moi pas... pourtant je suis conscient que le risque 0 n’existe pas ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé et je dis bien dans le privé il y a deux types de voleur les banquiers qui se font toujours tirer l'oreille pour te rendre ton propre pognon et les assureurs ? qui ne decaissent pas ce qu'ils ont pourtant encaissé donc tous les prétextes sont bon même réflecteurs arrières peut-être 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 14:42, Barbu San a dit :

Le problème c'est que ça n'a rien à voir avec la gamme de la voiture.
Même avec un cuir de qualité supérieur tu auras le même soucis. Regardes les cuirs de Ferrari, Maserati, Aston, ... c'est une matière vivant qui se plisse.

Il faudrait un siège parfaitement adapté a ta morpho, et là tu ne bougeras plus dans ton siège. Mais hors de question sur des voitures grand public.

Tu peux toujours le renourrir pour qu'il soit plus souple et tendre mais à long terme le résultat sera la même.

Sur une Porsche le cuir est au top et ne bouge pas...perso sur mon ex 997 2S ph2 pas de plis tout comme sur mon actuelle M2 ph2 je trouve que le cuir est plus costaud que celui que j avais dans ma M4...ce n est pas le même cuir,mais même si je préfère  le dessin des sièges des M4,ceux des M2 sont déjà très confortables avec un bon maintien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...