Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

5e BMW M Festival France - 25-26/04/2019 - Magny-Cours


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

totoshe_The Doctor
il y a 5 minutes, Filou a dit :

Merci, on réserve ou ? :nickel:

Boutique du club dans la journée.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir! J'ai envoyé, suite au mail reçu la semaine dernière, le nom de mon accompagnateur...et n'ai pas eu de retour! Bien reçu? Ça m'embêterait qu'il ne puisse pas être mon copilote et déjeuner avec moi le midi!(d'autant plus que j'ai payé son repas lol!)?

Merci d'avance pour la confirmation. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Pour information, en complément de la newsletter reçue par tous les membres la semaine dernière, la marque de produits et accessoires de soins cosmétiques automobiles Alchimy7 sera partenaire de l'événement.

J'en serai le représentant et m'occuperai de vous conseiller sur le choix des produits et les bonnes techniques a employer pour nettoyer / embellir / entretenir votre ///M (et même vos pas ///M ?).

Je monterai sur place un stand avec une boutique sur laquelle il y aura quasiment toute la gamme Alchimy7.

Mais si vous souhaitez pré commander, cela est tout a fait possible afin d'être sûr que j'ai bien en stock ce dont vous avez besoin !

C'est très simple, il vous suffit déjà de savoir ce qu'il vous faut (contactez moi pour affiner vos besoins, ou envoyez moi le lien de ce qui vous intéresse sur la boutique Alchimy7), et de me le dire!

J'apporterai votre commande a Magny Cours.

Pas + fastoche ?

Autre info : pour cette occasion il y a -10% sur toute la gamme des produits et accessoires Alchimy7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 19:32, ClientAlexis a dit :

Bonsoir! J'ai envoyé, suite au mail reçu la semaine dernière, le nom de mon accompagnateur...et n'ai pas eu de retour! Bien reçu? Ça m'embêterait qu'il ne puisse pas être mon copilote et déjeuner avec moi le midi!(d'autant plus que j'ai payé son repas lol!)?

Merci d'avance pour la confirmation. ?

N'ayant pas eu de réponse, je m'autoquote!^^??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis grave flippé par le temps annoncé ... la seule bonne nouvelle c'est qu'on risque de pas beaucoup user les pneus et de drifter à mort dans les virages

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Snoopy92 a dit :

moi je suis grave flippé par le temps annoncé ... la seule bonne nouvelle c'est qu'on risque de pas beaucoup user les pneus et de drifter à mort dans les virages

Oui quel dommage, faut rester optimiste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui descendent en propulsion surpuissante par l'A77, la météo est dantesque !

Rassurez vous je n'écris pas en conduisant, mon copilote me conduit!^^?

À demain les amis!?

20190425_183834.jpg

  • J'adore 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait...à tout de suite lol, je tourne aujourd'hui !??

Et là il fait beau...pour l'instant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné (en bien!) par le comportement de la M140i sur circuit ! Juste l'attaque des freins un peu molle mais pour l'instant l'auto s'arrête !?

Organisation au top!?

20190426_094842.jpg

20190426_094850.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...