Aller au contenu

5e BMW M Festival France - 25-26/04/2019 - Magny-Cours


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Merci aux organisateurs pour ce Festival. Ça chôme pas ! Difficile pour vous d'en profiter au maximum et tout ça pour nous les membres du Club. Alors un grand merci pour tous ces efforts. ?

  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super M festival.

Points positifs:

-organisation au top (mais un point négatif plus bas)

-diner et déjeuner vraiment bien. Je me suis régalé !

-collations au box du club top

-Philippe en moniteur top

-hotel bien

-ambiance top

-de bien belles voitures

-essai M2 Pirelli top

-essai route BMW top

Points négatifs:

-comme avec toute sortie circuit de belles brochettes d’abrutis faisant la course entre eux pare choc contre pare choc et ne respectant pas les autres voitures sur le circuit. Jeudi soir je n’ai pas remarqué cela mais vendredi après-midi c’était le ponpon ! Sur ma dernière session je passais du temps à éviter un troupeau de 3 ... gros sentiment d'insécurité et arrêt pour moi (et crash 5 mins après de ce trio dans une M ...) 

idée corrective : faire des sessions stock/gentleman et chrono/voiture préparée. Je ne viens pas avec un plateau ce qui veut dire que je rentre avec ma voiture. Je ne cherche pas le chrono juste à m’amuser.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant tourné que le matin, je n'ai pas vu ce groupe de 3 furieux. Donc ils ont cartonné une M4!!! Dur!?

Le matin il y avait surtout une M4 noir phares jaunes fluo gros aileron breizh mototsport et une M3 E92 avec un covering "galaxie" sur la partie arrière qui roulaient très fort mais qui ne m'ont jamais poussé. 

Ps: c'est ton auto sur ma photo??

 

20190426_105539.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ClientAlexis a dit :

C'est précisément lui dont je parle au dessus.?

Max est sur le forum et c est sur qu’il ne donne pas dans la promenade touristique.... j’avais eu la même sensation à Dijon quand il se tirait la bourre avec Dimitri (Devotec).... la s ils ont cartonné une M4, c est clair que ça ne le fait pas.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Max est sur le forum et c est sur qu’il ne donne pas dans la promenade touristique.... j’avais eu la même sensation à Dijon quand il se tirait la bourre avec Dimitri (Devotec).... la s ils ont cartonné une M4, c est clair que ça ne le fait pas.... ?

Moi il ne m'a pas gêné, juste que son auto était bien plus performante que la majorité des autos du plateau. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai roulé matin et après midi et je n'ai pas été gêné par des furieux, ma voiture est stock et c'était ma deuxième journée circuit et franchement je m'attendais à pire sur Magny Cours.

Chacun a son ressenti.

 

DSC_8353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, phil23 said:

Perso j'ai roulé matin et après midi et je n'ai pas été gêné par des furieux, ma voiture est stock et c'était ma deuxième journée circuit et franchement je m'attendais à pire sur Magny Cours.

Chacun a son ressenti.

 

DSC_8353.jpg

Il suffit d’être décalé au bon moment ... mais bon hormis ça vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 18:39, LeoPolo a dit :

Max est sur le forum et c est sur qu’il ne donne pas dans la promenade touristique.... j’avais eu la même sensation à Dijon quand il se tirait la bourre avec Dimitri (Devotec).... la s ils ont cartonné une M4, c est clair que ça ne le fait pas.... ?

Max à une grosse expérience en piste, il sait parfaitement s'intégrer…

Certains comportements d'autres en revanche nous ont posé problème, on va débrifer avec le staff à ce sujet.

Concernant l'accrochage, c'est une grosse erreur des deux qui a mené à l'accident, cela aurait pu être évité c'est certain, ça leur fera leur expérience et calmera un peu leur ardeur.

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AlEj0X666 a dit :

Vous avez les noms ou lien des photographes présents pour le Festival ?

 

merci d'avance :)

On postera tout dès ça va sortir…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...