Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ressorts AC SCHNITZER sur M2


dsm57150

Messages recommandés

Bonsoir que pensez vous des  ressorts AC SCHNITZER (uniquement les ressorts) . je viens de faire l'acquisition des ressorts . si vous avez des avis ou si vous en possédez faire moi parts de vos jugements. merci a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai de ressenti que sur les anciennes ... ( E36)  mais le tarage des ressorts ACS est top ....

juste ce qu'il faut de rigueur et de fermeté sans tomber dans l'inconfort ... c'est à combiner avec des amorto bilstein pour bien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Et pour ce qui est du confort, ça donne quoi par rapport à l'origine ? La mienne est trop haute et j'hésite à craquer le gros billet de plus de 3000 pour les MPerf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cristo je vais être le plus honnête possible entre l'origine et maintenant je parle toujours avec des AC SCHNITZER  bien sûr aucune différence. confort identique et pas tape cul . ma femme n'a pas remarque la différence non plus

voilà mon ressenti

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, dsm57150 said:

salut cristo je vais être le plus honnête possible entre l'origine et maintenant je parle toujours avec des AC SCHNITZER  bien sûr aucune différence. confort identique et pas tape cul . ma femme n'a pas remarque la différence non plus

voilà mon ressenti

Tu les as pris ou les ressorts?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai eu du bol un mec a mis une annonce sur leboncoin casiment pas roule moins de 1000km et vu l'etat franchement ils sont neuf. je sais qu'il y a des vendeurs pour AC Schnitzer mais faut compter 560 euros. sincèrement ca vaut le coup

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de le mettre sur une M2C, et franchement c'est top. Si circuit, rien de tel que de bons combinés KW ou Nitron, mais pour la route, le confort est identique, ferme mais pas tape cul, l'auto est plus basse sans trainer par terre, c'est juste équilibré. Bref, rapport rendu/prix excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 09:58, dsm57150 a dit :

voilà la voiture termine en AC SCHNITZER je trouve le résultat magnifique

IMG_20181229_142054.jpg

Ça fait bien un peu rabaissé. 

On a la même plaque pour le garage :-)

A1ECE6D7-43DD-49D5-870D-7D58830393BB.jpeg.80f1e97b8b36dd551ff488e4a0c1262c.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...